Literie de qualité supérieure, ameublement personnalisé

Avis sur ibis Styles Montpellier Aeroport Parc Des Expos

3 out of 5
ibis Styles Montpellier Aeroport Parc Des Expos
121 Avenue Jacqueline Auriol, Zone Aeroportuaire, Mauguio

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 47 avis sur 91." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 28 avis sur 91." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 91." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 91." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 91." "

9,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Alex

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel incroyable ! Chambre tres confortable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Accueil très long à l'arrivée. Chambre pas insonorisée malgré que l'hotel soit récent. Je vivais jusqu'à 23h30 les conversations des gens dehors alors que j'etais au second étage, fenêtre fermée, j' ai vérifié. Petit déjeuner pas de place , plateaux des clients sur la table, table pas nettoyée. Présence etonnante d'un marginal qui prenait son petit dejeuner. Au depart, le jeune homme à la réception avait un français incompréhensible. Je ne reviendrai pas et je decoseille cet Ibis Style.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 Médiocre

Jean-Christophe

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Nassredine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Chambre sympa mais semble plus petite que 21 degrés. Pdj sympa mais énormément de monde, impression d'avoir les deux hôtels dans le restau.. personnel sympa. Parking gratuit. Belle piscine et salle de sport.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 Médiocre

M

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Propreté ok, mais organisation déplorable !
Au-delà d’une propreté avérée et du bon état général de l’établissent, le service est déplorable à tous les niveaux à tous les niveaux. D’une volonté crâneuse de vouloir supprimer un vrai « front desk », le chek-in se réalise à l’appui d’un téléphone portable et d’une ridicule tablette par des collaborateurs débordés. En résumé, près de 20 min. d’attente pour obtenir sa clé. Point d’orgue : le petit-déjeuner. Facturé à un prix non-négligeable, c’est la première fois que je constate une organisation aussi édifiante. Denrées successivement en rupture (jus d’orange, charcuterie, viennoiseries et même café !), hygiène consternante (plateaux et couverts lavés de manière très aléatoire et expéditive) et une seule employée totalement dépassée par les événements… Lors de mon départ et à l’écoute de mes doléances, nombreuses mais néanmoins fondées, il m’a été proposé de négocier un avis plus favorable que les circonstances l’imposaient. Mais je tenais à faire partager aux voyageurs et utilisateurs d’Hotels.com ma triste expérience… Cet établissement doit s’imposer des améliorations et évolutions impératives et immédiates !
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Réception sur un coin de table, personnel non identifiable, l’impression d’arriver dans un camping avec une table haute au milieu d’une pièce en guise de desk. Aucune discrétion vis-à-vis des autres clients, tout le monde est accueilli en vrac. Délitement complet de l’accueil.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

BORIS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Bonne adresse pour les pros. Acceuil et pupitre de reception trop "light"... C'est dans le nouveau concept mais à améliorer :RECEPTION 10/20. MERCI.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Emilien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

XAVIER

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES AGREABLE
PARFAIT- TRES BON ACCUEIL CHALEUREUX et SIMPLE SEULS BEMOLS : les gobelets en carton basique dans salle-de-bain et le buffet sans plats chauds
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La direction le 6 juin 2023
Cher Xavier,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre impression suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous ayez appréciez l'accueil de notre personnel et notons également vos remarques.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,

10/10 Excellent

Cyril

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception le 16 mai 2023
Bonjour Cyril, Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre séjour et votre avis.Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre complexe.Bien à vous,

10/10 Excellent

XAVIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXCELLENT
TRES PRATIQUE notamment parking
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception le 16 mai 2023
Bonjour Xavier, Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre séjour et votre avis.Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre complexe. Bien à vous,

8/10 Bien

Amélie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Antoine

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Sophie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Problème de bruit due à la voie express ma chambre état au 5 étages de son côté Manque de personnel au petit déjeuner pour remédier au problème sur la machine à presser les oranges
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Arnaud

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Près du parc des expositions
Merci au service de chambre très propre à chaque fois. Calme et bon petit déjeuner variés A refaire sans hésiter
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Elzbieta

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super hôtel
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

michael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hôtel est recent etbtoit est parfait.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

alexandra

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Très mauvais service restauration
Service restauration trop long. J'ai renoncé à mon dessert tellement le temps d'attente entre chaque plat etait long.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Adrien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

SBM

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service rapide et efficace Serveuse au restaurant très aimable et rapide Beau séjour
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

PIERRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Personnel à l’écoute!
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

PIERRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien.
Séjour agréable et personnel à l’ecoute.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Alexis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très agréable avec piscine. Le petit-déjeuner est délicieux. Personnel et propreté au top. Bien situé.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Marie-Claude

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

laurent

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Marlène

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Noah le 22 juin 2022
Bonjour, Merci beaucoup pour votre note ! A bientot !

8/10 Bien

Nicolas

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Noah le 22 juin 2022
Bonjour, Merci beaucoup pour votre note ! A bientot !

