Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Sogo Cainta





Avis voyageurs
6,0 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit
Points forts
Climatisation
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive, 1 grand lit

Chambre Exécutive, 1 grand lit
Points forts
Climatisation
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Imelda Avenue, Pasig, Manila
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Sogo Santolan
Hotel Sogo Santolan
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service dâĂ©tage
7.2 sur 10, Bien, 22Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Sogo Cainta HĂŽtel
Hotel Sogo Cainta Pasig
Hotel Sogo Cainta HĂŽtel Pasig
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Sogo Cainta
Avis
6,0
6,6/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,8/10
Services et équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
25 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Bernardo
28 déc. 2022
Bernardo
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
4 juil. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 Horrible
Dan Jewel
Voyage en groupe
20 janv. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Dan Jewel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 sept. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 mai 2019
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
äŸĄæ Œăćźăăźă§ä»æčăȘăăźă§ăăăăă
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
8/10 Bien
bluesky, manila
Voyage dâaffaires
13 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
bluesky
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 mai 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 janv. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ăăŁăăæ„œăăżă«ăăŠăăăźă«æźćż”ă
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
nhess, marikina
8 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
nhess
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
9 déc. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ćźăăŠć©ăăăźă§ăăâŠ
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Da'Fonz
29 août 2017
Les points faibles : Personnel et service
Nice Hotel, Bad Service.
Da'Fonz
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 Satisfaisant
happy
20 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sent honey moon there short notice
happy
Séjour de 17 nuits en juin 2017
4/10 Médiocre
Talsor, UK
4 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A Hotel Without Windows in All the Bedrooms.
Talsor
10/10 Excellent
Josette
28 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Josette
4/10 Médiocre
bella
5 mars 2016
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
bella
2/10 Horrible
michael, toronto
18 févr. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
sogo-sogone
michael
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 juin 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre