THE BASE HOTEL

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Mbooni, avec 6 restaurants et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement THE BASE HOTEL

Restauration extérieure
1 chambre, décoration personnalisée, ameublement personnalisé, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
2 bars
Coin séjour

Équipements populaires

  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris

Options de chambre

Chambre Simple Exécutive

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Espace de travail pour ordinateur portable
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Simple Standard

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Espace de travail pour ordinateur portable
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 grand lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Kivandini Market, Kikima Town, Mbooni, Makueni County, 245

À propos de cet hĂ©bergement

THE BASE HOTEL

Points forts de l'hébergement
En séjournant à l'hébergement THE BASE HOTEL, vous profiterez de ses nombreux atouts : une réception gratuite tous les jours, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Ne manquez pas de déguster un repas dans l'un des 6 restaurants sur place. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme 2 bars, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils).
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service, parking avec voiturier et parking longue durĂ©e gratuits
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), rĂ©ception ouverte 24 h/24 et service de conciergerie
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et cafĂ©/thĂ© dans le hall
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont rehaussées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Rideaux occultants, guide des restaurants et chaussons
  • Garde-robe ou placard, chef cuisinier privĂ© et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Chinois (cantonais), français, allemand et swahili

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© longue durĂ©e disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 05 h 00 Ă  11 h 30 en supplĂ©ment
  • 2 bars/salons
  • 6 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Casiers
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Personnel pratiquant la langue des signes
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine
  • Salles de rĂ©union Ă©quipĂ©es d’appareils d’assistance auditive

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Chaussons

Nourriture et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service assurĂ© par un chef professionnel

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 10 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Départ

Départ avant 09 h 30

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te entre 0 KES et 20 KES environ par personne.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement THE BASE HOTEL ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement THE BASE HOTEL ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement THE BASE HOTEL ?

Heure de début de l'enregistrement : 10 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement THE BASE HOTEL ?

Le départ a lieu à 09 h 30.

OĂč se situe l'hĂ©bergement THE BASE HOTEL ?

Envie de passer quelques jours à Mbooni ? Cet hÎtel se trouve à moins de 52 km de Stade Kenyatta, Université de Machakos et Club de golf de Machakos. WOTE GREENPARK et Parc citadin Machako se trouvent également dans un rayon de 52 km.

Avis sur l’hĂ©bergement THE BASE HOTEL

Avis

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis pour le moment

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.