Mercure Grand Hotel Seef

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de Manama, avec spa proposant des soins complets et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mercure Grand Hotel Seef

Piscine extérieure
Vue depuis l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Hall
2 chambres, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bain Ă  remous
  • Piscine
  • Cuisine
  • Spa
  • Bar
  • Salle de sport

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Suite Deluxe, 1 chambre, balcon

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
  • 80 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Exécutive, 2 chambres

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Table Ă  manger
  • 120 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio Supérieur, 1 trÚs grand lit, vue ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Table Ă  manger
  • 75 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Privilege, Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Table Ă  manger
  • 80 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Deluxe, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Table Ă  manger
  • 80 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Road 2827, Po Box 18084, Manama, 0

À proximitĂ©

  • Bahrain International Exhibition & Convention Centre - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial Seef Mall - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Bahrain Mall - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial City Centre Bahrain - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Bab Al BahreĂŻn - 2 min en voiture - 3.3 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de BahreĂŻn (BAH) - 16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Lilou - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAl Bindaira Cafe | مقهى Ű§Ù„ŰšÙ†ŰŻÙŠŰ±Ű© - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPickl - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘAlali mall restaurants avenue - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSan Carlo Cicchetti - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Grand Hotel Seef

Hîtel chic au cƓur de Seef
Profitez des atouts de l'hébergement Mercure Grand Hotel Seef : un bar en bord de piscine, une terrasse ou encore un café. Offrez-vous un massage ou un soin de manucure/pédicure au spa sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et location de vĂ©los
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et 2 salles de rĂ©union
  • Les avis voyageurs sont plutĂŽt positifs concernant la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale
Caractéristiques des chambres
Les 120 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes thĂ©matiques et lecteur de DVD
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et coin salle Ă  manger sĂ©parĂ©

Langues parlées

Arabe, anglais, français et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 12 BHD par adulte et 6 BHD par enfant
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain Ă  remous
  • Centre de remise en forme
  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Kitchenette dans la chambre
  • Laverie
  • Lecteur DVD
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Table Ă  manger

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (40 mÂČ d’espace)

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Potager
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Bain turc
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 14 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Grille-pain
  • Kitchenette
  • Micro-ondes
  • Minibar
  • Plaque de cuisson
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service d’étage 24 h/24
  • Table Ă  manger

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Salle de sĂ©jour

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement est fermé du 1 mars 2025 au 19 décembre 2026 (les dates ne sont pas définitives). 
Certaines infrastructures sont fermées pendant le Ramadan :
  • Bar/salon

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 10 enfants ùgés de 1 ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 20.0 BHD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 12 BHD par adulte et environ 6 BHD par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 12 BHD par personne, aller-retour
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 20.0 BHD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mercure Grand Hotel Seef HĂŽtel
Mercure Grand Hotel Seef Manama
Mercure Grand Hotel Seef HĂŽtel Manama

Foire aux questions

L'hébergement Mercure Grand Hotel Seef dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mercure Grand Hotel Seef ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mercure Grand Hotel Seef ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mercure Grand Hotel Seef ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mercure Grand Hotel Seef ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Mercure Grand Hotel Seef propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 12 BHD par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mercure Grand Hotel Seef ?

Cet hÎtel avec spa du quartier de Seef se trouve à seulement 15 minutes de marche de sites comme Centre commercial Dana Mall et Centre commercial Seef Mall, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Centre commercial City Centre Bahrain et Bahrain International Exhibition & Convention Centre se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Mercure Grand Hotel Seef

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 76 avis sur 174.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 60 avis sur 174.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 20 avis sur 174.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 9 avis sur 174.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 9 avis sur 174.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Very nice location
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10

Very nice location
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10

Hotel needs to renew the facilities and the room floor was not clean
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10

The receptionist supermouth speekers during the check-in, does not respect ladies took long timevfor action and need training in customer's oriented. Managment can see that by cameras.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10

Nice location quite area close to two shopping malls
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10

ć‡șćŒ”ă§æœéŁŸä»˜ăăƒ—ăƒ©ăƒłă§5æłŠă—ăŸă—ăŸă€‚ éƒšć±‹ăŻæž…æŽƒăŒèĄŒăć±Šă„ăŠăŠă‚ŠïŒŒéžćžžă«æž…æœ”æ„ŸăŒă‚ă‚ŠïŒŒćź€ć†…ăŻïŒŒăƒŸăƒŒăƒ†ă‚Łăƒłă‚°ăƒ«ăƒŒăƒ ïŒŒćżœæŽ„ćź€ïŒŒăƒ‡ă‚čă‚ŻïŒŒă‚­ăƒƒăƒăƒłïŒŒćŻćź€ïŒŒæ°Žć›žă‚ŠăŻïŒ‘ă€ăźéƒšć±‹ă«ă‚ă‚ŠïŒŒă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒ«ăƒŒăƒ ïŒŒăƒă‚čăƒ«ăƒŒăƒ ïŒŒăƒˆă‚€ăƒŹïŒŒæŽ—éąć°ăŒć‚™ă‚ăŁăŠă„ăŸă™ă€‚  Accoră‚°ăƒ«ăƒŒăƒ—äŒšć“ĄăȘă‚‰ă°ïŒŒć±‹äžŠă«ă‚ă‚‹ăƒ•ă‚Łăƒƒăƒˆăƒă‚čïŒŒăƒ—ăƒŒăƒ«ăȘă©ă‚‚æŽ»ç”šă§ăăŸă™ă€‚ ă€€ăƒăƒŒăƒŹăƒŒăƒłç©șæžŻă‹ă‚‰ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŸă§8ăƒăƒŒăƒŹăƒŒăƒłăƒ»ăƒ‰ăƒ«ă§é€èżŽă‚’ă—ăŠă„ăŸă ă‘ăŸă™ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăžäș‹ć‰ă«ăŠäŒăˆă—ăŠă„ă‚Œă°èżŽăˆă«æ„ăŠă‚‚ă‚‰ăˆăŸă™ă€‚ ă€€â€»ç§ăŻăăźćˆ¶ćșŠă‚’矄らăȘă‹ăŁăŸăŸă‚ïŒŒ ăƒăƒŒăƒŹăƒŒăƒłć›œéš›ç©șæžŻă‹ă‚‰ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă§èĄŒăăŸă—ăŸïŒïŒˆæŹĄć›žăźçł§ăžïŒ‰ ă€€ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăŻçżŒæœ5æ™‚ăŸă§ăźăŸă‚ïŒŒæ·±ć€œïŒˆæœ3æ™‚ïŒ‰ă«ćˆ°ç€ă—ăŸç§ă«ăšăŁăŠïŒŒăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«ćˆ°ç€ćŸŒïŒŒç›Žăă«ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§äŒ‘ă‚ă‚‹ăźăŻïŒŒæ—„æœŹăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźé•ă„ă«æ„Ÿæż€ă§ă™ïŒă€€   ă€€äž­æ±ăźăŸă‚ïŒŒæ°—æž©ăźäžćź‰ăŒă‚ă‚ŠăŸă™ăŒïŒŒă‚­ăƒƒăƒăƒłă«ăƒŸăƒăƒ©ăƒ«ă‚Šă‚©ăƒŒă‚żăƒŒ2ăƒȘăƒƒăƒˆăƒ«ïŒˆç„Ąæ–™ïŒ‰ăŒă”ç”šæ„ă•ă‚ŒăŠă„ăŸă™ă€‚æŻŽæ—„ă€ăƒȘăƒăƒłïŒˆæž…æŽƒïŒ‰ăźæ™‚ïŒŒèŁœć……ă—ăŠă„ăŸă ăăŸă™ă€‚ æœéŁŸăŻ6:30〜10:00ăŸă§ă€€æ–™ç†ăŻïŒŒăƒ“ă‚¶ïŒŒă‚ŻăƒŹăƒŒăƒ—ăȘă©ç›źăźć‰ă§äœœăŁăŠă„ăŸă ăăŸă™ă€‚ æ–™ç†ăźçšźéĄžăŻïŒŒéžćžžă«è±ŠćŻŒă§ă™ă€‚ć°‘ă—æŸ”ă‚‰ă‹ă‚ăźăƒ•ăƒ©ăƒłă‚čăƒ‘ăƒłïŒŒéŁŸăƒ‘ăƒłïŒˆăƒ©ă‚€éșŠïŒŒć°éșŠïŒ‰ă‚čă‚€ăƒŒăƒ„ïŒŒă‚žăƒŁăƒ ïŒˆă‚ąăƒ—ăƒȘă‚łăƒƒăƒˆïŒŒè‹șăȘă©ïŒ•çšźéĄžïŒ‰ăƒŠăƒƒăƒ„éĄžă‚‚è±ŠćŻŒ æ—„æœŹă§ă‚‚äșșæ°—ăźăƒ•ăƒ ă‚čăŻæ•°çšźéĄžă‚ă‚ŠïŒŒæ—„æœŹă§ăŻïŒŒäž­ă€…ăƒăƒ©ă‚šăƒ†ă‚Łè±ŠćŻŒă€‚ ăƒăƒŒă‚șă‚ȘăƒȘăƒŒăƒŽïŒŒă‚”ăƒ©ăƒ€ăȘă©ă‚‚ă‚ă‚ŠïŒŒăšăŠă‚‚ć……ćźŸă—ăŸăƒăƒŒăƒŹăƒŒăƒłæ–™ç†ăŒéŁŸăčă‚‰ă‚ŒăŸă™ă€‚ ă‚€ă‚čăƒ©ăƒ æ•™ăźćœ±éŸżăŒé«˜ă„ć›œăźăŸă‚ïŒŒè‚‰æ–™ç†ăŻïŒŒé¶ïŒŒç‰›è‚‰æ–™ç†ă§ă™ă€‚ăƒă‚­ăƒłăźă‚œăƒŒă‚»ăƒŒă‚žăŻïŒŒæżƒćŽšă•ăźäž­ă«ćŒŸćŠ›ăŒă‚ă‚ŠïŒŒăŠć‹§ă‚ă§ă™ă€‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻïŒŒăƒ•ă‚ŁăƒȘăƒ”ăƒłïŒŒăƒąăƒŒăƒȘă‚·ăƒŁă‚čăȘă©ă‹ă‚‰ăźç§»äœè€…ă‚‚ć€šăïŒŒè‹±èȘžă§ă‚‚ćŻŸćżœă§ăăŸă™ă€‚ ä»Šć›žïŒŒä»•äș‹ăźé–ąäż‚ă§ïŒŒăƒ—ăƒŒăƒ«ă‚„ăƒ•ă‚Łăƒƒăƒˆăƒă‚čゾムăȘどぞèšȘă‚Œă‚‹ă“ăšăŒă§ăăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸăŒïŒŒæŹĄć›žïŒŒć†èšȘă—ăŸæ™‚ïŒŒă‚†ăŁăă‚ŠăƒŽă‚Ąă‚«ăƒłă‚čă‚’éŽă”ă—ăŸă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸđŸ™‡đŸ€—đŸ€
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10

Séjour de 9 nuits en octobre 2024

8/10

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10

The hotel is very comfortable
Séjour de 6 nuits en avril 2024

8/10

Séjour de 8 nuits en février 2024

2/10

the service is very bad and prices are too expensive
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10

The smill of the lobby and the coradors are really bad. Limited plugs and not Gulf standards Unavailability of towels and when provided it was dirty damaged as if it s used Entering room without permission Remote control for TV was not available Praying rug was not available Slippers were not available Floors were sticky Some windows cannot be closed The only good things I can say are the room was big and the bill boys were fantastic
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10

Buon hotel, camera ampia, buona posizione per gli incontri di affari, peccato che non ci sia bacon a colazione.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10

Very comfortable and homely feel. Restaurant at bottom floor was great as well
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10

The staff are very very nice specially the Manager & if I’ll visit again Bahrain I will recommend this Hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10

It was fine, however there is a change in hotel management and in pst the service use to be better than current management
Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10

Séjour de 2 nuits en février 2023

4/10

Séjour de 6 nuits en décembre 2022

6/10

It was ok , the room size is big but I have to remind them every day to clean the room
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

8/10

Mercure Hotel is a very good hotel, clean,room is big ,friendly stuff specially the concierge .the location of the hotel is very convenient because it's in the middle of the two big mall of Bahrain ( seef mall and city center). There's only one negative thing they don't have shampoo and conditioner even they mention it in the room amenities but they have body lotion. I had to go and buy shampoo and conditioner. Definitely im coming back i really enjoyed my stayed there.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10

Séjour de 2 nuits en juillet 2022