Golden Palace Hotel Lombok
HĂŽtel de Mataram, avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Golden Palace Hotel Lombok





Avis voyageurs
9,4 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 38 âŹ.
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits une place, non-fumeurs

Chambre Deluxe, 2 lits une place, non-fumeurs
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, non-fumeurs

Suite Junior, non-fumeurs
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Minibar avec articles gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Baignoire profonde
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 lit double

Suite, 1 lit double
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Minibar avec articles gratuits
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
Baignoire profonde
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Sriwijaya no. 38, Cakranegara, Mataram, Lombok, 832231
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Lombok Astoria Hotel
Lombok Astoria Hotel
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Parking compris
9.2 sur 10, Merveilleux, 77Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 125000 IDR par adulte et environ 125000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 300000.00 IDR par véhicule, aller simple
- Lit d'appoint : 350000.0 IDR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Golden Palace Lombok Mataram
Golden Palace Hotel Lombok HĂŽtel
Golden Palace Hotel Lombok Mataram
Golden Palace Hotel Lombok HĂŽtel Mataram
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Golden Palace Hotel Lombok
Avis
9,4
Exceptionnel
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
10/10
Services et équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
4 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
8/10 Bien
incontournable, Maroc
2 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
trĂšs bon compromis pour cette ville
incontournable
10/10 Excellent
Francois, Montreal
19 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
very good hotel in a bad location
Francois
10/10 Excellent
GABSIK
Voyage dâaffaires
24 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
ë§€ì° ë§ìĄ±
GABSIK
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Eng Seng
24 août 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Eng Seng
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Lynne
29 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lynne
Séjour de 7 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Lynne
24 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lynne
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
so so
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ê°ì±ëč ìąì íží
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
kevin jern hui
25 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
great hotel
kevin jern hui
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
I Wayan Eka
28 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
I Wayan Eka
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Robert
25 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Flot hotel med fremragende personale
Robert
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
àžàžàž±àžàžàžČàžàžàčàžàžàžŁàž±àžàžȘàžžàž àžČàž àžàčàžČàžŁàž±àž àžàžąàž±àž
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Muhammad Syadad
14 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
clean hotel with a great location
Muhammad Syadad
10/10 Excellent
nonfan, tokyo
28 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ăæ°ă«ć „ăăźăăă«ă§ă
nonfan
Séjour de 3 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Nui Phoy
26 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
City centre
Nui Phoy
8/10 Bien
MAKOTO
26 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MAKOTO
10/10 Excellent
POH CHAI
28 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
More than expected!
POH CHAI
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
PY, KL
25 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel in city centre. Affordable and pleasant.
PY
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Tere, Barcelona
29 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Moderno, limpio y funcional
Tere
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2017