Swiss-Belinn Malang

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un spa proposant des soins complets, Ă  deux pas de Centre commercial Malang Town Square

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Swiss-Belinn Malang

Piscine extérieure, chaises longues
Vue de la chambre
Coin salon dans le hall
Petit déjeuner buffet (150000 IDR par personne)
Vue aérienne

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 34 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 20 chambres sur 20

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Lave-linge/sĂšche-linge
Chambre séparée
Pomme de douche hydromassante
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Supérieure, 1 grand lit (Deluxe)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Lave-linge/sĂšche-linge
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Lave-linge/sĂšche-linge
Chambre séparée
Pomme de douche hydromassante
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Majestueuse, 1 grand lit (Deluxe)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Minibar avec articles gratuits
Télévision
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Minibar avec articles gratuits
Télévision
Lave-linge/sĂšche-linge
Chambre séparée
Pomme de douche hydromassante
  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Lave-linge/sĂšche-linge
Chambre séparée
Eau minérale gratuite
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Lave-linge/sĂšche-linge
Chambre séparée
Eau minérale gratuite
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Lave-linge/sĂšche-linge
Chambre séparée
Eau minérale gratuite
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple Majestueuse

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Lave-linge/sĂšche-linge
Chambre séparée
Eau minérale gratuite
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 lit escamotable (1 place)

Chambre Double « Premier », plusieurs lits (Deluxe)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Lave-linge/sĂšche-linge
Chambre séparée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Superior Deluxe Twin Bed

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Grand Deluxe Premier Triple Room

  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Grand Deluxe Queen

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Deluxe Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Grand Deluxe Premier Queen

  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 grand lit

New Deluxe Queen

  • 2 personnes
  • 1 lit double

New Deluxe Twin

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
JL. Veteran No.8A, Malang, East Java, 65113

À proximitĂ©

  • Centre commercial Malang Town Square - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • UniversitĂ© Negeri Malang - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • UniversitĂ© de Brawijaya - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial MOG Mall Olympic Garden - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Alun-Alun Kota (jardin) - 5 min en voiture - 4.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Malang - 12 min en voiture
  • Station Blimbing - 17 min en voiture
  • AĂ©roport de Malang Abdul Rachman Saleh (MLG) - 37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJungle Cave - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘA&W Transmart - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNAV Karaoke - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBali Cafe - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Swiss-Belinn Malang

HÎtel à proximité de Centre commercial Malang Town Square
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Alun-Alun Kota (jardin), l’hĂ©bergement Swiss-Belinn Malang offre un bar en bord de piscine, une terrasse et un salon de coiffure. Offrez-vous un gommage corporel, un soin corporel ou un soin d'aromathĂ©rapie au spa sur place. Le restaurant Cuisine internationale sur place, BaReLo, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et la possibilitĂ© de prendre les repas en plein air. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salles de rĂ©union, journaux dans le hall et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 203 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), en plus d'autres atouts appréciables, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • RĂ©frigĂ©rateur et lave-linge/sĂšche-linge
  • TĂ©lĂ©vision 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 150 000 IDR par adulte et 92 000 IDR par enfant
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • BaReLo
  • Lobby Lounge

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lave-linge/sĂšche-linge dans la chambre
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Gommages corporels
  • RĂ©flexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Service de massage en chambre
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24
  • Serviettes en papier

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Lave-linge/sĂšche-linge
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 350000.0 IDR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 150000 IDR par adulte et environ 92000 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 250000 IDR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Lit d'appoint : 350000.0 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Swiss-Belinn Malang HĂŽtel
Swiss-Belinn Malang Malang
Swiss-Belinn Malang HĂŽtel Malang
Swiss-Belinn Malang - CHSE Certified

Foire aux questions

L'hébergement Swiss-Belinn Malang dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Swiss-Belinn Malang ?

À partir du 25 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Swiss-Belinn Malang le 27 juil. 2025 commencent Ă  33,64 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Swiss-Belinn Malang ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Swiss-Belinn Malang ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Swiss-Belinn Malang ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Swiss-Belinn Malang ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Swiss-Belinn Malang propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 250000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Swiss-Belinn Malang ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier Klojen, cet hîtel avec spa se trouve à deux pas de Centre commercial Malang Town Square et à 4,5 km de Alun-Alun Kota (jardin). Également à 15 km de distance : Parc aquatique Hawai Water Park et Parc Jawa Timur 3.

Avis sur l’hĂ©bergement Swiss-Belinn Malang

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 30 avis sur 111.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 62 avis sur 111.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 13 avis sur 111.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 111.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 111.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Patricia

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel courtois et serviable. À proximitĂ© des services. Les dĂ©jeuners offrent une bonne variĂ©tĂ© alimentaire.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Worst check-in ever
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

Koji

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Robert

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 Bien

Robert

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I was on a business trip, my associate suggested this hotel and arranged for a private driver so i really didn't spend much time in the hotel. The staff was friendly, the place clean and the morning buffet is quite good. The room price is good, i used Expedia to book it. This property is next to a couple of malls which was good when my phone charger died, samsung is in the mall. One thing that is probably a problem for most people is the 4 am Muslim prayers blasting across the city. This happens 5 times per day. Otherwise i felt safe in the area.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

johannes

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bathroom is to slippy
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Yuichiro, nishikata bunkyo ku

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I'm satisfied with the staff and the facilities. I'm grateful for the polite service. The walls of the rooms are thin, and I could hear the voice of the woman next door.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Convenient location but getting worn out with age... probably needs a refit.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

MITSURU

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

beny

Voyage en famille
Kamar tdk sesuai harapan 28 m2...ternyata cukup kecil dalamnya.. Bed jg 160 cm.karpet lama n krg bersih.lorong hotel bau kurang enak.handuk jg pertama dikasih krg layak.complain kmd diganti...yg pst tdk akan nginep lagi..tdk seindah fotonya.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Kyo Seung

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 Médiocre

Rudy

Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

Kiichiro

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Lhien

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Amazing staff. Very polite and professional. This is a stamp for Indonesians. Hotel was good. Very good breakfast. Overall; great stay.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

JOSE ANTONIO

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Indah

Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Hsi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
éš”éŸłäžć„œïŒŒæž…æ™šæœƒć›șćźšèœćˆ°ćź—æ•™çš„èȘŠç¶“èČ。
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 Bien

SHINICHI

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Riyadh Ahmed A Faraj

Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

sheana

Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Secaram umum bagus dan rekomended sih. Apalagi lokasi sangat strategis. Kalo diminta menyebutkan apa yang kurang, kayaknya pilihan dan kualitas masakan sarapan perlu ditingkatkan
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Kojiro

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźçŹ‘éĄ”ăŒăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Scott

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
I have stayed at this Hotel twice due to its location to my partners parents. 5 years between the visits. The rooms are looking tired, requiring a face lift and carpets to be cleaned. Foot towels need to be renewed and are grey and out washed. The service however is impeccable, friendly open and very accommodating. I will say that having to pay ÂŁ7 a beer has put me off returning and looking at other options
Séjour de 10 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

GUNHEE

Séjour de 1 nuit en avril 2022