Casa Villamor
HÎtel de Måncora, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Casa Villamor





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place
Points forts
Terrasse / patio
Coin salle à manger séparé
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Terrasse / patio
Coin salle à manger séparé
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Terrasse / patio
Coin salle à manger séparé
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Standard

Chambre Triple Standard
Points forts
Terrasse / patio
Coin salle à manger séparé
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple Standard

Chambre Quadruple Standard
Points forts
Terrasse / patio
Coin salle à manger séparé
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Calle s/n Altura cdra 1 prolongaciĂłn, Acceso Centro Veraniego, MĂĄncora, Piura
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Punta Pacifico Bungalows Mancora
Punta Pacifico Bungalows Mancora
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
7.6 sur 10, Bien, 36Â avis
Le nouveau prix est de 31 âŹ
15 juil. - 16 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- LâhĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e au PĂ©rou (18 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant dâun passeport et dâun visa de tourisme/dâune carte dâimmigration en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : 20530124186
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
En gĂ©nĂ©ral, les mineurs ne sont pas autorisĂ©s Ă sĂ©journer dans des hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou un responsable dĂ»ment autorisĂ©. Les accompagnateurs adultes pourraient ĂȘtre amenĂ©s Ă prĂ©senter leur piĂšce dâidentitĂ© personnelle et celle du mineur accompagnĂ© ainsi que tous les Ă©ventuels justificatifs dĂ»ment notariĂ©s. Avant leur voyage, les visiteurs prĂ©voyant de voyager avec des enfants sont invitĂ©s Ă sâadresser Ă un consulat pĂ©ruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois pĂ©ruviennes, les paiements en espĂšces ne sont pas acceptĂ©s pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supĂ©rieurs Ă ces sommes doivent ĂȘtre rĂ©glĂ©s par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvĂ©s par l'hĂ©bergement et les rĂ©glementations locales, et ne peuvent pas ĂȘtre fractionnĂ©s en plusieurs devises.
Piscine accessible 24Â h/24
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Casa Villamor HĂŽtel
Casa Villamor MĂĄncora
Casa Villamor HĂŽtel MĂĄncora
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Casa Villamor
Avis
7,6
Bien
9,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
22 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Ignacio Andrés
Voyage en couple
12 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ignacio Andrés
Séjour de 5 nuits en février 2023
10/10 Excellent
GIANCARLO OBDUL
Voyage en famille, Voyage en groupe
15 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
GIANCARLO OBDUL
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Valerie
27 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Valerie
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Treisy Sarumi
Voyage en couple
27 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Treisy Sarumi
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Frode
12 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Close to beach w/all ammendaties needed
Frode
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
2/10 Horrible
Jose
Voyage en groupe
5 sept. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Jose
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
2/10 Horrible
Wilmer
Voyage en famille
31 juil. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mal hotel para no recomendarlo
Wilmer
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
2/10 Horrible
Katya
Voyage en famille
31 juil. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Un fraude
Katya
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Luis
20 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
LIMPIEZA DEL HOTEL
Luis
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
ROBERTO
28 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ROBERTO
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
amanda
28 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Agradecida.
amanda
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
PATRICIO LENIN
10 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement