Vue depuis l’hébergement

Avis sur Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino

4 out of 5
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino
Bel Ombre Rd, Mahé Island

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 58 avis sur 578." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 203 avis sur 578." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 181 avis sur 578." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 80 avis sur 578." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 56 avis sur 578." "

6,8/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Des améliorations à apporter
Pas d'animation ni en journée, ni en soirée. Marelas à ressorts qui vous fait mal. Restaurants Canton et Pizzeria service trop long, 2h pour dinner. Bâtiment necessitant une rénovation. Piscine et qualité des repas corrects.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Berjaya Management le 19 déc. 2023
Dear Valued Guest, Warm Greetings From Berjaya Seychelles!Thank you for the constructive review. We sincerely apologize for the inconvenience caused during your stay. Kindly give us another opportunity to make your stay a memorable one. With kind regards

6/10 Satisfaisant

Laurent

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Berjaya Management le 14 juil. 2023
Dear Laurent, Warm Greetings from Berjaya Seychelles Team !Thank you for choosing our hotel and for taking your time to write a review to us :) Our hotel aims to provide a truly unique experience to our guests. We look forward to being able to welcome your family and friends who will be visiting us after your great recommendations! Should you visit Seychelles again, it will be our utmost pleasure to welcome you back at Berjaya Beau Vallon Bay Resort and Casino.With best island regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mars 2020
Réponse de Nexi Dennis le 17 mars 2020
Dear Guest, Thank you for rating us 4 out of 5. Best regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Nexi Dennis le 28 janv. 2020
Dear Guest, Warm Greetings from Berjaya Team! Thank you for choosing our hotel and for taking your time to rate us 4 out of 5. Our hotel aims to provide a truly unique experience, we look forward to being able to welcome your family and friends who will be visiting us after your great recommendations! Should you visit Seychelles again, it will be our utmost pleasure to welcome you back at Berjaya Beau Vallon Bay Resort and Casino. With best island regards,

6/10 Satisfaisant

Claude, Le Havre

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'Hotel est vétuste les lieux de restauration sinistre les chaises longues de piscine et de mer sont sale surtout ne prenez pas de demi pension il y a tellement mieux ailleurs et pour moins chere....
Séjour de 9 nuits en décembre 2019
Réponse de Nexi Dennis le 19 janv. 2020
Dear Claude, Warm Greetings from Berjaya Team! Thank you for choosing our hotel and for taking your time to write a review :) We appreciate and noted your constructive feedback as our hotel aims to provide a truly unique experience. Should you visit Seychelles again, it will be our utmost pleasure to welcome you back at Berjaya Beau Vallon Bay Resort and Casino. With best island regards,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
L'emplacement est très bien. L'hotel est vieillissant, les repas très chers.
Séjour de 12 nuits en juillet 2019
Réponse de Nexi Dennis le 14 août 2019
Dear Guest, Warm Greetings from Berjaya Team! hank you for taking the time to tell us about your experience at the Berjaya Beau Vallon Bay Resort and Casino. Our sincere apologies for the inconvenience caused during your stay. We have shared your constructive feedback with our team, so that they are aware of their contribution in helping to satisfy and meet your expectations. We look forward for another opportunity to greet and serve you again with our Seychellois hospitality. Best island regards,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel de l'établissement peu aimable, impression de les déranger en permanence, service en chambre inexistant. Le ménage dans la chambre peu ou pas fait, obligation d'aller demander en permanence des bouteilles d'eau, des mouchoirs, des serviettes... Heureusement que le cadre environnant est magnifique pour essayer de compenser ces lacunes de l’hôtel !!!
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Nexi Dennis le 3 août 2019
Dear Guest, Thank you for bringing it to our kind attention. We sincerely apologize for the inconvenience caused during your stay. We have informed the concern Head of Departments to reprimand the actions. With best island regards,

8/10 Bien

jimmy

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Nexi Dennis le 3 août 2019
Dear Jimmy, We thank you for rating us 8 out 10. We look forward to see you soon! Best island regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 10 nuits en juin 2019
Réponse de Nexi Dennis le 26 juin 2019
Dear Guest, Warm Greetings from Berjaya Team! Thank you for rating us 4 out of 5 on expedia.com. We look forward to see you soon! Thank you. With best regards

8/10 Bien

FRANCOIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel situé sur une sublime plage. A recommander pour le farniente ! Juste un bemol, les restaurants sont excessivement chers et la nourriture est quelconque
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Nexi Dennis le 18 mai 2019
Dear Francois, Warm Greetings from Berjaya Team! Thank you rating us 8 out of 10. We appreciate your feedback and hope to see you soon. With best regards

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement propre et belle plage mais lenteur du personnel qui est parfois debordé avec pas grand monde .Chambre propre mais avec des fourmis... Vraiment déçu nourriture du soir trop répétitives !
Séjour de 10 nuits en avril 2019
Réponse de Nexi Dennis le 13 mai 2019
Dear Guest, Warm Greetings from Berjaya Team! Thank you for staying with us and we appreciate your constructive feedback. We look forward for another opportunity to serve you in your next stay. Best regards

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Point positif : la localisation, nouvelles bouteilles d’eau tous les jours, accès plage. Point négatifs : vétusté des locaux, tableau électrique ouvert dans la chambre, chambres qui sentent le renfermée, matelas à ressort. interdiction d’acceder a la piscine après 19h. Boutique souvenir jamais ouverte et représentants pour voiture de location pas présent le week end.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Nexi Dennis le 8 mai 2019
Dear Guest, Warm Greetings from Berjaya Team! Thank you for staying with us and we have taken care of your constructive feedback. With best regards

8/10 Bien

Brisson

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel familial
Hôtel très accueillant. Superbement placé à beauvallon... en bord de plage. Séjour familial parfait
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Nexi Dennis le 6 mai 2019
Dear Brisson, Warm Greetings from Berjaya Team! We are glad that you were able to appreciate that so fully, making the most of the many experiences and facilities at the resort. We look forward to being able to welcome your family and friends who will be visiting us after your great recommendations! Best Regards

2/10 Horrible

Pierre, France

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Honteux 170€ la chambre mal nettoyée dans un hôtel sans entretien Une nuit nous a suffi Plage sale transat cassés Nourriture bas de gamme
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Nexi Dennis le 19 avr. 2019
Dear Pierre, Warm Greetings from Berjaya Beau Vallon Bay! Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Berjaya Beau Vallon Bay Resort and Casino. Our sincere apologies for the inconvenience caused during your stay. The matter has been taken up with the concerned departments for corrective action to avoid re-occurrence. We have shared your constructive feedback with our team, so that they are aware of their contribution in helping to satisfy and meet your expectations. We look forward for another opportunity to greet and serve you again with our Seychellois hospitality. Best Regards

6/10 Satisfaisant

virginie

Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Nexi Dennis le 29 mars 2019
Dear Virginie, Thank you for your review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Best Regards

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Nexi Dennis le 2 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While we wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, we can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Best Regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
J’ai bien l’établissement accessible direct à la plage la gentillesse des personnels, proche de transport public mais l’hôtel a besoin de rénovation
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Nexi Dennis le 11 mars 2019
Dear Guest, Greetings from Berjaya Beau Vallon Bay! Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Berjaya Beau Vallon Bay Resort and Casino. We look forward for another opportunity to greet and serve you again with our Seychellois hospitality. Best island regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
J’aime bien l’emplacement de l’établissement la plage. L’hôtel a besoin de rénovation, les personnels sont gentils
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Nexi Dennis le 2 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Best Regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Nexi Dennis le 2 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Best Regards

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Domage de ne pas avoir un bar avec des tables et chaises en bordure de la plage. L'ajout de la structure métallique collé à l hôtel et très vilain et gâche la vision de l'ensemble hôtelier.
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Nexi Dennis le 2 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Best Regards

2/10 Horrible

christine

Les points faibles : Personnel et service
Juste pour une nuit
Un hôtel triste , cette il donne sur la plage mais pas assez de transats, pas la peine de sortir rien à voir , endroit à eviter
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Nexi Dennis le 1 févr. 2019
Dear Christine, Greetings from Berjaya Beau Vallon Bay! Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Berjaya Beau Vallon Bay Resort and Casino. Our sincere apologies for the inconvenience caused during your stay. The matter has been taken up with the concerned departments for corrective action to avoid re-occurrence. We have shared your constructive feedback with our team, so that they are aware of their contribution in helping to satisfy and meet your expectations. We look forward for another opportunity to greet and serve you again with our Seychellois hospitality. Best island regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour dans l'ensemble
L'accueil à notre arrivée manquait un peu de chaleur, pas de verre de bienvenue alors que d'autres l'ont eu... Petit déjeuner super varié. Diner excellent. Chambre économique pas géniale mais très bonne literie. Plage magnifique.
Séjour de 9 nuits en janvier 2019
Réponse de Nexi Dennis le 18 janv. 2019
Dear Guest, Warm Greetings from Berjaya Team! Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Berjaya Beau Vallon Bay Resort and Casino. Our sincere apologies for the inconvenience caused during your check-in time. The matter has been taken up with the concerned departments for corrective action to avoid reoccurrence. We look forward for another opportunity to greet and serve you again with our Seychellois hospitality. Best island regards,

