Srinivas Saffron Hotel
HÎtel de Mangalore, avec terrasse sur le toit et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Srinivas Saffron Hotel





Avis voyageurs
6,4 sur 10
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 40 âŹ.
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive

Chambre Exécutive
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

GHS Road, Hampankatta, Mangaluru, Karnataka, 575001
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Shoolin Grand
Hotel Shoolin Grand
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.4 sur 10, Exceptionnel, 3Â avis
Le nouveau prix est de 32 âŹ
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 800 INR par véhicule, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Verda Saffron
Srinivas Saffron Hotel HĂŽtel
Srinivas Saffron Hotel Mangalore
Srinivas Saffron Hotel HĂŽtel Mangalore
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Srinivas Saffron Hotel
Avis
6,4
7,2/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
10/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
30 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Abhijit
11 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Saffron verda Mangalore review
Abhijit
Séjour de 1 nuit en février 2018
4/10 Médiocre
Stephen
16 août 2017
Les points faibles : Personnel et service
Stephen
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 Satisfaisant
Manjunath
26 mai 2017
Manjunath
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
9 janv. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Worst Experience
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Nigel
2 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Think again if you must
Nigel
6/10 Satisfaisant
Moodbidri
27 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Good place, but lot of scope for improvement
Moodbidri
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Urmila
13 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Urmila
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
angela, Boston, USA
13 janv. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Clean, practical hotel.
angela
4/10 Médiocre
S.Satishchandra, kochi
30 déc. 2015
Les points faibles : Propreté et personnel et service
S.Satishchandra
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Rohit, Bangalore
12 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good boutique stay in the center of the city
Rohit
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good budget hotel to stay
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Sally, suffolk, England
12 mars 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Welcoming town center hotel
Sally
2/10 Horrible
sunil, bangalore
30 déc. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
saffron- not worth for money
sunil
8/10 Bien
Madhu, Bangalore
29 déc. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Comfortable Hotel in the middle of City Market
Madhu
4/10 Médiocre
Sayan, Thane
26 oct. 2014
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre