Hotel La Corona Manila
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Parc Rizal
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel La Corona Manila





Ăquipements populaires
Options de chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

1166 M.H. Del Pilar St cor. Arquiza St, Ermita, Manila, 1000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Manila Bayview Luxury Rental
Manila Bayview Luxury Rental
- Piscine
- Cuisine
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 45Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 750 PHP par véhicule, aller simple
- Lit d'appoint : 1000.0 PHP par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel La Corona Manila HĂŽtel
Hotel La Corona Manila Manille
Best Western Hotel La Corona Manila
Hotel La Corona Manila HĂŽtel Manille
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel La Corona Manila
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
2 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Rabie
23 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Correct !
Rabie
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
solange
1 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A recommander
solange
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
bernard
31 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bernard
Séjour de 11 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
christelle, paris
11 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
christelle
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
ALAIN
29 janv. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ALAIN
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
frank, stpaul reunion
9 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bien acceuillant
frank
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Dom, Geneva
6 nov. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bonne situation de l'hĂŽtel
Dom
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Stéphanie, Belgique
26 déc. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stéphanie
6/10 Satisfaisant
Suzanne, La Malbaie,Québec
3 févr. 2015
L,emplacement
Suzanne
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 déc. 2014
correct
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 avr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
4/10 Médiocre
Chris
Voyage en groupe
14 mars 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Old, worn out and overpriced
Chris
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
13 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
MR, Nebraska
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage dâaffaires
8 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
MR
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Susan
Voyage en groupe
2 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Susan
Séjour de 4 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Raymond
Voyage dâaffaires
1 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
great place to stay
Raymond
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Samuel
24 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice Place to Stay in Manila
Samuel
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Hotel Melba
- HĂŽtels BBHotels Ă Ătretat
- HĂŽtels Ă Khao Lak
- Crowne Plaza Antwerp by IHG
- Serenity Alpha Beach
- Hotel Mercure Luxembourg Kikuoka Golf & Spa
- BarcelĂł BĂĄvaro Palace - All Inclusive
- Universal's Endless Summer Resort - Surfside Inn and Suites
- Hotel Rubens - Grote Markt
- Piccadilly Circus : les hÎtels à proximité
- Palais des CongrÚs de Paris : les hÎtels à proximité
- HĂŽtels VanderValkHotels Ă Amsterdam