4/10 Médiocre

franck

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de Nexi Dennis le 3 déc. 2018
Dear Guest, Thank you for your feedback as we very much take your constructive comments for improvement. See you soon! With best regards

8/10 Bien

Fred, Thonon-les-Bains

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé sur la superbe plage de Beau-Vallon, l'une des plus belles de l'île de Mahé, à une demi-heure en taxi de l'aéroport international. Chambre spacieuse et très correcte, personnel accueillant et disponible, plusieurs restaurants proposant des mets variés dans l'enceinte même du complexe hôtelier, bref un super séjour passé en amoureux !
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
Réponse de Nexi Dennis le 22 nov. 2018
Dear Fred, Warm Greetings from Berjaya Beau Vallon Bay! It gives us immense pleasure to read your comments. We are so pleased to know that you enjoyed your stay with us. Thank you! We are pleased to read that you went back home with beautiful memories to cherish and even share with all of your friends and family. We hope it won’t be long before you plan another trip to Berjaya Beau Vallon Bay Resort and Casino. See you soon! Best regards from the sunny Seychelles,

6/10 Satisfaisant

patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Peut mieux faire
Beaucoup d'attente pour obtenir la chambre ,des contraintes de temps pour obtenir les serviettes de sdb lors du changement .pas d'ascenceur et une seule personne disponible aux bagages ,il faut les porter (au 2eme étage pour notre cas )soi même .l'établissement date un peu mais bénéficie d'une situation exceptionnelle proche de Victoria et au bord de la plage de beau vallon. Le restaurant en bord de plage est super ,très bon service et personnel très aimable; service de serviette de plage et chaise de plage parfait. il faut positiver ,l'ensemble reste correct ,on peut simplement s'attendre a mieux pour un hôtel de standing international et son niveau de tarif.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Nexi Dennis le 18 nov. 2018
Dear Patrick, Warm Greetings from Berjaya Beau Vallon Bay! Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Berjaya Beau Vallon Bay Resort and Casino. Our sincere apologies for the inconvenience caused during your stay. We very much appreciate of your comments and bringing it to our attention. The matter has been taken up with the concerned departments for corrective action to avoid reoccurrence. We look forward for another opportunity to greet and serve you again with our Seychellois hospitality. Best island regards

8/10 Bien

Roger, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel nécessitant une bonne rénovation. Personnel accueillant.
Séjour de 8 nuits en novembre 2018
Réponse de Nexi Dennis le 23 févr. 2019
Dear Roger, Warm Greetings from Berjaya Beau Vallon Bay! We are pleased to read that you went back home with beautiful memories to cherish and even share with all of your friends and family. Please accept our sincere apologies for the inconvenience caused and thank you for your constructive feedback regarding the renovation. The whole team takes huge pride in the work that we carry out daily to ensure that all our guests are happy. We hope it won’t be long before you plan another trip to Berjaya Beau Vallon Bay Resort and Casino. See you soon! Best regards from the sunny Seychelles,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en novembre 2018
Réponse de Nexi Dennis le 11 nov. 2018
Dear Guest, Warm Greetings from Berjaya Beau Vallon Bay! Thank you for your positive rating as the whole team takes huge pride in the work that we carry out daily to ensure that all our guests are happy. We hope it won’t be long before you plan another trip to Berjaya Beau Vallon Bay Resort and Casino. See you soon! Best regards from the sunny Seychelles,

8/10 Bien

Eureka, Suisse

Les points forts : Personnel et service
Personnel réactif et très compétent. Très belle situation. Petit déjeuner buffet complet. Manque parfois le service de jus d'orange. Repas du soir créole : plats moyens. Service repas du soir très cher.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Nexi Dennis le 15 oct. 2018
Dear Eureka, Greetings from Berjaya Beau Vallon Bay! It gives us immense pleasure to read your comments. We are so pleased to know that you enjoyed your stay with us. Thank you! Also we are pleased to read that you went back home with beautiful memories to cherish and even share with all of your friends and family. Thank you for the constructive feedback as the whole team takes huge pride in the work that we carry out daily to ensure that all our guests are happy. We hope it won’t be long before you plan another trip to Berjaya Beau Vallon Bay Resort and Casino. See you soon! Best regards from the sunny Seychelles,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de Himani Rawat le 1 sept. 2018
Thanks for staying with us !! We appreciate your feedback.

8/10 Bien

frederique, tours

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement idéal
Hôtel qui permet de partir à l aventure grâce au bus à deux minutes de l hôtel , une plage immense et des commerces et restaurants à deux pas
Séjour de 19 nuits en juillet 2018
Réponse de Nexi Dennis le 17 août 2018
Dear Frederique, Greetings from Berjaya Beau Vallon Bay! It was a true pleasure to have you stay with us, especially on your vacation. We were pleased to read that you went back home with beautiful memories to cherish and even share with all of your friends and family of having ‘excellent experience’ in Seychelles our resort. The whole team takes huge pride in the work that we carry out daily to ensure that all our guests are happy. We hope to welcome you again. See you soon! Best Island regards,

6/10 Satisfaisant

yolande

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pourquoi pas : un bon compris.
L hôtel est bien situé mais a vraiment besoin d être rafraichi. Je conseille les chalets chambre deluxe malgré des bâtiments non insonorises. Nous avons été régulièrement réveillés par des départs ou arrivés tardifs...
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Nexi Dennis le 14 août 2018
Dear Yolande, Greetings from Berjaya Beau Vallon Bay! Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Berjaya Beau Vallon Bay Resort and Casino. Our sincere apologies for the inconvenience caused during your stay. We very much appreciate of your comments and bringing it to our attention. The matter has been taken up with the concerned departments for corrective action to avoid reoccurrence. We look forward for another opportunity to greet and serve you again with our Seychellois hospitality. Best island regards, Nexi Dennis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Superbe plage et personnel accueillant
Hotel qui donne sur la meilleure partie de la plage : plus calme et moins fréquentée. Le marché et les commerces sont à une distance raisonnable. L’hotel est un peu vieillissant niveau équipement et chambre mais il est confortable et acccueillant.
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Himani Rawat le 10 juil. 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Annie, nice

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel magnifique
Personnel uniquement anglais très compliqué de dialoguer
Séjour de 3 nuits en mars 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

6/10 Satisfaisant

S

Les points forts : Personnel et service
Excellente situation
Très grande piscine avec transats et matelas. Au bord de la très belle et immense plage de Beauvallon. En passant par la plage, on trouve de petits stands qui proposent poisson et poulet grillés, riz, nouilles, etc... a emporter (pour un prix dérisoire). Différents restaurants également à cet endroit. Petit déjeuner à volonté, avec beaucoup de choix. Buffet reapprovisionné regulièrement. Point négatif : insonorisation des chambres très mauvaise (avec le couloir et parfois une chambre communicante). Tres bon rapport qualité/prix.
Séjour de 7 nuits en février 2018

4/10 Médiocre

Legonza

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel pas très sympas, si vous commander une bouteille de vin vous avez meilleur temps de la commander une heure avant de manger car il sont extrêmement lent, nourriture répétitive après une semaine, pas d’animation pendant la journée à l’hotel Etc Vraiment déçu des prestations de cette hôtel.
Séjour de 12 nuits en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Personnel peu aimable Animations réservées aux locaux
Séjour de 7 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en décembre 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour le cadre
Cadre sympathique mais restaurant degeulasse. Impersonnel Desolé
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

Orchid.75, Paris

Les points faibles : Confort de la chambre
sur la plage, peut-être le seul "resort" abordable
Ce serait un bon hôtel, (les lieux communs sont tout à fait respectables, voire jolis... ) s'il n'y avait pas tout ces blocs (de chambres) très laids, complètement fermés, sans balcon ni fenêtre... c'est quand même bizarre de construire des blocs fermés sans balcons dans un espace vert, alors qu'il fait beau tous les jours aux Seychelles...!! Service de chambre très moyen : chaque fois que j'arrive dans la chambre (j'ai réservé à 2 périodes différentes) il faut appeler le service de chambre puis attendre longtemps car soit le coffre ne fonctionne pas, soit ce sont des plafonniers qui ne marchent pas, ou encore les draps non changés... mais pourquoi les chambres ne sont pas systématiquement checkées avant l'arrivée des clients ? A la réception, le staff rechigne à donner des infos touristiques (horaires de bus, etc..) car apparemment il y a toute une file de taxis dehors donc on n'aime pas que les touristes puissent se débrouiller seuls...
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

