Admiral Hotel Manila - MGallery Collection

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel de style Art déco, avec spa proposant des soins complets et bars/salons

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Admiral Hotel Manila - MGallery Collection

Piscine extérieure, chaises longues
Extérieur
Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie, minibar
Mariage en salle
2 bars, bar sur le toit

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner disponible
Le prix actuel est de 106 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Chambre Exécutive, 2 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit (Atrium)

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 2 lits une place (Atrium)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Exécutive, 2 lits une place, accÚs au salon club, vue baie

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Présidentielle, 1 trÚs grand lit, accÚs au salon club, vue baie

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 106 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Exécutive, 1 trÚs grand lit, accÚs au salon club, vue baie

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 70 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit, accÚs au salon club, vue baie

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2138 Roxas Boulevard, Malate, Manila, 1100

À proximitĂ©

  • Centre international de congrĂšs des Philippines - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Ambassade amĂ©ricaine - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc Rizal - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 5 min en voiture - 4.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de Manille Paco - 3 min en voiture
  • Station LRT Quirino - 13 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Ninoy Aquino (MNL) - 21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Aristocrat - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcdonald’s - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSze Chuan House ć››ć·èœ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAdmiral Club Manila Bay - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIzakaya Bar and Restaurant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Admiral Hotel Manila - MGallery Collection

HÎtel de luxe à proximité de Baie de Manille
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Centre international de congrĂšs des Philippines et Ambassade amĂ©ricaine, l'hĂ©bergement Admiral Hotel Manila - MGallery Collection propose un bar en bord de piscine, un cafĂ© et un salon de coiffure. Offrez-vous un soin d'aromathĂ©rapie, un massage suĂ©dois ou un enveloppement corporel au spa sur place. Le restaurant sur place, Admiral Club, propose le petit dĂ©jeuner, le brunch, le dĂ©jeuner, le dĂźner et une vue sur l’ocĂ©an. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et 2 bars, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Service de dĂ©part express, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et salle de banquet
  • Service de conciergerie, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et service d'organisation de mariages
Caractéristiques des chambres
Les 123 chambres, qui sont décorées individuellement, sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, notamment un bar avec robinet et une gamme d'oreillers au choix.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 55 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et chauffage

Langues parlées

Anglais, filipino et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sur place (500 PHP par nuit)
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Carport compris dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 1 800 PHP par personne
  • 2 bars/salons
  • Un bar en bord de piscine
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Admiral Club
  • Coconut Grove
  • El Atrio
  • Ruby Wong's GoDown

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sĂ©jour

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 192 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • 2 salles de rĂ©union

Extérieur

  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 3 salles de soins
  • Bain Ă  remous
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages suĂ©dois
  • Salles de soins pour couples
  • Service de massage en chambre
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol en carrelage dans les parties communes
  • Sol lisse dans les parties communes
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 8 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Architecture Art dĂ©co
  • Construction de 2020
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de sĂ©jour commune
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 55 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bar avec robinet
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Machine Ă  expresso
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 7 jours prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 12 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 1850.00 PHP par animal (montant variable selon la durée du séjour), ainsi qu'un acompte s'élevant à 5000.00 PHP par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 1800 PHP par personne
  • Navette aĂ©roport : 2200 PHP par vĂ©hicule, aller simple, maximum 2 passager(s)
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 500 PHP par nuit
  • DĂ©pĂŽt de garantie pour animal de compagnie : 5000.00 PHP par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 1850.00 PHP par animal (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles, et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 07 h 00 à 19 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis dans la piscine ni dans le centre de fitness sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Admiral Manila Mgallery
Admiral Bay Suites Manila
Admiral Hotel Manila - MGallery HĂŽtel
Admiral Hotel Manila - MGallery Manille
Admiral Hotel Manila - MGallery HĂŽtel Manille

Foire aux questions

L'hébergement Admiral Hotel Manila - MGallery Collection dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 07 h 00 à 19 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Admiral Hotel Manila - MGallery Collection ?

À partir du 27 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Admiral Hotel Manila - MGallery Collection le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  105,99 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Admiral Hotel Manila - MGallery Collection ?

