Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Melia Palma Bay

4.5 out of 5
Melia Palma Bay
Calle Felicia Fuster 4, Palma de Mallorca, Balearic Islands

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 350 avis sur 641." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 214 avis sur 641." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 47 avis sur 641." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 17 avis sur 641." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 641." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Raphaël Stephane

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Tres bien situé, équipé et grande variété au buffet du petit dejeuner de qualité. La piscine offre une vue incroyable. L hotel est tres bien isolé de l extérieur mais pas de l interieur et la colonne centrale fait caisse de resonnance la nuit. En revanche, les chambres etaient mal nettoyees, des traces d utine plein le sol en marbre de la salle de bain, des serviettes de bain effilochees. Ce n est pas normal pour un hotel de ce standing... Mais on a vu une femme de menage, telephone collé a l oreille, plus concentree sur ses vocaux que sur son travail. Dommage, car tout le reste de l hotel est tres serieux.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Justine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres propre et calme. Les sevices proposés sont de qualités. Bonus pour le restaurant qui prend tres au serieux les allergies.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Diego

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel! Personnel très sympa. Nourriture excellente, très silencieux
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Maria José Guerra, Guest Experience Manager le 6 avr. 2024
Dear Diego,Thank you for sharing this review of your time at our hotel.We are all thrilled that you enjoyed every aspect of your stay and that our team members added to this experience positively.We look forward to a return visit from you in the future.Best wishes,Maria José Guerra, Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Chloé

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel de style épuré, chambre spacieuses et lumineuses, splendide coin piscine et bar en rooftop. Le tout à proximité du vieux centre (5 minutes en bus, 20 à pied).
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Maria José Guerra, Guest Experience Manager le 4 sept. 2023
Chère Chloé,Merci pour cette excellente appréciation.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le style épuré de notre hôtel, ainsi que nos chambres spacieuses et lumineuses. Il est également agréable de savoir que notre coin piscine et bar en rooftop ont contribué à rendre votre séjour mémorable. Nous sommes heureux que notre emplacement proche du vieux centre ait été pratique pour vous, permettant de profiter pleinement de Palma de Majorque.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Maria José Guerra, Guest Experience Manager

8/10 Bien

Stephane

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de María José Guerra Guest Experience Manager le 10 août 2023
Dear Stephane,Thank you very much for taking your time and grading your experience with us! We all hope to welcome you back soon, what we are all truly looking forward!

8/10 Bien

DELPHINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 Bien

ALAIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre bien situer
Un hôtel propre,bien situer,2 minutes pour aller à la plage ,Palma 30 minutes à pieds , petit déjeuner correcte et beaucoup de choix nous reviendrons
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de María José Guerra Guest Experience Manager le 25 août 2022
Dear Alain,Thank you very much for taking your time and sharing your last experience at Meliá Palma Bay with us as the rest of Expedia's followers. We are delighted regarding your high given score!We really hope to welcome you back again.Best Regards

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour découvrir Palma sans voiture
Hôtel moderne de très bon standing et très bien tenu. Personnel très professionnel et très serviable. Petit déjeuner varié. Bien placé. A proximité de l'aéroport en bus, arret au pied de l'hôtel. A 15mn à pied des premiers quartiers touristiques. Bons petits restos sur la marina à 10mn de marche.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

RENAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour une nuit. Pas pour un séjour.
Très moderne et très froid. Aucune âme ! Les chambres avec vue (partielle) sont très bruyantes. 6 voies de circulation longent l'hôtel ! Le petit-déjeuner est excellent.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Un sejour agreable une chambre conforme ++aux normes sanitaires Un seul regret la piscine interieure n est accessible qu en payant l acces au spa... Le rooftop n est pas facilement accessible non plus car il ouvre à 12h alors qu on est deja en decouverte de palma et ferme à 21h
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Fabienne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
La piscine
Séjour de 6 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