Corinne, Québec, Canada

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bien situé
Je recommanderais cet hôtel pour son emplacement, car il est directement sur la plage de Beau Vallon. Bel hôtel, belle piscine. Pas d’ascenseur pour se rendre aux chambres. Les employés ont du mal à sourire.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 Bien

Wufei, Paris

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
bon rapport qualité/prix
l'hotel mériterait un rafraichissement c'est certain. mais il reste très bien. les chambres sont faites tous les jours, le petits déj est complet et varié. l'hotel est propre. le personnel est très agréable. nous n'avons pas rencontré de souci. mis à part les touristes irrespectueux de leur environnement et des autres.
Séjour de 10 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clean Room, Sympathic staff, Good beach
The personnel is very sympathetic, kind and pleasant. The hotel is clean The beach is good Grilled fish served on the beach is the best food
Séjour de 4 nuits en août 2017

6/10 Satisfaisant

soraya , toulouse, france

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
The first night we arrived at midnight they said the hotel was overbooked. Then they brought us to another one and the first room couldn't open, second was smelling very bad. I got tired and said I will sleep. Second day we came back to Berjaya, they made us wait more than 2h to give us our keys... compensation was a dinner, I was so angry I asked for a refund of the night, they accepted it. Need to contact Expedia for that. The staff is great thought but I would not recommend this hotel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HIGH PRICE FOR LOW FACILITIES. NO TV RECEPTION. WE ORDER 01 DOUBLE BED + 1 SINGLE BED. WE ORDERED BUT WE GOT A3 SINGLE BEDS.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

Matthieu

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour bien moyen
Nous avons séjourné durant 2nuits dans cet hôtel. La chambre n'était pas tres bien nettoyée, la décoration est tres particulière ... la connexion wifi est très faible. Les jardins ne sont pas bien entretenus, les déchets ne sont pas ramasses et c'est bien dommage. Les boutiques rattachées a l'hôtel ne sont pas ouvertes aux heures mentionnées... Les points positifs sont la localisation, la piscine et le prix...
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

alain, nantes

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel accueillant Personnel restaurants totalement
Hotel correct, personnel de restauration inexistant. Très longue attente pour la prise de commande, par contre présentation de la note est elle rapide
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très belle plage, bungalows très correct mais déco à revoir, petit déjeuner varié, personnel très à l écoute et sympa. Magasins à proximité, navette gratuite pour victoria et petit marché

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Usine inhumaine et vetuste
Accueil pas chaleureux, une seule personne parlant français de manière très approximative. La chambre n'étant pas prête, on nous informe de la possibilité de mettre nos bagages à la consigne, seuls... personne ne nous assiste...... malgré la forte chaleur, on ne nous offre même pas un simple verre d'eau, le ton est donné. Lorsque la chambre est prete, on récupère nos bagages encore seuls au milieu de 3 employés discutant dans la bagagerie. Un seul se décide finalement à nous aider et prend une seule valise pour la porter à l'étage en chambre.L'hôtel et la chambre sont très vieillots, sales. On découvre des touffes de cheveux dans les couloirs.Le King size n'était juste que deux lits simples collés et donc pas confortable à la jointure.Les seuls avantages de cet hôtel sont la grande piscine et l'accès direct à la plage. Mais là encore il ne faut pas attendre assistance du personnel, figé dans leur case à papoter. Peu de transats sur la plage malgré le monde accueilli et la moitié dégueulasse, vraiment ! Sans compter les clients égoïstes qui réservent leur place tôt le matin et font leur vie par la suite.on a même eu une rupture de stock de serviette de plage à 13h.La plage est très fréquentée, bruyante.L'hôtel est vétuste c'est scadaleux, cest lusine. Pas de wifi en chambre.Au check out on demande un taxi, ce qui avait l'air de surprendre la réception. La dame s'entretient avec le chauffeur pour les modalités, dont le prix(cher)Il a fallu négocier par la suite, honteux !