Manila Manor Hotel
HÎtel avec un restaurant, non loin de Manila Ocean Park (océanarium)
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Manila Manor Hotel





Avis voyageurs
4,6 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe

Suite Deluxe
Points forts
Balcon
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Garde-robe ou placard
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Garde-robe ou placard
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Dusit Thani Manila
Quartier central des affaires de Makati
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
9.0 sur 10, Merveilleux, 2âŻ593 avis
Le nouveau prix est de 110 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

1660 Jorge Bocobo Street, Manila, Manila, 1004
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Majestic Hotel (formerly Octagon Mansion Hotel)
Majestic Hotel (formerly Octagon Mansion Hotel)
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
7.0 sur 10, Bien, 202Â avis
Le nouveau prix est de 26 âŹ
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 150 PHP par personne
- Lit d'appoint : 680.0 PHP par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Manila Manor Hotel HĂŽtel
Manila Manor Hotel Manille
Manila Manor Hotel HĂŽtel Manille
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Manila Manor Hotel
Avis
4,6
4,6/10
Propreté
6,0/10
Personnel et service
4,8/10
Services et équipements
4,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
4,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
4 août 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 17 nuits en juillet 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
15 févr. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Daniel, Montréal
12 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Un hÎtel à réserver uniquement en promo
Daniel
2/10 Horrible
Mark
5 janv. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Don't
Mark
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
2/10 Horrible
SHOICHI, OSAKASI
Voyage en groupe
13 déc. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
SHOICHI
Séjour de 8 nuits en décembre 2024
4/10 Médiocre
naofumi
10 déc. 2024
Les points faibles : Propreté
naofumi
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
6 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
2/10 Horrible
Edward
20 sept. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Edward
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 Horrible
Brett
26 août 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Brett
Séjour de 3 nuits en août 2024
2/10 Horrible
david
13 août 2024
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
infested dump
david
Séjour de 9 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
RYO
Voyage en famille
6 août 2024
Les points faibles : Propreté
ăžă§ăŒăžăăłă
RYO
Séjour de 12 nuits en juin 2024
2/10 Horrible
Peter
4 août 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
BrÄk
Peter
Séjour de 3 nuits en août 2024
2/10 Horrible
shereen
20 juil. 2024
shereen
Séjour de 5 nuits en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
David
11 juil. 2024
Les points forts : Services et équipements
David
Séjour de 5 nuits en juin 2024
2/10 Horrible
Josh
18 avr. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Josh
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 Horrible
Shinichi
13 avr. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Shinichi
Séjour de 2 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
3 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
If I Had Only Known
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Michael
27 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michael
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Tak Ming
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tak Ming
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
May Ann
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
May Ann
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 Médiocre
TOSHIFUMI
Voyage dâaffaires
10 sept. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TOSHIFUMI
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
Ole
18 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Ole
Séjour de 15 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Steven, Crestview
19 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Steven
Séjour de 2 nuits en juin 2023
2/10 Horrible
John
17 mai 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dont bother.waste of money
John
Séjour de 7 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Shavneel
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service