2/10 Horrible

patrice

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

RAMZY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour d'une nuit agreeable pour une escale
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simple et moderne
Accueilli avec un grand sourire c'est toujours agréable. Hôtel moderne avec chambre spacieuse et calme. Repas et petit-déjeuner très bon. Facile d'accès. Parfait pour une soirée.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Nadine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Samira

Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 Satisfaisant

joel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel mal isolé phoniquement
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La Direction le 6 mars 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel. Concernant l'isolement de votre chambre, nous avons fait intervenir la société car la satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

10/10 Excellent

soumarmon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de La Direction le 6 mars 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

GREGOIRE

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Première et dernière fois
Très étonnée de voir que des glacières en plastique avec un parpaing a l'intérieur font office de table de chevet. Sagit il d'une blague ? Arrivée en chambre je trouve du dépôt au fond des toilettes, puis 2 lits collés avec deux couettes et deux draps faisant office de housse de couette pour relier le tout, j'étais donc en contact direct avec les couettes ce qui nest pas hygiénique surtout en temps de COVID. Je passe bien évidemment le prix dune recharge pour vehicule électrique à 10 euros la nuit ! Par contre restaurant au top j'ai très bien mangé et personnel agréable !
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La Direction le 6 févr. 2022
Cher Gregoire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel ainsi que notre restaurant. Concernant la décoration, celle-ci a était faite sur le thème des "Cabanes en bord de mer" et nous regrettons que celle-ci n'ait pas été à votre goût. Notre parking est effectivement équipé de bornes électriques, un service payant mis en place afin d'apporter un confort supplémentaire à nos clients. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Montpellier. Cordialement,

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe déco et bonne restauration sur place
Très bel hôtel, déco originale style bord de mer, bois, luminaires en paille, un petit air de plage, couleur lumineuse. La douche est spacieuse. Le restaurant est excellent, le buffet du petit déjeuner est correct. Très grande terrasse extérieure style paillote. Je recommande cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La Direction le 6 févr. 2022
Chère Patricia, Un grand merci pour votre commentaire ainsi que pour votre note. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour. Espérons vous revoir très prochainement. Cordialement,

8/10 Bien

Ludovic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La Direction le 6 févr. 2022
Cher Ludovic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel. Dans l’attente de vous revoir prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

Renaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bon hôtel Possible d’aller à l’aéroport à pied
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La réception le 2 janv. 2022
Cher Renaud, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous disposons en effet d'une situation privilégiée à proximité de toutes les commodités. Au plaisir de vous revoir bientôt! Bien cordialement

10/10 Excellent

Jeanclaude

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon accueil. Etablissement moderne et propre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La réception le 2 janv. 2022
Cher Jean-Claude, Un grand merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt! Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déception pour cette gamme d’hôtel
Hôtel tout neuf avec nouveau concept de réception sans comptoir. Il est indiqué dans les services un transfert vers l’aéroport : il s’agit en fait de la navette payante de l’aéroport. Aucune possibilité de se faire un café dans la chambre. Le petit déjeuner est très moyen. Pas de snacking les samedi et dimanche midi. Literie moyenne malgré un surmatelas à mémoire de forme et oreillers bas de gamme. Nécessité de réclamer la remise de papier de toilette et de serviettes le lendemain. Aucun respect de port de masque et des distances au restaurant du fait de la privatisation de l’hôtel pour un mariage. Les clients hors mariage ont dû s’accommoder du manque d’exigence de l’hôtelier. Prélèvement sur carte bancaire des frais engagés sans envoi de mail et de facture pour vérification de la somme prélevée. On ne m’y reprendra pas. Je tenterai l’hôtel de l’aéroport qui est plus près d’ailleurs du terminal.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Frédéric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Hôtel très propre, cadre agréable, super piscine. Proche de tout. Petit déjeuner super. Je recommande
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de La réception le 2 sept. 2021
Cher Client, Un grand merci pour votre très gentil commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Decevant pour la gamme IBIS Style
Hôtel avec un accueil peu disponible. (Personne ne répond au téléphone). Le restaurant est décevant sur la qualité des mets et la rapidité du service. La chambre est spacieuse mais le ménage est mal fait (cheveu dans la douche, poussière...) et il n y a pas de bouteille d eau ni de bonbons comme dans les autres Ibis Style (un verre dans la chambre m aurait suffit)... Bref très déçu pour Ibis Style, je passe ma route la prochaine fois
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de La réception le 31 août 2021
Cher Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour parmi nous. Pour des conditions d'hygiène liées à la pandémie, nous avons fait le choix de ne pas mettre de bouteilles en chambre mais il est possible de la récupérer au bar de l'hôtel. Nous regrettons que le restaurant n'est pas su répondre à vos attentes. Nous proposons une cuisine maison avec des produits frais et la carte change au gré des saisons. Bien cordialement,

8/10 Bien

Dania

Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La Direction le 6 mars 2022
Chère Dania, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le soin de de noter votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les oreillers était beaucoup trop mou. Autrement tout était top.
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de La réception le 31 août 2021
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous regrettons d'apprendre seulement à votre départ que les oreillers n'étaient pas à votre convenance, nous aurions pu vous en donner d'autres. Au plaisir d'un prochain séjour! Bien cordialement,