Majestic Hotel (formerly Octagon Mansion Hotel)

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un restaurant, Ă  deux pas de Robinson's Place (centre commercial)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Majestic Hotel (formerly Octagon Mansion Hotel)

1 chambre, coffres-forts dans les chambres, chambres insonorisées
Vestibule
Réception
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Bistro

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 29 €.
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre (Regular Room - 1 Beds)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Ventilateur portable
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre (Regular - 2 Beds)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Ventilateur portable
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre (Regular - 2 Beds)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Ventilateur portable
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Économique

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Ventilateur portable
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1632 Adriatico Street, Malate, Manila, Manila, 1004

À proximitĂ©

  • Robinson's Place (centre commercial) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Ambassade amĂ©ricaine - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc Rizal - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium) - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 6 min en voiture - 5.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de Manille Paco - 2 min en voiture
  • Station LRT Pedro Gil - 9 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Ninoy Aquino (MNL) - 26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoco Ichibanya - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘT.G.I. Friday's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDenny’s - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMYST Bellagio Square - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Majestic Hotel (formerly Octagon Mansion Hotel)

HÎtel à proximité de Robinson's Place (centre commercial)
Situé à deux pas des emblématiques HÎpital général des Philippines et Ambassade américaine, l'hébergement Majestic Hotel (formerly Octagon Mansion Hotel) propose un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un restaurant.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales (en supplĂ©ment), consigne Ă  bagages et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Ascenseur, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Journaux gratuits et poste informatique
Caractéristiques des chambres
Les 93 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Douche, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Ampoules LED, ventilateur portable et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et filipino

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 298 PHP par personne
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Éclairage LED
  • Ventilateur portable

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
Les clients qui présentent une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir été totalement vaccinés au moins 14 jours avant leur arrivée

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales coĂ»te environ 298 PHP par personne

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Octagon Mansion Hotel
Majestic Octagon Mansion
Majestic Hotel (formerly Octagon Mansion Hotel) HĂŽtel
Majestic Hotel (formerly Octagon Mansion Hotel) Manille
Majestic Hotel (formerly Octagon Mansion Hotel) HĂŽtel Manille

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Majestic Hotel (formerly Octagon Mansion Hotel) ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Majestic Hotel (formerly Octagon Mansion Hotel) ?

À partir du 25 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Majestic Hotel (formerly Octagon Mansion Hotel) le 26 juil. 2025 commencent Ă  29,38 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Majestic Hotel (formerly Octagon Mansion Hotel) ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Majestic Hotel (formerly Octagon Mansion Hotel) ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Majestic Hotel (formerly Octagon Mansion Hotel) ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Malate, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 15 minutes de marche de Robinson's Place (centre commercial), HĂŽpital gĂ©nĂ©ral des Philippines et Parc Rizal. Également Ă  2 km de distance : Ambassade amĂ©ricaine et Baie de Manille. Station LRT Pedro Gil est Ă  9 minutes Ă  pied et Station LRT Quirino est Ă  14 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Majestic Hotel (formerly Octagon Mansion Hotel)

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 30 avis sur 202.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 81 avis sur 202.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 51 avis sur 202.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 20 avis sur 202.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 20 avis sur 202.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

François-Marc, Versailles

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Gros point noir: ma chambre n'a jamais été nettoyée sur les trois nuits de mon séjour. Par contre, les chambres sont spacieuses, le personnel est trÚs sympathique et fait le maximum pour aider. PrÚs de l'hÎtel se trouvent plusieurs distributeurs d'argent (ce qui est plutÎt pratique), un gigantesque centre commercial (Robinson Plaza). Il y a aussi quelques personnes vraiment déshéritées dans le quartier. Le lieu touristique le plus important de Manille, Intramuros, se trouve à un peu plus de 30 minutes à pied.

