Triumph Hotel
HĂŽtel de luxe avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Triumph Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Junior

Chambre Triple Junior
Points forts
Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Ăconomique

Chambre Simple Ăconomique
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Peignoirs
Pomme de douche Ă effet pluie
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

No.(1), 26th (B) Road, Between 55th & 56th Street, Mandalay, 11221
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Victoria Palace Hotel
Victoria Palace Hotel
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.0 sur 10, Merveilleux, 4Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 30000 MMK par véhicule, aller simple
- Lit d'appoint : 30000.0 MMK par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis dans la piscine ni le centre de fitness ; les enfants de moins de 5 ans ne sont admis dans la piscine et le centre de fitness que sous la surveillance d'un adulte
Les enfants de moins de 5 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa, et les enfants de moins de 12 ans n'y sont autorisés que sous la surveillance d'un adulte
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Triumph Hotel HĂŽtel
Triumph Hotel Mandalay
Triumph Hotel HĂŽtel Mandalay
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Triumph Hotel
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
28 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
8/10 Bien
ERIK
5 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon hÎtel mais excentré
ERIK
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hĂŽtel parfait
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Fabien
28 janv. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Magnifique séjour
Fabien
8/10 Bien
Jason
18 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jason
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Frank
5 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel, friendly staff
Frank
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Soumik
16 nov. 2019
Soumik
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
John Raphael
4 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Affordable Mandalay
John Raphael
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Peter
16 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Friendly and helpful staff,
Peter
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Alasdair
7 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Detached, bungalow style, rooms
Alasdair
10/10 Excellent
Kim joonho, suji Korea
24 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good staff, Good facilities
Kim joonho
10/10 Excellent
Kim Joonho, suji, Korea
19 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ê°êČ©ì ë ëì ì”êł ì íží
Kim Joonho
10/10 Excellent
Margus
12 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Margus
8/10 Bien
Amund
18 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Green oasis in Mandalay
Amund
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 janv. 2017
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
peter
1 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
peter
10/10 Excellent
Clare
27 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fantastic staff
Clare
8/10 Bien
Lukas
8 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good Price Value for Mandalay
Lukas
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ë§€ì° ë§ìĄ±ì€ë° íží
Voyageur vérifié
8/10 Bien
GERMAN, Badalona
25 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Buen hotel, pero hay mosquitos.
GERMAN
8/10 Bien
anemone, Kyoto
5 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
High quality hospitality
anemone
8/10 Bien
Louise, Northumberland UK
4 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice relaxed hotel with lovely and helpful staff
Louise
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre