Hotel Marrakech le Tichka

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec 2 restaurants, non loin de Jardin Majorelle

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Marrakech le Tichka

Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Entrée intérieure
2 restaurants, spécialités Cuisine internationale
Intérieur
Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Bar
  • Parking disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner disponible

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Triple, vue jardin

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Simple, vue jardin

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place ou 2 lits 1 place

Chambre Double, vue jardin

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Semialla Bp 894 Route De Casablanca, Ave Abdelkrim Khattabi, Marrakech, 40000

À proximitĂ©

  • Jardin Majorelle - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre commercial CarrĂ© Eden - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Marrakech Plaza - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Palais des CongrĂšs - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Place Jemaa el-Fnaa - 5 min en voiture - 4.4 km

Comment se déplacer

  • Gare centrale de Marrakech - 10 min en voiture
  • AĂ©roport de Marrakech Menara (RAK) - 20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFayrouz Charwama Loubnane - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLa GrillardiĂšre - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘHaj Boujemaa - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSALAD BOX - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKechBurger - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Marrakech le Tichka

HÎtel chic à proximité de Avenue Mohamed VI
Jardin Majorelle se trouve non loin de l'hébergement Hotel Marrakech le Tichka, qui offre un bar en bord de piscine, une terrasse et un café. Offrez-vous un massage, un soin d'aromathérapie ou un enveloppement corporel au spa sur place. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner, un menu enfant et Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et un salon de coiffure.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air avec chaises longues et parasols
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et navette vers les attractions locales
  • Service de garde d'enfants (en supplĂ©ment), consigne Ă  bagages et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, distributeur automatique / services bancaires et salles de massage et de soins
Caractéristiques des chambres
Les 138 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Balcon, service de garde d'enfants et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Parking sur place (1 EUR par nuit)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible en supplĂ©ment : 5 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • ambar
  • johara

Activités

  • Hammam
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences (280 mÂČ d’espace)
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 4 salles de soins
  • Bain turc
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 3 étages
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 23 h 30.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 15 EUR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 5 EUR par personne
  • Frais pour le parking en libre-service : 1 EUR par nuit
  • Lit d'appoint : 15 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Marrakech Le Tichka Marrakech
Hotel Marrakech le Tichka HĂŽtel
Hotel Marrakech le Tichka Marrakech
Hotel Marrakech le Tichka HĂŽtel Marrakech

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Marrakech le Tichka dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Marrakech le Tichka ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 1 EUR par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Marrakech le Tichka ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Marrakech le Tichka ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Dans le quartier de Gueliz, cet hĂŽtel avec spa se trouve Ă  moins de 15 minutes Ă  pied de Centre de Services aux Entreprises et Avenue Mohamed VI. Place Jemaa el-Fnaa est Ă  4,6 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Marrakech le Tichka

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 56 avis sur 526.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 158 avis sur 526.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 107 avis sur 526.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 101 avis sur 526.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 104 avis sur 526.

6,0/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

4,8/10

Services et équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Valérie

Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 Horrible

Saida

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Piscine trÚs froide et sale non nettoyée Chambres non climatisées, sombres, remplis de fourmis.
Séjour de 7 nuits en août 2021

4/10 Médiocre

Younes

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

2/10 Horrible

Abdelhakim

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Horrible

A déconseiller, nous sommes arrivé à 1h du matin, hotel complÚtement dans le noir, la personne qui nous a reçu utilisait son téléphone pour éclairer dans les couloirs. Ascenceur en panne, on devait porter les valises avec un bébé ce n'etait pas facile.pas de climatisation (en panne) avec 48° mon bébé n'a pas supporté. Chambre spacieuse mais pleine de fourmie, mini bar en chambre vide, nous étions assoiffé pas d'eau! Je vous déconseille cet hÎtel meme pour un court séjour.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel horrible 49C degrés pas de climatisation,piscine trÚs sale,buffet froid,chambre sale.mauvaise séjour
Séjour de 4 nuits en août 2021

2/10 Horrible

BOUCHRA

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Je déconseille les gens de passer des séjour à cette

Mes ses jours horribles et pas dans le confort avec ce hotel nul
Séjour de 6 nuits en août 2021

2/10 Horrible

Youness

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A éviter

HÎtel horrible La clim ne fonctionne pas en plein mois d'août L'ascenseur ne fonctionne pas La télé ne fonctionne pas Picisne sale Accueil 0 Hotel et salariés tristent A éviter
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Mehdi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un bon week-ends

Séjour de 2 nuits en juin 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A fuire! Chambres sales, personnel pas disponible. Piscine sale, transat en piteux état
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

L

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
L'eau de la piscine mĂȘme pas changĂ©e, service toujours en retard parfois on n'avait pas de serviette ! Les transats cassĂ©s. Sinon, trĂšs belle architecture, un peu vieille.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
C’est un bel Ă©tablissement mais qui est laissĂ© Ă  l’abandon Dommage!
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Ronald

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Jean-Jacques

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
TrĂšs belle piscine, bon restaurant, chambre confortable.
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
son calme pour lequel l'établissement n'a rien payé !
Séjour de 15 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté

Chambre faiblement climatisée , 3lits pour 4 pers

Séjour de 3 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L'hĂŽtel n'est pas entretenu depuis des annĂ©es : - chambres : elles entent trĂšs trĂšs mauvais ; la moquette, on ose mĂȘme pas marcher pieds nus dessus ; la clim fait le bruit d'un diesel pour un rĂ©sultat mĂ©diocre ; le coffre fort ne marche pas (2 sur 2 chambres), etc. - restauration du matin catastrophique : peu de choix, il faut toujours rĂ©clamer des assiettes, des serviettes, ... Les machines Ă  boisson chaudes ne marchent pas bien, ... Au bout de deux jours, tu fuie. En plus, Ă  part les msmen et les fruits, ce n'est pas bon - propretĂ© : moquettes des chambres jamais aspirĂ©e (mais balayĂ©e ? ) Resto : sale par terre, (j'ai mĂȘme vu une arĂȘte centrale de poisson par terre un matin ) ; extĂ©rieur : des dĂ©chets par terre, des dĂ©chets non ramassĂ©s sur les pelouses ; chaises du restaurant : on a pas trop envie de s'assoir dessus ; chaises longues de piscine dans un Ă©tat plus que vĂ©tuste pour celles encore en Ă©tat. Seule la piscine est entretenue, c'est le seul point positif - personnel : pas sympa, surtout Ă  l'accueil du restaurant et Ă  la cuisson des msmen. Les serveurs dĂ©barrassent trop vite les tables (surtout ne pas s'absenter 2 min sinon tu retournes te servir !). Les femmes de mĂ©nage par contre sont trĂšs sympathiques. Bref, dans ce quartier, je pense que les 3 hĂŽtels (le Tichka, le SĂ©miramis et un autre) sont condamnĂ©s Ă  fermer car rien n'est entretenu, la route pavĂ©e est un chemin, il faut presque un 4x4 pour passer. Ça donne tout de suite un avant goĂ»t en arrivant...
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Service clientĂšle dĂ©solant, suite Ă  un vol de tĂ©lĂ©phone dans l'enceinte de l'Ă©tablissement (qui n'est pas de leur responsabilitĂ©) nous avons eu aucune aide de leur part, le directeur a mĂȘme osĂ© me crier dessus en m'attrapant le poignet. La clim goutte sur la moquette donc odeur de chien mouillĂ©, carte pr l'accĂšs Ă  la chambre qui bug sans arrĂȘt, pensez Ă  apporter vos propres serviettes car ils n'en remettent pas tjr pr cause de rupture de stock.... Je suis trĂšs déçue, le seul point positif est la beautĂ© de l'hĂŽtel. Je dĂ©conseille, il y a largement Ă  trouver Ă  Marrakech.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Abderrahmane

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon hÎtel, capacités non exploitées

Bon hĂŽtel globalement. J’y avais sĂ©journĂ© il y a 13 ans. L’établissement a malheureusement perdu son Ă©clat et son raffinement. Je ne chercherai pas Ă  y revenir absolument. HĂŽtel devenu quelconque, Ă  la gestion morne. Eau de la piscine, non traitĂ©e avec sĂ©rieux. Douche de la piscine laissĂ©e Ă  l’abandon. Petit dĂ©jeuner trop basic, sans plaisir. Personnel de l’accueil non expĂ©rimentĂ©. Moquette des chambres Ă  remplacer ! Etc.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Naima, Angers

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
J'ai réservé une chambre avec trois lits séparés. J'ai eu un chambre avec 2 lits . J'ai passé mon séjour sur un lit de camps, mal au dos... les chambres sentent mauvais à cause de la moquette pourrit. Le personnel du petit dej pas sympas surtout la femme a l entrée du resto qui demande les numéros de chambre. Pas souriante, presque agressive. Et la femme qui prépare le msemen pas aimable du tout. L'état global de l'hÎtel est pourrit. Je ne suis pas satisfaite et je demande un remboursement du lit que je n'ai pas eu . A l'accueil beaucoup de gens se plaignent clim qui coule ou qui ne fonctionne pas. La femme de chambre est trÚs sympatique le seul point positif.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Malory

Les points faibles : Propreté

Bon rapport qualité prix.

Pas cher, on ne peut donc pas s'attendre à quelque chose de parfait :nous n'avons pas eu la chambre prévue initialement prevuz donc pas préparée :pas de serviette, meubles en mauvais état et 4 cafards Mais petit déjeuner trÚs bien :fruits frais et différents pains et frais, et thé à la menthe. Piscine agréable mais trop de produit nettoyant : piquait les yeux et peau irritée si baignade prolongee5
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Nabil

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Trés Mauvais choix

Loin d'etre un 4 etoiles!!!piscine sale,bruit A/C,tout manque dans la salle de bain ,seche cheveux en panne.sans oublier la receptionniste pas de stylo ,grande bagarre à la reception à notre arrivée.la cata totale ....
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Myriam, Cannes

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bel hÎtel cadre idéale, calme et service trÚs agréable.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pb de climatisation.... qui en une semaine n a pas ete réglée
Séjour de 7 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Chambre pas tres propre moquette sale, parure de lit taché
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personel trĂšs gentil et serviable mais hĂŽtel dommage vĂ©tuste boissons un peu cher dĂ©jeuner bien achalandĂ© mais les viennoiseries un peu sĂšche manque de travaux pourtant pour ĂȘtre magnifique
Séjour de 4 nuits en juin 2019