Piscine couverte, piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Occidental Playa de Palma

4 out of 5
Occidental Playa de Palma
Avinguda del Fra Joan Llabres 16, Palma de Mallorca, Palma de Mallorca, Mallorca

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 155 avis sur 565." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 296 avis sur 565." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 87 avis sur 565." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 24 avis sur 565." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 565." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre de taille moyenne, simple, fonctionnel et propre avec un petit frigidaire et télé. L’endroit est calme à environs 200 mètres de la plage, il y à une belle piscine avec beaucoup de transats. il y a également une piscine couverte, une salle de fitness et un sauna. Le petit déjeuner était top. A la piscine il y a également un bar. Le personnel était très attentionné. nous y étions que 2 jours mais c'était très bien.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

SENA NECHBA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
L hotel est bien située et dans l ensemble il y a tous ce qu il faut. Cependant le canapé-lit n est pas confortable nous etions une famille de 2 adultes et 2 enfants, de ce fait les enfants ont dormi dans les deux lits simples confortable et nous les parents sur le canapé-lit. Il y a une pisicne intérieure accessible en hiver mais dommage qu il faille passer par l extérieure pour rentrer dans notre appartement qui est dans un des petits batiments annexe a l hotel. Et pour les repas, le buffet etait complet mais peu variés.
Séjour de 3 nuits en février 2023

2/10 Horrible

Samira

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le service à la restauration est plus que décevant, manque d’intérêt total pour les clients. Un manque de qualité des aliments proposés. Voisinage très bruyant Serviettes trouées, miroir cassé
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Guest Experience Manager Occidental Playa de Palma le 9 août 2022
Chère Samira, Nous souhaitons avant tour vous remercier pour avoir choisi notre hôtel et pour vos critiques constructives à propos de votre expérience. Celles-ci nous permettent en effet de pouvoir identifier nos axes d’amélioration. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés de cette gêne momentanée. Nous faisons de notre mieux pour assurer que les niveaux de bruit restent toujours dans les limites raisonnables afin que nos hôtes ne soient pas dérangés par les bruits extérieurs. Nous regrettons que vous ayez pu noter quelques imperfections dans la chambre où vous avez séjourné du fait de son utilisation et des dommages causés par le temps. Sachez que notre personnel d'entretien consacre une attention toute particulière à ces aspects pour que toutes nos installations restent en bon état et garantissent le confort de nos hôtes. Encore merci pour votre visite et vos axes d’amélioration, nous en tiendrons compte afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue de la qualité des services que nous offrons à notre clientèle. Bien à vous, Guest Experience Manager Occidental Playa de Palma, General Manager

8/10 Bien

Marc-Andre, Carignan

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
qqq
Séjour de 9 nuits en novembre 2021

4/10 Médiocre

Audrey

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
A éviter
Clairement pas un 4 étoiles : junior suite vieillotte refaite à la va vite (simple coup de peinture a priori), salle de bain avec joints noircis en prime, pas d'isolation phonique ni thermique (obligé d'attendre de longues heures pour être au chaud à l'intérieur). Concernant les repas (petit déjeuner et dîner), les buffets sont assez complets mais attention à ne pas y aller trop tard car il est compliqué d'avoir une table dressée passée une certaine heure. Vraiment très déçue car le rapport qualité prix n'y est pas.
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
Réponse de Guest Experience Manager Occidental Playa de Palma le 29 nov. 2021
Chère Audrey, Les commentaires de nos hôtes nous donnent la possibilité de voir notre établissement à travers leur regard, apportant des informations utiles à l'amélioration des services afin de mieux satisfaire les souhaits de notre clientèle. C'est pourquoi nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre expérience personnelle parmi nous. Guest Experience Manager Occidental Playa de Palma, General Manager

