Extérieur

Avis sur Golden Tulip Marseille Euromed

4 out of 5
Golden Tulip Marseille Euromed
6 Place Henri Verneuil, Marseille

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 403 avis sur 833." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 276 avis sur 833." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 84 avis sur 833." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 42 avis sur 833." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 28 avis sur 833." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Capucine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Équipements
Le food truck était fermé, le bar à savon vide ... Ce sont des détails mais quand les prestations ne sont pas dispo, le mieux est de le signaler sur le site de l hôtel,
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Marine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très bon séjour
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Avis
Nous nous attendions à un hôtel de standing plus. Alors qu’à notre arrivée on découvre un parking payant, beaucoup de personnes étranger de l’hôtel qui faisait des bas et vient. Une salle de sport salle vraiment pas propre. L’espace découverte du savon vide. Pas un savon à découvrir. Les employés qui ne connaissent pas l’environnement. Après la chambre était confortable mais petite télé salle de bain avec moisissures. On reviendra pas !!
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour, hôtel confortable
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Golden Team le 25 janv. 2024
Chère Isabelle, Nous vous remercions pour ce superbe commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit merveilleusement bien déroulé !Toutes nos équipes ont été ravis de vous recevoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle expérience !La Golden Team

10/10 Excellent

sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end
Je recommande cet hotel sans hésité. Nous sommes venus pour le week-end. Bon emplacement .Le personnel est agréable, sympathique et à l écoute. Les chambres sont spacieuses et confortables Le petit déjeuner trés copieux
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Golden Team le 25 janv. 2024
Chère Madame Sandrine, toute l’équipe du Golden Tulip Euromed vous remercie pour votre agréable retour sur votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité du petit-déjeuner. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Marseille !La Golden Team

10/10 Excellent

yvon

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
très bon rapport Q/P pour un usage de déplacement professionnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Golden Team le 25 janv. 2024
Bonjour monsieur Yvon, nous vous remercions pour l’excellente note que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. La Golden Team

10/10 Excellent

Carine

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Mohamed

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

laura

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

SADOK

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Il manquait un réfrigérateur dans ma chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La Golden Team le 18 déc. 2023
Cher Madame,Dans un premier temps, nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner un retour sur votre séjour.Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour.Toutefois, nous sommes navrés du désagrément rencontré en chambre. Grâce à votre commentaire, nous avons pu faire intervenir notre équipe technique afin d'éviter tous problèmes lors de futurs séjours.Et nous vous présentons nos plus sincères excuses concernant ceux-ci.Soyez assurée que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que le désagrément que vous avez rencontré n'est pas révélateur du service que nous voulons fournir et que nous fournissons quotidiennement.Au plaisir de vous recevoir de nouveau,La Direction

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de La Golden Team le 18 déc. 2023
Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour l’excellente note que vous avez attribuée à notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement !La direction

10/10 Excellent

Kareen

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La Golden Team le 18 déc. 2023
Bonjour,Toute l’équipe du Golden Tulip Euromed vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note.Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Golden Tulip Marseille Euromed pour votre prochain séjour. La Direction

10/10 Excellent

Jean-Philippe

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est bien un Golden Tulip !
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de grande qualité
Hôtel de qualité très bien situé, proche tramway 2 et 3, très calme et insonorisé. Personnel accueillant et buffet de petit-déjeuner de très bonne qualité.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de La Golden Team le 18 déc. 2023
Cher Monsieur Paul, Toute l’équipe du Golden Tulip Euromed vous remercie pour votre agréable retour sur votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité du petit-déjeuner. Et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. La Direction

10/10 Excellent

Nesrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
La chaleur de la chambre était insoutenable. 25 degré Celsius environ pour dormir ce n'est pas bon. J'ai demandé de corriger et la réponse fut que tout était correct. Je ne recommande pas cet hôtel à cette période de l'année due au changement de configuration de la climatisation.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Marie Josée

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons séjourné dans la suite famille, très bien agencée avec un canapé lit très confortable. La literie est excellente, très propre, salle de bains bien équipée. Tout a été parfait.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

frederic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
J'ai réservé une nuit pour mon fils (nous n'habitons pas en France), on lui a demandé une caution de 250€ directement débitée sur sa carte jeune (l'établissement n'a pas accepté la mienne carte affaire gold....). Ce matin n'ayant pas pu joindre mon fils par téléphone, j'ai appelé la réception qui ne voulait pas me donner le renseignement à savoir si il avait quitté la chambre (car il a un avion à prendre). En résumé service et relation client DÉPLORABLE et INADMISSIBLE pour un soi-disant 4*....
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Jennifer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

MENAI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Au top
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Lyes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Jean Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Chambre à côté de l’ascenseur qui l fait un boucan d’enfer ! Cette j’ai été changé de chambre ! Et le vigile qui me contrôle le soir à l’entrée de l’hôtel ! Je me pose la question du pourquoi ?? Très déçu j’irai simplement dépenser mon argent ailleurs !!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel "neuf" ... donc rien à redire Très bon hôtel 4 étoiles... tout y est Bien placé à Marseille
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Cynthia Sonia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement au top et chambre très spatieuse
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Gregory

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bonjour , Nous sommes très satisfait de l'hébergement et accueil de votre établissement . Avec un buffet petite déjeuner complet , une literie super confortable! Cependant nous ne pouvons pas être dans une total satisfactions pour deux petites choses : - ascenseur bruyant qui s'entendais dans notre chambre et évacuation de la douche difficile. Mais vraiment sinon c'est top !!! Merci
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

christian

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Mark

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Incident bruit ascenseur non géré
Manque notable de possibilité de dépose des affaires personnelles notamment dans salle de bains et SURTOUT, problème technique sur ascenseur devenu bruyant avec gène considérable la nuit du 19 au 20 mai rendant la chambre impropre à sa destination. Au moment du check-out, le client précédent le signalait à l'hôtesse, j'ai appuyé le sujet, mais pas de vraie réaction à part un timide "je suis désolée" et "j'espère que vous reviendrai dans notre établissement" Réponse NON, CERTAINEMENT PAS. L'hôtesse ne pouvait rien pour le bruit accidentel, mais un geste commercial aurait été pour le moins légitime ...
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Anne

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Florence

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

ABDELGHANI

Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Thibaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le nouveau joliette
Un séjour confortable. Une bonne literie et un très copieux petit déjeuner. L'indisponibilité de la piscine découverte lors du check in sera le petit moins. Mais heureusement inconvénient non pérenne.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Coralie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 Horrible

Hicham

Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Smaine

Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 Médiocre

Mama

10/10 Excellent

Jean-Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Parfait !
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 Médiocre

arnaud

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Bouf
Pas de room service en après-midi; pas de cafetière dans la chambre, personnel peu accueillant…bien loin des standards des 4*
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Marine

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Marine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 Horrible

jonathan

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Jean marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Gabriela

Séjour de 5 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Germaine

Séjour de 1 nuit en octobre 2022