Ginger Mangalore

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Mangalore, avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ginger Mangalore

Véranda
Petit déjeuner buffet servi en supplément
Escalier
Salle de réception
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 30 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Luxe Queen Room

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Kottara Chowki Junction, Mangaluru, Karnataka, 575006

À proximitĂ©

  • Mangala Stadium - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Centre commercial The Forum Fiza Mall - 8 min en voiture - 7.3 km
  • Plage de Panambur - 8 min en voiture - 6.9 km
  • Mangaladevi Temple - 9 min en voiture - 9.1 km
  • Plage Tannirbhavi - 10 min en voiture - 5.2 km

Comment se déplacer

  • Surathkal Station - 16 min en voiture
  • AĂ©roport international de Mangalore (IXE) - 36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTlc Art Cafe - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Sri Krishna Vilasa - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘUttam Panjabi Dhaba - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLaziz Pizza - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRoute 66 - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ginger Mangalore

HĂŽtel dans le quartier des affaires
Profitez des atouts de l'hébergement Ginger Mangalore : un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie ou encore un centre de fitness. Le restaurant sur place, Square Meal, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), salle de rĂ©ception et ascenseur
  • Consigne Ă  bagages, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Les 79 chambres disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Garde-robe ou placard, rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible en supplĂ©ment : entre 200 et 300 INR par personne
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Square Meal

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 11 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 200 INR et 300 INR environ par personne.
  • Toute arrivĂ©e anticipĂ©e fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 1000.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Seules les rĂ©servations provenant de clients non locaux sont acceptĂ©es. Les clients dont le domicile se trouve dans la mĂȘme ville que l'hĂ©bergement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans l'hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Des frais supplĂ©mentaires peuvent s'appliquer pour les enfants, notamment pour la literie et les repas. Ces frais devront ĂȘtre rĂ©glĂ©s directement Ă  l'hĂŽtel.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ginger Mangalore HĂŽtel
Ginger Mangalore Mangalore
Ginger Mangalore HĂŽtel Mangalore

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ginger Mangalore ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Ginger Mangalore ?

À partir du 16 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Ginger Mangalore le 27 juil. 2025 commencent Ă  30,14 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ginger Mangalore ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ginger Mangalore ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Vous pourrez bénéficier du service d'arrivée anticipée en échange de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ginger Mangalore ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ginger Mangalore ?

Dans le cƓur de Mangalore, cet hĂŽtel vous place Ă  1,8 km de Jami Mosque of Zinad Baksh et Ă  moins de 5 km de Mangala Stadium et Kadri Hill Park. Batterie militaire du sultan et Kudroli Gokarnath Temple se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Ginger Mangalore

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 5 avis sur 58.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 20 avis sur 58.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 18 avis sur 58.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 9 avis sur 58.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 58.

6,6/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

5,0/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Arun

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Henry

Les points forts : Personnel et service et équipements
The bathroom was not clean but overall the room was fine
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 Médiocre

yasmin

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bad Condition

We had stayed for 2 nights at Ginger in Mangalore. The service staff was not at all trained or are just lazy. The Housekeeping did not even bother to wash or replace coffee mugs and glasses. Even used towels were taken from the room but not replaced. Inspite of telling the reception to send the clean towels they never came. The condition of the bathroom was bad. The basin had a crack and the WC was stained. Not at all worth for the rates we paid for a night. The towels and the sheets look Worn out and they desperately need to replaced.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

Karthi

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I booked a hotel through this platform, received confirmation, and traveled 14 hours with my family, including two kids, only to find out upon arrival late at night that the hotel had canceled the booking. No notification was provided about the cancellation, leaving us stranded and extremely distressed. Such a lack of communication is unacceptable. Please improve your processes to avoid putting customers in such terrible situations.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

Sunil

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It's not value for money. Dirty, bathrooms not clean, rooms smelling dampness and beds made of bad wood, not enough parking space
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Venkat

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
could have more variety food. Require better cleanliness
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 Horrible

Pradeep

Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Sreekumar

Voyage d’affaires
Toilets not so clean. Bed sheets could have been more fresh and clean. No dental and shaving kit. No phone number mentioned anywhere for reception.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 Médiocre

Chethan

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff not able to help immediately..they don't have Alternate options to if rooms have any problems. AC was horrible..sound not able to sleep
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 Médiocre

Naveen

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Toswyn Joseph

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

SACHIN

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
It was ok but not as expected from Ginger brand. Rooms are small and not comfortable. Service is good. Cleanliness can be improved. Location is good.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

krishnan

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Srinivas

Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 Médiocre

??

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Krishna

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Towels and bathrooms could be a bit more clean.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Praneeth

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements

2/10 Horrible

Puneeth

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
They didn't give me a room in spite of having confirmed booking with my family. Resaon was given to me that I belong to mangalore. People who are 100 to 150 km radius were not allowed to take the room in Hotel ginger. Worst experience for me. I told them it's for the family not a bachelor. Staff are rude. Staff told me any local ID proof we will accept for booking. What do you mean by local ID proof? I am not understanding. Zero stars from my side.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

viji, cupertino

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Acceptable degree of quality given price
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 Satisfaisant

KSHAMA

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service

Can do with a makeover and some investment

Condition of the property was not as expected from a chain hotel, even if it is a budget chain. There was a peculiar smell from the AC unit, which was also very noisy (Voltas, brand owner same as owner of the hotel!) However, the staff was very polite, helpful and hospitable
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

10/10 Excellent

Adish

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Pradhyum

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Efficient business hotel

very affordable hotel business hotel, but the upkeep is quite poor. Hospitable staff
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

William

Les points forts : Propreté et personnel et service

8/10 Bien

Joelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very good value for money

Very friendly and helpful staff, excellent food. Very good value for money.
Séjour de 1 nuit en février 2018