Hotel 878 Libis
HÎtel de style méditerranéen à Quezon City, avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel 878 Libis





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Manila Marriott Hotel at Newport World Resorts
Ville de Newport
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Wi-Fi gratuit
9.0 sur 10, Merveilleux, 1âŻ004 avis
Le nouveau prix est de 185 âŹ
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

E. Rodriguez Jr. Ave. (C5) 'Libis',, QUEZON CITY, MNL, 1110
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ibis Styles Manila Araneta City
Ibis Styles Manila Araneta City
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 274Â avis
Le nouveau prix est de 45 âŹ
taxes et frais compris
4 août - 5 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 1000.00 PHP par hébergement, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Arrivée anticipée : 500 PHP (sous réserve de disponibilité)
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 500 PHP (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres aprÚs 22 h 00.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂ©bergement sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel 878 Libis HĂŽtel
ZEN Premium Eastwood QC
Hotel 878 Libis Quezon City
Hotel 878 Libis HĂŽtel Quezon City
ZEN Premium Eastwood QC (ZEN Safety Assurance)
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel 878 Libis
Avis
7,2
Bien
7,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
18 oct. 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Fides
Voyage dâaffaires
28 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent service
Fides
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Fides
Voyage dâaffaires
28 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent customer service
Fides
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
LJ, California
Voyage en couple
22 sept. 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
LJ
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 sept. 2020
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Still needs to be improved
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
2/10 Horrible
Lara jean
6 sept. 2020
Lara jean
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
geneviere
2 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
geneviere
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Mylene
2 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
100% satisfaction
Mylene
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2020
8/10 Bien
Jesusa
Voyage dâaffaires
18 avr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jesusa
Séjour de 4 nuits en mars 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
18 mars 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Catherine
6 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 2 nuits en février 2020
2/10 Horrible
Roberta
2 mars 2020
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Roberta
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Shy
Voyage en famille
1 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shy
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
ernie byron
25 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
weekend getaway
ernie byron
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 Médiocre
Mervie
21 févr. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Mervie
Séjour de 2 nuits en février 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
18 nov. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stay away
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
C, CA, USA
11 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
C
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Janice, St Petersburg, FL
20 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Janice
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Vincent Robin
1 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Overall pleasant with minor issues.
Vincent Robin
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté