Golden Tulip Bahrain
HĂŽtel de luxe avec 2 restaurants et parking gratuit avec voiturier
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Golden Tulip Bahrain





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 81 âŹ.
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8Â chambres sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 trÚs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Bidet
Matériel de nettoyage écologique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Bidet
Matériel de nettoyage écologique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits une place

Chambre Standard, 2 lits une place
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Bidet
Matériel de nettoyage écologique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits une place

Chambre Deluxe, 2 lits une place
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Bidet
Matériel de nettoyage écologique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Bidet
Matériel de nettoyage écologique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Bidet
Matériel de nettoyage écologique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 trÚs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit
9,0 sur 10
Merveilleux
(4Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
Matériel de nettoyage écologique
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive, 2 lits une place

Chambre Exécutive, 2 lits une place
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Bidet
Matériel de nettoyage écologique
Vous pourriez aussi aimerâŠ

The Ritz-Carlton, Bahrain
Seef
- Sur une plage privée
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
9.4 sur 10, Exceptionnel, 251Â avis
Le nouveau prix est de 315 âŹ
taxes et frais compris
19 juil. - 20 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Building 5, Road No. 339, Block 317, Diplomatic Area, Manama, 1090
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Tulip hotel And Suites
Tulip hotel And Suites
- Piscine
- Cuisine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 124Â avis
Le nouveau prix est de 74 âŹ
taxes et frais compris
14 juil. - 15 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 8.5 BHD par personne
- Navette aéroport : 4 BHD par chambre, aller simple
- Lit d'appoint : 10.0 BHD par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Golden Tulip Bahrain HĂŽtel
Golden Tulip Bahrain Manama
Golden Tulip Bahrain HĂŽtel Manama
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Golden Tulip Bahrain
Avis
7,4
Bien
7,8/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
22 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Marwan
10 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Marwan
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
emmanuel
18 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
TrĂšs bon service du personnel
emmanuel
4/10 Médiocre
Héloïse
2 oct. 2016
Les points faibles : Personnel et service
UN hĂŽtel vieillot avec un accueil peu courtois
Héloïse
8/10 Bien
Adel, Tunisie / Khobar
1 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un staff tres tres serviable
Adel
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 sept. 2015
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Alexis, Levallois Perret
14 juin 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un hÎtel de bon rapport qualité/prix
Alexis
6/10 Satisfaisant
Frederic, Boulogne
23 janv. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un hĂŽtel refait, mais pas encore pour tout !
Frederic
6/10 Satisfaisant
Robert
30 avr. 2025
Robert
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Richard
Voyage dâaffaires
16 févr. 2025
Richard
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
Amitabh
11 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Amitabh
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
juan
Voyage en famille
28 janv. 2025
Les points forts : Propreté
juan
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Brian Lunde
16 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Brian Lunde
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Domenick
9 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Domenick
Séjour de 6 nuits en septembre 2024
6/10 Satisfaisant
Hussein
Voyage en groupe
1 sept. 2024
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hussein
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Giuseppina
10 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Giuseppina
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Gladston
Voyage dâaffaires
24 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very good
Gladston
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Joshua
16 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Joshua
Séjour de 2 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
Nasser
Voyage en groupe
24 févr. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Nasser
Séjour de 4 nuits en février 2024
8/10 Bien
Giuseppe Filippo
Voyage dâaffaires
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Giuseppe Filippo
Séjour de 3 nuits en février 2024
2/10 Horrible
Andrew, Isleworth
16 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andrew
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
RYAN
10 nov. 2023
RYAN
Séjour de 11 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Charles
20 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fabulous hotel, great customer service


Charles
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Paul
17 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paul
Séjour de 4 nuits en octobre 2023