Oui, l'hébergement Admiral Hotel Manila - MGallery Collection accepte les chiens et les chats (max. 1).Vous devrez verser une caution de 5000.00 PHP par séjour ainsi que des frais à hauteur de 1850.00 PHP par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Admiral Hotel Manila - MGallery Collection ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 500 PHP par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Admiral Hotel Manila - MGallery Collection ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Admiral Hotel Manila - MGallery Collection ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Admiral Hotel Manila - MGallery Collection propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 2200 PHP par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Admiral Hotel Manila - MGallery Collection ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Malate, cet hĂŽtel chic se trouve Ă  moins de 2 km de Baie de Manille, Centre international de congrĂšs des Philippines et Ambassade amĂ©ricaine. Également Ă  2 km de distance : World Trade Center Manila (complexe commercial) et Parc Rizal. Station LRT Quirino est Ă  13 minutes Ă  pied et Station LRT Vito Cruz est Ă  17 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Admiral Hotel Manila - MGallery Collection

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 81 avis sur 121.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 21 avis sur 121.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 6 avis sur 121.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 121.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 121.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

9,4/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Kirk

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I wish the hotel was closer to Makati
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

randal james

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Dirty and noisy place
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Seiki

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
éƒšć±‹ă‚‚ăŸăšăŸăšă§ă€€ăŸă æ—„æœŹäșșăȘたでバă‚čがæŹČしかった
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

TroiRee

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was an amazing stay. Comfortable beds, delicious food, and great atmosphere.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Bryan jason

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Friendly staff. Had an issue one night with water dripping into the room and caused the electrical to short out. No compensation was offered. Cleaning staff is good but forgets the finer details you would expect from a 4 star hotel. Like robes not being replaced. Room service was overpriced. Way overpriced.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Rizalie

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
My silence says it all.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Liza

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Thais

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We enjoy our stay. The rooms are nice and comfortable
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

LIANG YI

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
櫃æȘŻæœć‹™äșșć“Ąèš“ç·Žäžè¶łïŒŒcheck out時間æ”ȘèČ»ćŸˆäč…
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

JI EUN

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
æ«ƒć°äșșć“Ąèš“ç·Žäžè¶ł
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Keith

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great property-staff helpful
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Joseph

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great facility and amenities
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Paulo Krias

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything is ok
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Walter

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Willie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Kirk

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very nice hotel however overpriced

The hotel in the room are exceedingly nice. However, the value for what you are getting is very poor. It is a very expensive hotel with even more expensive amenities. Forget using the pool unless you are super confident about your body and you enjoy other people who are eating their meals. Watching you. My family and I felt uncomfortable even attempting to go swimming because of this. The service at the restaurant on the top floor was some of the worst I've ever had. The food was very good but when you can't get service what good is awesome food? I will say the people at the front desk are very helpful and friendly.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Steven, Rolla

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Stuart

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great hotel

Great hotel with amazing service.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Evelyn

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
It was good, all the staff are nice and helpful. The only negative was the sink drain so slow.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

YU CHIAN

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
æœŹäŸ†æ˜Żć€‹ćŸˆæŁ’çš„éŁŻćș— äœ†è·Ÿä»„ć‰äžäž€æšŁäș† æ—©é€èźŠćŸ—é›Łćƒäș† ć„œćƒæ›ć»šćž« äč‹ć‰æ˜Żć€‹ć€–ćœ‹äșș 郜會ć‡șäŸ†è·Ÿćźąäșșæ‰“æ‹›ć‘Œ æˆżé–“éąçŽ™æČ’äș†éƒœæČ’有èٜ ć»æ‰€ćžƒćœŸæĄ¶äčŸæČ’æž… æœ€ć·źçš„æ˜Żé€€æˆżçš„æ™‚ć€™è·Ÿæ«ƒæȘŻäșșć“Ąćæ‡‰ä»–çš„æ…‹ćșŠćŸˆæČ’有èȘ æ„ ć„œćƒäžçźĄä»–çš„äș‹ ć„œćŻæƒœä»„ćŸŒäžæœƒćŽ»äș†
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Stuart

Voyage d’affaires

Great hotel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

KANEMICHI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

äž­èŠæšĄăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźè‰Żă•ă‚’ć‘łă‚ăˆă‚‹

ロハă‚čブăƒȘăƒăƒŒăƒ‰ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻæź†ă‚“ă©ćźżæłŠă—ăŸă—ăŸăŒă€ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻćˆă‚ăŠă§ă—ăŸă€‚æź†ă‚“ă©ăźă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŒçŹ‘éĄ”ă§æŒšæ‹¶ă™ă‚‹ăźă«ăŻé©šăăŸă—ăŸă€‚ăƒ«ăƒŒăƒ ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čぼ食äș‹ăŒă‚‚ă†ć°‘ă—çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă‚‰æș€ç‚čです。
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Pei Yan

Les points forts : Personnel et service
Nil
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Fernando

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Mark

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I would recommend it to friends and family
Séjour de 3 nuits en février 2025