Eric

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bof
Nous devions séjourner 4 nuits dans cet établissements mais sommes partis dès le lendemain La chambre était bien, le petit dej sympathique et le personnel agréable. Le problème vient de la micro salle de sport dans laquelle 1 seule personne peut s’entraîner et qu’il va faut réserver en avance… En arrivant le mercredi, la première dispo n’était que le dimanche, soit le jour de notre départ… donc pas de salle de sport Piscine sur le toit très petite et surtout ultra limitée en terme de transat…. A privilégié si vous comptez visiter la ville et ne faire que dormir à l’hôtel… pour des vacances farniente, passez votre chemin.
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Amélie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
nuisances sonores et manque de propreté
La chambre était salle à mon entrée et suite à ma plainte, j’ai été déplacé vers une autre. Il est dommage également que les chambres ne soient pas insonorisées. La nuit, on est sans cesse réveillé par les bruits de claquement de porte et les nuisances sonores des occupants.
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 Excellent

kevin

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Super Et rien a dire
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Romain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 Médiocre

Meron

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
la chambre est cote plage mais beaucoup bruits , on ne même pas prendre l'aire depuis notre chambre car le fenêtre ne s'ouvre pas et les chambre pu être plus propre. très déçu
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement excellent et prestations de très haut niveau
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de María José Guerra, Guet Experience Manager le 28 août 2019
Dear Guest, Thank you very much for taking your time and sharing your opinion about Meliá Palma Bay with us as the rest of Expedia's followers. We all look forward to welcoming you in our hotel to let you live an unforgettable stay. Best Regards, María José Guerra Guest Experience Manager

10/10 Excellent

JEAN-JACQUES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel splendide
Hôtel magnifique, hyper design. De notre suite, vue splendide sur la mer et la ville de Palma. Proche arrêt bus et navette à l'aéroport, hôtel très bien située et calme. Parking gratuit à coté de l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de María José Guerra, Guest Experience Manager le 28 août 2019
Dear Jean-Jacques, We would like to thank you for taking the time to share with Hotels.com community a review about your stay at the Meliá Palma Bay. It is an absolute pleasure for us to receive all your positive comments regarding the quality among our services and facilities experienced. We really hope you bring home unforgettable memories. We hope this will be your first of many stays with us. Best Regards, María José Guerra Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre était vraiment propre. Les employés sympa. La piscine incroyable avec son bar a côté. Le petit dejeuner avec un choix incroyable
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de María José Guerra, Guest Experience Manager le 12 août 2019
Dear Guest, Thank you very much for taking your time and sharing your last experience at Meliá Palma Bay with us as the rest of ebookers's followers. We really hope to welcome you back in a near future. Best Regards, María José Guerra Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Luis, Cannes

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'établissement est excellent et de grand qualité. Piscine excellent
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de María José Guerra, Guest Experience Manager le 7 août 2019
Dear Luis, Thank you very much for taking your time and grading your experience with us! We all hope to welcome you back soon. Best Regards, María José Guerra Guest Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est très sympathique et accueillant. Toutefois, si vous essayez le bar au 7e étage, attendez-vous à une facture pour vos consommations assez salées; e.i. un mojitos 12€ qui n’en vaut pas peine. Mais la vue est superbe!
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Melia Palma Bay Team le 29 juil. 2019
Dear Guest, We are pleased to read such a nice comments from your part, thank you very much for taking your time and be able to share with us your possitive experience in Meliã Palma Bay Hotel. Our first objective is to give our customers an excellent service and we are glad to know you were able to enjoyed our kind service. I will be glad to let our team your kind words. We look forward to welcome you back again in your next experience abroad. Best regards, Maria José Guerra Gex Manager

10/10 Excellent

Lucas, Paris

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un design unique, le rooftop avec la piscine est exceptionnel, la vue est magnifique et les chambres sont très jolie. Le personnel est très sympa et très professionnel. Un grand merci à toute l'équipe de réception, de bar, de petit déjeuner et bien sûr de service qualité (Nuria) pour ce séjour et cet acceui. Lulu y Maxou
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de María José Guerra, Guest Experience Manager le 27 juin 2019
Dear Lucas, Thank you very much for taking your time and grading your experience with us! Our greatest as biggest goal is your satisfaction, for what I am more than happy to express my pride on behalf of the entire team of Meliá Palma Bay for have had reached your expectations! we will pass your comment to Nuria who will be very happy about it. We really hope to welcome you back soon. Best Regards,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
hôtel très mal placé, 2 fois 4 voies qui passent juste devant.Il faut absolument un véhicule pour aller dans le centre.Piscine jolie mais très petite et pas assez de transat
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de María José Guerra, Guest Experience Manager le 5 juin 2019
Dear Guest, First of all we would like to thank you for taken the time to share your recent Experience with us at Meliá Palma Bay. We are very sorry to learn that our location did not meet your expectations. We hope to welcome you back in a near future. Best Regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en mai 2019
Réponse de María José Guerra le 24 mai 2019
Dear Guest, Thank you so much for your score. Best Regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
manque d'info "pratiques" par le personnel d'accueil musique trop forte
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de María José Guerra Guest Experience Manager le 4 mai 2019
On behalf of the entire team of Meliá Palma Bay we would like to thank you for taking your time and sharing your experience with us. We will take into consideration your comments in order to provide our guests the best service as well as identifying improving areas through the hotel. It has been a real pleasure having you here and we really hope to welcome you back. We remain at your entire disposal for any further assistance you might need. Best regards,

10/10 Excellent

David, Geneve , ch

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons vraiment adoré l'établissement. Cependant, nous avons été déçu pour le spa qui était fermé et que cela n'était pas précisé au moment de la réservation ni sur le site internet. Sinon l hôtel est bien situé, propopre et le personnel est excellent. Le petit dejeuner est un régale.
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de María José Guerra, Guest Experience Manager le 25 avr. 2019
Dear David, First of all we would like to thank you for having taken the time to share your recent Experience with us at Meliá Palma Bay. We are delighted to read that you enjoyed so much our delicious breakfast, prepared on a daily basis with genuine and local products. Kindly be informed that our Yhi Spa was closed due to unexpected maintenance work to improve our facilities and the level of service we strive to offer to our valuable guests. We really hope to have the opportunity to hosting you back in a near future. Best Regards,

10/10 Excellent

Fanel, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout m'a plu service parfait la chambre spacieuse le personnel présent
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de María José Guerra Guest Experience Manager le 4 mars 2019
Dear Fanel, First of all we would like to thank you for having taken the time to share your recent experience with us. We really hope to welcoming you back soon to the paradise. Best Regards,

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon choix
emplacement pas très loin de la cathédrale (donc vieille ville), près de la plage, l'autobus pour l'aéroport passe devant l'hotel, grande chambre confortable, bien insonorisée, bon wifi, stationnement gratuit facile.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de María José Guerra Guest Experience Manager le 30 sept. 2018
Dear Mr. Pierre, First of all we would like to thank you for having taken the time to share your recent experience with us at Meliá Palma Bay. We all look forward to welcoming you back in a near future. Best Regards, María José Guerra Guest Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent emplacement
Tres bon séjour Personnel sympathique Buffet de grande qualité et diversité
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de María José Guerra Guest Experience Manager le 16 sept. 2018
Dear Guest, First of all we would like to thank you for having taken the time to share your recent experience with us at Meliá Palma Bay. We already look forward to welcoming you back soon. Best Regards, María José Guerra Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Produit à disposition au top ( gel douche , shampooing, lotion pour le corps , rasoir , brosse à dent , dentifrice , sèche cheveux ..) Tarif chère pour les boissons ou petit déjeuner mais par contre très copieux. Pour l’accès à la piscine nous avons des serviettes à disposition en échange d’une carte donne le jour d’arrivée mais si nous restons plusieurs jours nous ne pouvons pas avoir d’autre serviette . Petit problème au niveau de notre baignoire nous ne pouvions pas prendre de bain ( voir photo côté gauche du robinet )
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de María José Guerra le 17 sept. 2018
Dear Guest, First of all we would like to thank you for having taken the time to share your recent experience with us at Meliá Palma Bay. We hope to welcoming you back in a near future. Best Regards, María José Guerra Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Abel, Genève

