Swiss-Belinn Medan
HĂŽtel avec un restaurant, Ă quelques minutes de marche de Galerie de Medan
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Swiss-Belinn Medan





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 33 âŹ.
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Superior)

Chambre Deluxe (Superior)
Points forts
Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Surabaya 88, Medan, North Sumatra, 20212
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Grand Mercure Medan Angkasa
Grand Mercure Medan Angkasa
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Piscine pour enfants
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 155Â avis
Le nouveau prix est de 43 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 200000 IDR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Swiss-Belinn Medan HĂŽtel
Swiss-Belinn Medan Medan
Swiss-Belinn Medan HĂŽtel Medan
Swiss-Belinn Medan - CHSE Certified
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Swiss-Belinn Medan
Avis
7,4
Bien
7,4/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
11 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
6/10 Satisfaisant
Thierry, FRANCE
4 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Thierry
Séjour de 7 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Olivier
13 mars 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Olivier
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 juin 2024
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
æ°ăăăćż«é©ă«éăăăă
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2024
8/10 Bien
Spencer
18 mai 2024
Spencer
Séjour de 7 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Joanna
4 mai 2024
Joanna
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
LAY KEE
Voyage en famille
1 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
LAY KEE
Séjour de 3 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
MINEKO
Voyage dâaffaires
3 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
MINEKO
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Caleb
Voyage en couple
7 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Caleb
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
kiyosh
22 oct. 2023
kiyosh
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Linda
7 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Linda
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Chee Wan
9 juin 2023
Chee Wan
Séjour de 2 nuits en juin 2023
4/10 Médiocre
Anita
13 mai 2023
Anita
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Chee Wan
21 avr. 2023
Chee Wan
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
LAY KEE
Voyage en famille
27 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
LAY KEE
Séjour de 2 nuits en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Robert
3 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Robert
Séjour de 3 nuits en février 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 janv. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Lambertus
Voyage dâaffaires
10 déc. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lambertus
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Norzain mohd imran
19 oct. 2022
Norzain mohd imran
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Jacobus
Voyage en couple
18 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jacobus
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Gary
1 oct. 2022
Gary
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Reinaldo
24 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Reinaldo
Séjour de 3 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
Robert
29 sept. 2021
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robert
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
23 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good location, clean and comfortable
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019