Two Seas Hotel
HĂŽtel avec une exploitation viticole attenante, non loin de Plage de Marmaris
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Two Seas Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio

Studio
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, plusieurs lits, non-fumeurs

Appartement, plusieurs lits, non-fumeurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Lit en mousse à mémoire de forme
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

1. InönĂŒ Caddesi, 141 Sok 15, Marmaris, Mugla, 48700
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Nature Maris Apart
Nature Maris Apart
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Petit déjeuner disponible
- Réception 24 h/24
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 3Â avis
Le nouveau prix est de 70 âŹ
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner composé de spécialités régionales coûte entre 150 TRY et 250 TRY environ par adulte et entre 100 TRY et 200 TRY environ par enfant.
- Navette aéroport : 2400 TRY par véhicule, aller-retour, maximum 7 passager(s)
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Climatisation : 100 TRY par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
La piscine est ouverte du 01 mai au 01 novembre
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Two Seas Hotel HĂŽtel
Two Seas Hotel Marmaris
Two Seas Hotel HĂŽtel Marmaris
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Two Seas Hotel
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
26 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Amarjeet
6 mai 2025
Amarjeet
Séjour de 3 nuits en mai 2025
4/10 Médiocre
Sinem
2 sept. 2024
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Sinem
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 Satisfaisant
isil Nihal
Voyage en famille
29 août 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
isil Nihal
Séjour de 8 nuits en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
Rodwan
Voyage en famille
24 août 2024
Les points forts : Personnel et service
Rodwan
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 Satisfaisant
Ăzkan
Voyage en famille
23 août 2024
Les points forts : Propreté
Ăzkan
Séjour de 3 nuits en août 2024
4/10 Médiocre
fatih
Voyage en famille
16 août 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
fatih
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Kassem
Voyage en famille
10 août 2024
Les points forts : Services et équipements
Kassem
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Zeynep
9 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Zeynep
Séjour de 3 nuits en août 2024
4/10 Médiocre
Merve
Voyage en famille
7 août 2024
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Merve
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 Bien
Yelda
2 août 2024
Yelda
Séjour de 5 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
ebru
1 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ebru
Séjour de 5 nuits en juin 2024
8/10 Bien
Gulsah
Voyage en groupe
14 juin 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Genel
Gulsah
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
David
28 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 10 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Tamara
27 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A good choice!
Tamara
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Zahra
26 août 2023
Zahra
Séjour de 6 nuits en août 2023
2/10 Horrible
MERT
28 juin 2023
MERT
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Shaista
30 déc. 2022
Shaista
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Deborah
Voyage en famille
23 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Deborah
Séjour de 14 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Ceren, Lyndhurst
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
18 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ceren
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Hakan
Voyage en groupe
13 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MĂŒkemmel
Hakan
Séjour de 2 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Kûbra
13 août 2022
Kûbra
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Volkan
21 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Volkan
Séjour de 3 nuits en juin 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
16 nov. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
4/10 Médiocre
rifat hasim
31 oct. 2021
rifat hasim
Séjour de 1 nuit en octobre 2021