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service Excellent
Hôtel 4 étoiles sur le papier.. service 5 étoiles en réalité. Nous avons passé un excellent séjour au Melia Palma Bay que nous recommandons absolument. Merci à tout le Staff 👌
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de Melia Palma Bay team le 3 sept. 2018
Dear Guest, First of all we would like to thank you for having taken the time to share your recent experience with us and the rest of travelers. We hope to welocoming you back soon. Best Regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
accueillant,proche de la plage,piscine sur le toit
piscine sur le toit de l hôtel avec son petit bar,le petit déjeuner très copieux,pas très loin du centre ville en bus
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de María José Guerra Guest Experience Manager le 31 août 2018
Dear Guest, First of all we would like to thank you for having taken the time to share your recent experience with us and the rest of travelers. We hope to welocoming you back soon. Best Regards, María José Guerra Guest Experience Manager

10/10 Excellent

SEP, Lausanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé, proche de tout
Hôtel récent, propre, personnel accueillant et agréable, confortable etc ...A recommander !
Séjour de 8 nuits en juillet 2018
Réponse de María José Guerra Guest Experience Manager le 19 août 2018
Dear Sep, Greetings from Mallorca... First of all we would like to thank you for having taken the time to share your recent experience with us at Meliá Palma Bay. We are delighted to read that you enjoyed an overall nice stay with us. We all look forward to welcoming you back soon. Best Regards, María José Guerra Guest Experience Manager

8/10 Bien

Emilie, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon séjour
Nous étions deux, nous avons passer une tres bon séjour de 10 jours au Melia hôtel. Cependant il faut savoir qu’une fois sur places la piscine au sous sol est payante et le petit déjeuné a un prix élevé mais il en vaut le coup ! L’hôtel est très bien mais pas des mieux situé vous êtes loin du centre ville ( a pied ) et la Plage en face l’hôtel n’est pas toujours très propre. Préparez vous à payer une taxe en séjour très sale. Pour 10jours/2personnes nous avons payer 80€ lorsque nous avons rendu la chambre. Très bon hôtel,je vous recommande.
Séjour de 10 nuits en août 2018
Réponse de Melia Palma Bay team le 13 août 2018
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!

8/10 Bien

caro, CRETEIL

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Une très bonne expérience
Personnel très accueillant, hôtel proche de la plage et des arrêts de bus. Espace piscine trop petit. Il manque des portes Serviettes ou des accroches pour faire sécher les serviettes de plage par exemple... C'est assez embêtant . Séjour très satisfaisant dans l'ensemble, hôtel très propre. ( à noter: taxe de séjour de 8€ par personne par jour.. Ça pique un peu car nous n'étions pas au courant) Je recommande cet hôtel tout de même, le séjour était agréable.
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de Melia Palma Bay team le 13 août 2018
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable, design et moderne, proche de la plage et piscine bien exposée
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
Réponse de María José Guerra Guest Experience Manager le 1 août 2018
Dear Guest, First of all we would like to thank you for having taken the time to share your recent experience with us at Meliá Palma Bay. We all hope to welcoming you back in a near future. Best Regards, María José Guerra Guest Experience Manager

