Hotel Medford North OR

Hébergement 2.0 étoiles
Motel avec un parking gratuit avec voiturier, à quelques minutes de marche de Children's Museum

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hotel Medford North OR

Articles de toilette gratuits, sèche-cheveux, serviettes fournies
Réception
Façade de l’hébergement
Vestibule
Bureau, fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit

Avis voyageurs

3,6 sur 10

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Service de ménage
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Climatisation

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
518 North Riverside Avenue, Medford, OR, 97501

Comment se déplacer

  • Aéroport international de Rogue Valley (MFR) - 8 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Medford North OR

Motel à proximité de Children's Museum
Situé à proximité de points d’intérêt comme Medford City Hall et Rogue Valley Mall (centre commercial), l’hébergement Hotel Medford North OR offre une laverie. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, barbecues et hébergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 74 chambres sont toutes agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Balcon, réfrigérateur et micro-ondes

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Pour les familles

  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 2 étages
  • 5 bâtiments
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 22 h 30
Réception à horaires limités

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 USD par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

OYO Hotel Medford North OR
OYO Hotel Medford North OR
Hotel Medford North OR Motel
Hotel Medford North OR Medford
Hotel Medford North OR Motel Medford

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Medford North OR ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 USD par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Medford North OR ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Medford North OR ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Medford North OR ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement Hotel Medford North OR ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Centre-ville de Medford, ce motel se trouve à moins de 2 km de Children's Museum, Rogue Valley Mall (centre commercial) et Medford City Hall. Également à 3 km de distance : Bear Creek Park et Medford Railroad Park.

Avis sur l’hébergement Hotel Medford North OR

Avis

3,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 8 avis sur 171.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 16 avis sur 171.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 17 avis sur 171.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 171.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 111 avis sur 171.

3,8/10

Propreté

4,8/10

Personnel et service

4,4/10

Services et équipements

3,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

2/10 Horrible

HOAI-HUONG

My reservation was canceled unexpectedly. Hopefully this will not happen again to anyone else in the future!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
They had a check in window which i did not notice on the confirmation. We did not check in by the time the window closed so they canceled my reservation and didn't bother letting me know. So we drive 5 and a half hours and had no where to sleep.
Séjour de 1 nuit en février 2021

2/10 Horrible

Ryan

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Horrible Scary Shack of Hell on Riverside in Meddy

Hello i pulled up to Medford after a long day of flights already had my room Paid for and booked . Showed up to my little motel and theres a sign on door any 1 that paid for the next like week cant have a room so i such around the half dismantled property to find some tattooed wanna be tweaker to come out and tell me theres nothing they can do and no reason but i just cant stay there . Worst experience and motel i been to somone send in the health department please Crack all over the place there pookie.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Don’t even bother

Awful. Every single negative review you see online is true. Stay away
Séjour de 7 nuits en novembre 2020

2/10 Horrible

GJ, Olympia

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Property does not exit under that name. Fighting to get my $ back through AMEX. I was put in a very bad situation.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Horrible property with mean staff. Front desk was locked and it was freezing out. Not connected well with expedia
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Didn't have a view because when I arrived the office was closed and had a sign on the door saying NO VACANCY and to call the number....spend a long time on hold and no one answered. I had Expedia reach out to them and they could not do so for days. Then I didn't get a refund because they weren't available. DON'T STAY HERE IF YOU WANT TO ACTUALLY GET A ROOM AND NO REFUNDS!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 Horrible

Elizabeth

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

2/10 Horrible

Amie

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Red Cross Helps Oregon Fire Victims

Due to the recent fires in Southern Oregon the American Red Cross is booking all the rooms in the local hotels for the fire victims. Rooms are not available for anyone without a Red Cross voucher. I need a full refund.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 Horrible

Nate, Medford

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
These people gave my room away within 10 minutes of me booking it and have refused to refund my money.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Disappointments

There were no warnings that master key was stolen from the check in desk; at least I wasn't told that until after my tablet was stolen from my room, while I was at work. That tablet was a birthday present this year. Besides that, us two guests were only given one set of towel, and we had to request pillow cases upon arrival.. plus that room was not nearly thoroughly cleaned.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

2/10 Horrible

Kamera

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

The worst ever

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 Horrible

Suzanna

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Stay away

Got there not the same name as on the app door was locked no way to check in and in a very unsettling neighborhood had to cancel Stay away
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 Horrible

Carlos, Minneapolis

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The place was dirty, my bathroom was no very clean, the staff were never in at the front desk, I had to wait 3 hours outside cause the card key didn’t open and there was nobody to fix it
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

2/10 Horrible

Mindy

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This place is absolutely disgusting. There were bugs everywhere. The tv has a hole in the screen and didn’t work. There were water bottles left in the room. There was holes in the walls. The walls we’re filthy. The carpet was sticky. The room just smelt so bad. We ended up going back to the office and getting out deposit back and leaving. The person who finally came to open the door was on something. We have stayed there in the past and it was never like that. We will never go back. The worst experience ever.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 Horrible

Jeremy

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

2/10 Horrible

Joseph, Medford Oregon

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I showed up at midnight after driving all day with my two year old son jus to find out they sold the room I reserved.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 Horrible

Thomas

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Avoid OYO Hotel

Although my reservation was confirmed through hotels.com ahead of time, when we arrived at this OYO hotel, office was locked, nobody was there to help. Only messy hand written note was posted at the door that hotel was sold out and a contact number for refund. It was almost midnight. This is why l reserved a room ahead of time. Hotels.com SHOULD NOT list this kind of horribly managed hotel on the site !!
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 Horrible

dominique

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 Horrible

Megan

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Just dont

I arrived at 5pm. The door was locked. No one answered to the door bell or phone. I sat in my car for 1.5 hours. I tried again with no luck. Hotels.com had to move me motels.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Over books and have a hard time to get my refund no one at the motel office when I arrived two weeks went by I have not got my refund
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The supposed to be front desk person and or people.... would not even answer the phone or the front main lobby door n... absolutely the worst experience ever
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 Horrible

Michael

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 Horrible

terry

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Bed bugs

Séjour de 1 nuit en septembre 2020