10/10 Excellent

Frédéric Szumski, France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Idéalement situé

Que du bien, tout est à porté , SM Robinson , Starbuck, Mc Do 24/24, Night Club , grands restaurants, pour les courts et longs séjours, je recommande fortement

10/10 Excellent

Frederic SZUMSKI, FRANCE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

securité maximum

trĂšs bien j'y reviens dans 3 jours

10/10 Excellent

Frederic SZUMSKI, France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un hĂŽtel parfait

Pour les courts séjours je recommande cet hÎtel à 100% . Seul petit bémol le lit est carré donc si vous dormez les lambes allongées il vaut mieux faire 1m70. Cela n'enlÚve rien à la qualité de la chambre, confortable, bonne literie. Le personnel est au petit soin pour vous. La sécurité est leur point fort. Personne ne vous rejoint dans la chambre sans confirmation et présentation d'une carte d'identité validité en cours, personne ne quitte l'hotel sans votre accord par téléphone. Le personnel hÚle un taxi dans la rue, demande la licence et le permis du chauffeur, copie le numéro d'immatriculation sur un cahier spécial.. Le personnel est authentique et se plie en 4 pour vous... J'ai quitté à tort cet hÎtel pour 6 nuits....je suis déjà nostalgique , j'y retourne dans quelques jours

2/10 Horrible

e, Paris

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Vraiment pas terrible

Tout d'abord : l'accueil. Le strict minimum : "bonjour, votre passeport, X pesos de caution, voici votre clé". La chambre : extremement étroite, un vrai couloir, c'est sinistre ! La salle de bain n'a pas de ventilation : l'odeur de moisissure est persistance. Le lit queen est vraiment "queen", trop petit pour 2 gabarits occidentaux, nous avons du dormir séparés avec le lit d'appoint. Bref, une trÚs mauvaise expérience...

4/10 Médiocre

Seiji

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
æ°Žćœ§
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Minoru

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
äŸĄæ Œă«ćŻŸă—ăŠè‰Żă‹ăŁăŸïŒ
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Jezreel

Séjour de 7 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Akihiro

Les points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 Bien

SHUSUKE

Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Liza

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room is so tiny especially the bed. I booked a double bed but the one we stayed at is tiny good for one person only. Never going back there at will not recommend to anyone
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Donato

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Cleanliness and professional staffs â˜șïžđŸ‘đŸ˜Š
Séjour de 7 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Tjuvar

Personalen Àr tjuvar! Dessutom skulle det ingÄ frukost men fanns inget frukost dÀr inte.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

KATSUTAKA

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Marvin Alain

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Maria Rosario

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Maricel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location friendly staff and good price for the convenience location
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Marvin Alain

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Jon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff so helpful and very friendly location great walking distance from everything
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Teruo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

コンパクトăȘéƒšć±‹ă§ă™ăŒç¶șéș—ă§ă—ăŸ

ăƒ€ăƒ–ăƒ«ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăŒéƒšć±‹ăźçœŸă‚“äž­ă«ćŽéąăŒćŁă«æČżă†ă‚ˆă†ă«é…çœźă•ă‚ŒăŠă„ă‚‹ăšăŠă‚‚ă‚łăƒłăƒ‘ă‚ŻăƒˆăȘéƒšć±‹ă§ă—ăŸ éŁČăżæ­©ă„ăŠćŻă‚‹ă ă‘ăźéƒšć±‹ăȘたでç¶șéș—ă§ă‚šă‚ąă‚łăƒłă‚‚æž©ćșŠèȘżæ•Žă§ăă‚‹ă‚żă‚€ăƒ—ăȘたでæș€è¶łă§ă—ăŸ äž€é€šă‚Šăźèš­ć‚™ăŒæƒăŁăŠă„ăŠæ°Žă‚‚ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă§ä»˜ă„ăŠă„ăŠă»ăšă‚“ă©æ–‡ć„ăŻăȘă„ăźă§ă™ăŒă€ăƒžă‚€ăƒŠă‚čç‚čăŻă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźæź”ć·źăŒă»ăšă‚“ă©ăȘăăƒˆă‚€ăƒŹăŸă§æ°Žæ”žă—ă«ăȘăŁăŠă—ăŸă†ăšă“ă‚ăă‚‰ă„ă§ă—ăŸ æŠ‚ă­æș€è¶łă§ăăŸă—ăŸ
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

KARIYABU

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

hiroshi

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
ç‰čă«ć€§ăăȘ敏題ではăȘă„ăŒă€èš­çœźă•ă‚ŒăŠă„ă‚‹ăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒă‚’äœżç”šă™ă‚‹ăźă«ć»¶é•·ă‚łăƒŒăƒ‰ăŒćż…èŠăȘăźă«ç”šæ„ă•ă‚ŒăŠă„ăȘăăŠäœżç”šă§ăăȘかった。
Séjour de 20 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Tommy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2024