8/10 Bien

Elodie, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne expérience
Nous avons passé une excellente semaine à l'hôtel Melia Bay. Idéalement situé en bord de plage et à 5 min du centre de Palma en bus (bus 25 au pied de l'hôtel). L'hôtel est très propre et les photos sont conformes à la réalité. Petit déjeuner copieux et de qualité. Le personnel y est très sympathique avec une mention spéciale pour Abraham : un barman d'une gentillesse et sympathie exceptionnelle, et de très bons conseils sur les lieux à visiter; grâce à lui notre séjour à été d'autant meilleur !
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
Réponse de María José Guerra Guest Experience Manager le 30 juil. 2018
Dear Elodie, It is a truly honour to express you on behalf of the entire team of Meliá Palma Bay my most sincere gratefulness for taking your time and sharing your wonderful words regarding your last experience with us. Your recognition is our biggest pride. Thank you so much for highlighting our staff, especially Abraham. I will transmit your comment to him and he will very very motivated. We all look forward to welcoming you back in a near future. Best Regards, María José Guerra Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agréable et bien situé. Proche de la plage et du centre de Palma.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de María José Guerra Guest Experience Manager le 16 juil. 2018
Dear Guest, Thank you for having taken the time to share your recent experience with us at Meliá Palma Bay. We all look forward to welcoming you back in a near future. Best Regards, María José Guerra Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre et confortable.
Hôtel calme chambre parfaite confortable piscine en hauteur géniale
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Réponse de María José Guerra Guest Experience Manager le 14 juil. 2018
Dear Guest, First of all, we would like to thank you for having taken the time to share your recent experience with us at Meliá Palma Bay. We all look forward to welcoming you back in a near future. Best Regards, María José Guerra Guest Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre spacieuse tout confort
Belle chambre, vaste , moderne , literie excellente, belle salle de bain avec grande douche. Environs malheureusement pas très jolis ni entretenus.
Réponse de María José Guerra, Guest Experience Manager le 2 juin 2018
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your lovely experience about your recent stay at Meliá Palma Bay. We are glad to learn that you have enjoyed an overall pleasant stay at our Resort, appreciating our outstanding views, facilities and design of our rooms. We all hope to welcoming you back in a near future. Best Regards, María José Guerra Guest Experience Manager

10/10 Excellent

jean noel, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mon séjour professionnel à Palma
L'hôtel est proche du centre et situé idéalement entre ce centre et l'aéroport
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de María José Guerra, Guest Experience Manager le 5 juin 2018
Cher Jean Noel, Nous vous remercions de tout cœur pour ces sincères compliments. C'est une grande satisfaction de savoir que vous avez passé un merveilleux séjour à Palma de Mallorca. Sachez, Monsieur Jean Noel, que toute l’équipe du Meliá Palma Bay se réjouit d’ores et déjà de vous accueillir à nouveau. Avec mes meilleures salutations, María José Guerra Guest Experience Manager

8/10 Bien

Prescilla, Clermont-Ferrand, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel bien situé, proche des transports et à 5min à pied de la plage. La chambre était magnifique avec la bonne surprise d'avoir une vue superbe aussi bien sur la mer que sur le port.
Séjour de 6 nuits en août 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très propre et facile d'accès. Proche de l'aéroport et de la plage.
Séjour de 5 nuits en août 2017

8/10 Bien

Gilles

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bonne situation et bon petit déjeuner
Bons moments pour une escapade à 2. Excellent petit déjeuner. Par contre nuisances sonores dues à la proximité de la route et aux voisins peu discrets au milieu de la nuit...le service est excellent et le personnel agréable.

6/10 Satisfaisant

Andreas

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Lucinda

Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
I did not think the staff was very friendly or helpful. Also absolutely everything was an extra charge.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Stojan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Josep M

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La carta del restaurante es muy corta falta menús para niños
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Maria José Guerra, Guest Experience Manager le 3 mai 2024
Apreciado Josep M,Nos sentimos muy orgullosos de haber sido el hotel elegido para disfrutar de su visita a nuestra ciudad.Nos complace saber que la limpieza de la habitación y el estado del hotel han sido de su total satisfacción, así como el servicio recibido. Trabajamos con pasión para ofrecerle una experiencia de habitación excepcional y nos alegra mucho que haya valorado positivamente estos aspectos. Por otro lado, lamentamos que nuestra oferta gastronómica no haya cumplido con sus expectativas, especialmente en lo que respecta a opciones para los más pequeños. Aunque no disponemos de un menú infantil específico en la información proporcionada, nuestra intención siempre es proporcionar experiencias gastronómicas auténticas y satisfacer a todos nuestros huéspedes. Valoramos sus comentarios y los tendremos en cuenta para continuar mejorando.Esperamos volver a recibirle en un futuro muy próximo.Un cordial saludo,Maria José Guerra, Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Deike Dietlind

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024