8/10 Bien

michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon établissement dans l'ensemble. Le personnel est arrangeant. Petit bémol pour un hôtel 4 étoiles, il n'y a pas de bouilloire dans les chambres, l'équipement reste très basique plus d'un 3 étoiles.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Très bel hotel, confortable,très bon service. Près de l'aéroport et près de la mer et sa promenade très animée!!!!
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 25 mai 2019
Cher Client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. C'est fantastique de voir que vous avez évalué votre séjour avec cinq étoiles et vous recommandez l'hôtel aussi bien aux autres voyageurs. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans un avenir proche. Cordialement, Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Les services ne sont pas au rdv. Les services ne fonctionnent que lorsque l hotel est plein. Du coup en une semaine, le sauna n a marcher que 2 jours, idem pour la surveillance de la piscine. Quant au animations, juste 2 spectacles (assez bof) pendant le sejour Enfin meme an all inclusive, il faut payerles boissons. Je precise qu au buffet il n y a meme pas d eau
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 8 mai 2019
Cher Client, Le point de vue de nos clients est pour nous la clé de la satisfaction de nos futurs visteurs, c'est pourquoi nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre appréciation. Nous regrettons votre déception concernant les suppléments pour quelques-unes des boissons dans le cadre de notre régime Tout Compris, bien que nous tenions à préciser que seules les liqueurs Premium ne sont pas inclues et sous réserve d'un supplement réduit par rapport aux prix appliqués aux autres régimes proposés au sein de l'hotel. De plus nous sommes navrés de lire votre déception par rapport à notre programme d'animation. Nous ferons de notre mieux afin de proposer des activités variées et de bon goût afin de garantir une animation de qualité pour tous nos clients. Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte. Bien sincerement, Guest Experience Manager

8/10 Bien

michel, Viroflay.fr

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien placé à 12minutes de la vieille ville de Palma. La nourriture est excellente et abondante. La literie est bonne ( moelleuse grâce au surmatelas). Par contre l'isolation phonique des chambres est médiocre et la température non réglable (en hiver?)
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Edouard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Noel
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

MOHAMED

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Noel en famille
Bien. bemol sur le buffet au restaurant: rush rush rush....un peu l émeute. sinon ras
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Katelyn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel mais bcp de bruits
Chambres très bruyantes
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un havre de tranquillité dans un environnement plutôt dégradé. Nous étions logés dans les appartements , agréables, spacieux et calmes. Les repas sont vraiment bien, beaucoup de choix et des plats préparés de qualité. Le personnel est accueillant et toujours souriant et les équipements (piscine chauffée, sauna, hammam) sont un vrai plus en demi-saison. Le rapport qualité/prix nous a semblé très avantageux.
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

ROBERT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Viva occidental
Séjour superbe, un peu gâché par la pluie. Hôtel bien situé avec un environnement agréable. La restauration est à la hauteur.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne situation, confort, qualité
C'est à l'arrivée que l'on rencontre la seule vraie contrariété. Le check-in est inefficace et ultra lent, générant une queue dans le lobby... Une fois cette épreuve passée, tout va mieux. L'hôtel est constitué d'un bâtiment principal et de petites villas scindées en chambres ou suites, entourant un jardin avec 2 belles piscines. La plage est à 4 mn à pied, en passant par la porte au fond du jardin, qui reste ouverte en permanence. D'où un probl de sécurité pour les chambres qui sont au rez-de-chaussée. Aussi, vigilance recommandée. Dans les suites, le matelas est très bon dans la chambre principale, mais médiocre dans le living attenant. A l'arrivée, la chambre (au R-de-C) sent fort le renfermé et c'est désagréable. Aération obligatoire. WiFi ok. Le dîner, en self-service, est étonnant. Tout est bon et c'est extrêmement varié. Idem pour le petit déjeuner. On sent que le client est respecté. Le soir, nouba à l'allemande, avec bon chanteur. A noter que cet hôtel est fréquenté essentiellement par des Allemands, et que si vous n'avez pas l'air espagnol on vous parle directement allemand. La plage proche est grande et belle, avec des enfants tous blonds et des bars à bières ainsi que le MegaPark, avec bière qui coule à flots comme à l’Oktoberfest et superbes gogo girls qui se trémoussent. Entrée gratuite. Bref, globalement, ça reste un très bon souvenir.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Fred, Cluses

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Très bon hôtel mais un peu vieux.
Hotel proche de la plage, et animation tous les soirs. Buffet très copieux et très bon. Les points négatif : en demi pension même pas une bouteille d'eau de compris, il faut payer, la prochaine fois nous prendrons tout inclus, et hôtel non insonorisé.
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 14 sept. 2018
Cher Fred, Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos. Nous sommes navrés d'apprendre qu'apparemment vous n'étiez pas correctement informé sur le supplement pour les boissons au diner dans le cadre de votre régime en demi-pension bien que cette information soit reportée sur notre brochure ainsi que sur tous les supports en ligne oú l'hotel est annoncé, nous vous encourageons donc pour une prochaine occasion à visiter notre site internet ou à contacter notre centre d'appels d'oú nos agents pourront vous donner toutes les informations nécéssaires sur l'hotel de votre choix afin de garantir que vous réserviez les services qui s'adaptent le mieux à vos souhaits et besoins. Enfin, nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié le travail de nos Chefs car nous nous efforçons de satisfaire les attentes culinaires de nos clients en garantissant de délicieux plats locaux et internationaux à chaque repas. Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche. Cordialement, Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Philippe, Rennes

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon séjour-- endroit très agréable.
Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel. Bien situé à proximité de la plage et .. assez éloigné des bars à bière de la "schinken Strasse" . Le restaurant et très bien. Le personne très agréable et facilitant.
Séjour de 14 nuits en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Établissement pas trop loin de la plage mais assez loin des fetard donc assez calme. Très bien pour une famille. 2 piscines. Un grand buffet pour manger de tout. Dommage que le personnels privilège la langue allemande. Lit trop petit pour les personnes mesurant plus de 1,8m. J avais les pieds qui sortaient du lit
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

titouroussi, orleans

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon 4 étoiles
Très belles piscines. Restauration variée, en quantité et d'excellente qualité A environ 200 mètres de la plage Propreté impeccable. Suite familiale avec 2 écrans plats, un petit balcon privatif
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 13 août 2018
Cher Tito, Un séjour parfait, c´est ce que nous voulons offrir à tous nos clients de l'hôtel Occidental Playa de Palma et nous sommes très fiers de voir que nous y sommes parvenus. Nous vous remercions pour ces magnifiques paroles. Merci encore pour la confiance placée en notre hotel et nous serions vraiment ravis de vous recevoir de nouveau très prochainement. Cordialement, Guest Experience Manager

8/10 Bien

pascal, cappy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel établissement agreable
Très beau établissement avec un cadre de vie agréable .Belle chambre et personnels accueillants
Séjour de 6 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mai 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Hotel confortable, bonnes prestations
10 jours dans cet hôtel, clim HS, pas de volets, poubelles extèrieures débordant de canettes de bières. Difficile d'obtenir le passage des techniciens.
Séjour de 9 nuits en avril 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 29 avr. 2018
Cher Client, Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hotel Occidental Playa de Palma Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos clients car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous delivrons. Pour une prochaine occasion nous vous encourageons à nous signaler toute imperfection de vive voix en contactant notre équipe de Direction qui se fera un plaisir de vous assister afin que vous profitiez pleinement de vos vacances parmi nous. Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte. Bien Sincerement Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

Alain, Avignon

Hotel accueillant, environement de fetare
Ile de MAjorque très belle, je ne recommande pas le lieu où j'ai séjourné Platja de Palma Car l'alcool coule à flot même sur la plage, la beuverie et le seul but d'animation. Surtout par les Alllemands qui sont en majorité.
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

karima, Algérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité /prix
Très bel hôtel, spacieux avec beaucoup d'arbres autour de la piscine. À 5mn a pied de la plage. Un arrêt de bus à 2mn de l'hôtel vers plusieurs directions ( palma grandes surfaces ou autre) a seulement 1,5€ par personne. Le buffet du petit déjeuner et du dîner sont très variés, la nourriture est très bonne et il y'en a pour tous les goûts. Il y a également une cafétéria près de la piscine. L'animation du soir est assez bonne. Mini disco pour les petits et différents groupes de chanteurs ou de danseur pour les grands. Le personnel est très courtois et à l'écoute. La chambre est spacieuse et la literie est de bonne qualité. J'ai passé mon anniversaire laba et j'ai eu l'agréable surprise de me voir offrir gracieusement par l'hôtel un gâteau et une bouteille de champagne.(même si je ne bois pas) On peut peut avoir une serviette de plage contre une caution de 10€. Évitez de faire appeler un taxi par l'intermédiaire de l'hôtel car ils ne prennent pas en considération la somme affichée sur le compteur. Nous avons passé un très bon séjour. Je le recommande vivement.
Séjour de 8 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Xavier, Caen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Nous avons séjourné une semaine dans ce bel hôtel. Les piscines, les terrasses, la literie et surtout les repas (nous étions en demi pension) sont excellents, et le personnel toujours aidant et bienveillant. C'est un des rares hôtels doté de charme dans ce quartier, les autres sont des immeubles où s'entassent les touristes. Le public majoritairement allemand est bruyant certes, claque parfois la porte de la chambre voisine en pleine nuit. Mais ils restent de sympathiques fêtards, jamais flippants. Ce point négatif ne concerne pas l'hôtel en particulier mais tout le quartier Arenal. Si l'on veut les éviter, il ne faut pas choisir Arenal mais plutôt la côte est de l'île.
Séjour de 7 nuits en juin 2017

8/10 Bien

Pagès

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
proximité coûteuse
Les plus de cet hôtel étaient le buffet de petit-déjeuner de qualité et l'emplacement, cependant la proximité à un prix beaucoup trop coûteux par rapport à la qualité de l'hôtel...
Séjour de 2 nuits en juin 2017
Cher Client, Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos. Soyez certain que nous avons pris bonne note de vos remarques concernant les prix du hotel et du restaurant et regrettons sincèrement votre déception, car nous nous efforçons de garantir toujours la meilleure relation qualité-prix pour nos clients, en les étudiant en accord avec les prix appliqués par les hotels de même catégorie dans la même région. Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte. Bien sincerement, Orsy Szilagyi Guest Experience

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Nourriture au top le reste à revoir
Trés bonne cuisine ( verrines, qualité, choix, beaucoup de marques internationales aussi bien dans les boissons que dans les marques de petit déjeuner, yaourts Danone, céréales Kellogs etc. Et pour la première fois en All in du Ricard ! aucune animation, piscine extérieure non chauffée, décevant vu catégorie de l hôtel!
Cher Client, Nous apprécions énormement le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Occidental Playa de Palma, nous nous efforcons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous assisteront dans cette demarche. En ce qui concerne nos piscines, nous regrettons sincèrement votre déception, bien que nous souhaiterions cueillir l'occasion pour vous expliquer que nos piscines interieure d'eau est de 28 degrés. Nous apprécions aussi vos commentaires concernant la qualité et variété de nos buffets car notre talentueuse équipe de Chefs s'efforce d'assurer une grande variété de plats typiques locaux et internationaux à chaque repas afin de satisfaire tous les palais, il est très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le votre. Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte. Sincerement, Orsy Szilagyi Guest Experiece

10/10 Excellent

Delphine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel avec restauration de qualité
Très agréable sejour en famille . Les enfants ont adoré la piscine couverte chauffée . Très beau cadre avec palmiers , notre suite junior était au beau milieu des palmiers et des pins. Un très bon restaurant avec un personnel souriant et aux petits soins.

10/10 Excellent

Fadal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre et bons services
Très bon séjour passé au Barcelo pueblo park. Buffet du petit déjeuné très varié et digne des grands hôtels.

8/10 Bien

Eléonore, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant avec animations !
Hôtel propre et accueillant proposant deux piscines, des animations et un buffet exceptionnel ! Proche de la plage et des animations sans pour autant être dans le vacarme. Personnel serviable.

8/10 Bien

denis f.

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Vacances
Les lits sont trop petit. Il y a des roulettes sous les pieds qui sont en tête de lit. À chaque fois que vous bougé le lit bouge aussi.

8/10 Bien

Daniela P.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour réposant et revigorant
Nous avons passé un très bon séjour. L'hôtel était agréable et répondait à nos attentes. La chambre était propre et confortable. Le personnel était agréable mais un peu avare d'informations. Nous devions insister pour avoir des informations, un plan ou les horaires de bus. Le personnel a la fâcheuse habitude de parler directement en allemand sans attendre de connaître la provenance des hôtes. C'est très désagréable pour des latins de se faire passer pour des allemands, même s'il s'agit de la masse principale de touristes à Majorque !!!

10/10 Excellent

marie, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable, hôtel magnifique, rien à reprocher

6/10 Satisfaisant

bilkisss

Les points forts : Propreté et personnel et service
bien et pas
buffet excellent, personnels salle a mangé super, cadre joli sans plus, emplacement de l'hôtel correct, réception pas tous sympas, chambre petite, lit trop court, balcon minuscule juste la place pour deux chaises même pas la place pour une petite table, balcons trop proches un de l'autres, pas très bonne insonorisation, climatisation très faible, pas de frigo dans la chambre. Très mauvaise réception Wi-Fi.

8/10 Bien

Robert G.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour solo à Majorque
Très cool l'hôtel. Bien aimé le séjour Proximité de l'aéroport chambre agréable

8/10 Bien

Sylviane B.

Les points forts : Propreté et personnel et service
Parfait pour cyclisme
Personnel très sympathique et serviable. Buffet du pt déjeuner et du repas du soir parfait pour les cyclistes. Chambre standard assez petite. Nous avons eu une chambre au 1er étage, juste en dessus du bar, où les fins de semaine sont animées et la sono s'entendait tres fort dans la chambre. Nous avons demandé à changer de chambre et d'étage, ce qui n'a pas posé de probleme, et nous avons bien apprécié le calme de notre chambre au 4ème .

4/10 Médiocre

J-P, Corbeil-Essonnes

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Pas très accueillant, allez a la pêche des infos
Chambre simple et mal agencer, très mal insonoriser (porte qui claque, déplacement du mobilier sur le carrelage, bavardage des clients dans les couloirs). Toujours le même menu sur toute la semaine, les consommations lors des repas ne sont pas comprise dans la formule

8/10 Bien

Fred & Mag , Amboise

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel agréable de bonne qualité
Hôtel avec personnel accueillant à votre écoute, repas excellent et varié, chambre propre et confort agréable (juste le chauffage un peu bruyant) manque d'animation et jeux pour enfants, beaucoup de personnes âgées surtout Allemand Séjour très agréable et reposant malgrés le prix un peu élevé en demi-pension .Proximité de la plage.A conseiller .....

8/10 Bien

violaine, bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
commodités et prestations très bonnes
Bonne qualité de service avec diversité des plats, piscines propres et assez grandes, divers équipements utiles et très bon rapport qualité prix

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel bien situé, calme et chaleureux
Tres Très on accueil, restauration de qualité et personnel chaleureux. Très bon séjour pour des familles avec enfants.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel sympa
Hotel beau et sympa en bord de mer et à proximité d'un arrêt de bus pour aller à Palma. Compter environ une demi-heure pour rejoindre la place d'Espagne. La Plage de Palma est très belle mais le littoral est réservé uniquement aux jeunes allemands prêts à faire la fête ... c'est un point important car nous avons rencontré très peu de français et d'espagnols...

8/10 Bien

Victoire

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très belle semaine à Majorque
Séjour très agréable, hôtel calme, moderne, très bien situé,proche de l'aéroport et idéal comme point de départ pour rayonner dans les différents points de l'ile. Piscine et équipements sportifs de qualité. Buffet copieux Seul bémol l'animation : les soirées pas toujours de qualité et une sono trop forte ...

8/10 Bien

Jean-Christophe, Romainville

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien pour un week-end, plus pas sûr....
- Internet payant dans les chambres alors qu'il l'est gratuit uniquement à l'accueil. Cela n'est pas précisé dans la description de l'hôtel. - Attention, si vous utiliser un GPS pour vous rendre à l'hôtel, le code postal de l'adresse indiquée est fausse. Merci SIXT pour leur aide. - Les appartements sentent la caisse à chat. Est-ce l'humidité ou pas?

10/10 Excellent

Nanou, Palma de majorque

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel et personnels, très accueillants
location voiture inacceptable : nous avons payé d'avance 21.95 € +178€ pour 5 jours (non provisionnés) qui nous ont été demandés à l'aéroport à l'arrivée, pour une voiture bas de gamme . Nous avons annulé la location immédiatement et pris un taxi pour aller à l'hôtel. Nous avons loué une voiture à côté de l'hôtel pour 99 € tout compris et demandons remboursement des 21.95 € prélevés avant notre départ, car nous n'avons pas utilisé ce service et nous ne savons pas , du coup, à quoi ces 21.95 € correspondaient. Nous pensions avoir un voyage tout compris -clés en mains - : avion, voiture, hôtel , mais ce n'était pas le cas Avion + hôtel : parfait rien à ajouter en sus - location de voiture à revoir pour donner des compléments d'informations afin d'éviter les surprises désagréables à l'arrivée. Mais par contre BRAVO pour vos alertes par messagerie 24 h, 12 h ... avant chaque événement : départ, retour ...

6/10 Satisfaisant

Grand voyageur

Les points forts : Propreté et personnel et service
bon rapport prix / qualité
les chambres standard ne sont pas digne d'un 4 étoiles, trop petit, également la salle de bain, pas de savon, WIFI non gratuit dans la chambre, sinon ok pour un court séjour!

4/10 Médiocre

gérald, France

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel décevant, la table plus que décevante.
Le petit déjeuner était convenable. En ce qui concerne la demi-pension donc le dîner, c'était extrêmement mauvais a tel point que nous avons dîné sur le 4 jours, 2 fois à l'extérieur.

8/10 Bien

jean michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très correct en deuxième ligne de plage. Bonne nourriture mais peu d'activités en hiver...

6/10 Satisfaisant

david, France

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon séjour !
Dans l'ensemble cet hôtel est agréable. On est bien accueillis. Il est trés joli. Par contre points négatifs:les chambres sont trés mal insonorisées. La salle de bain manquait un peu de propreté.

8/10 Bien

F.

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon hôtel!
Cet hôtel propose de bonnes prestations et est bien situé. Je recommande!