Bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis sur Hôtel Restaurant & Spa LE VAL MORET

3 out of 5
Hôtel Restaurant & Spa LE VAL MORET
A5, sortie No. 22, Magnant

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 228 avis sur 393." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 128 avis sur 393." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 22 avis sur 393." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 393." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 393." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Gillian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A delight to return to soon!
A super location around 4 hours drive from Calais and an ideal stop over for a longer journey towards the southern regions of France. The room was clean and warm and very quiet with regard to rooms either side and the road on which the hotel stands. The staff were helpful and welcoming. Dinner was amazing, original and full of local products and beautifully presented (personally I would prefer a greater range of non alcoholic drink options, though I know this is a challenging request for a stay between Champagne and Burgundy). We would love to return and have a slightly longer stay to explore the area and benefit from the pool and spa facilities!
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Catherine MARISY le 15 févr. 2024
Dear Gillian,Thank you so much for your great report !We are looking forward to welcoming you again soon,With our best regards,

10/10 Excellent

Arthur

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Yann

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déplacement professionnel
Satisfait de la prestation hôtelière, spa et piscine, qualité du dîner
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Catherine MARISY le 18 janv. 2024
Un grand merci pour ce retour positif suite à votre séjour !Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,Bien cordialement,

10/10 Excellent

Valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour. Un des meilleurs hôtels de la région.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Catherine MARISY le 1 déc. 2023
Merci beaucoup pour vos compliments suite à votre séjour,Bien cordialement,

8/10 Bien

FERNAND

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Commandé chambre triple pour 3 adultes et reçu chambre avec 1 grand lit et canapé et petit lit matelas par terre.pas acceptable. Echangé avec chambre canapé lit mieux mais plus cher. Restaurant: pour 1 personne magret de canard incoupable et immangeables En dehors de ces couacs le reste très bien.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Catherine MARISY le 20 nov. 2023
Merci pour votre retour suite à votre séjour, je vous remercie de vos remarques, et espère vous accueillir à nouveau prochainement. Veuillez nous excuser s'il y a eu une erreur au niveau de la chambre, nos équipes ont su trouver une solution. Je me tiens à votre disposition si vous désirez m'apporter plus de précisions par mail,Cordialement,

10/10 Excellent

Fabienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adresse a retenir
Le sejour au val moret s est tres bien passé je recommande le restaurant car tres bonne table le petit déjeuner parfait je ferais juste une suggestion faire une salade de fruit a la place des fruits proposés mais sinon parfait
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Catherine MARISY le 20 nov. 2023
Merci Madame pour votre belle appréciation suite à votre séjour,Nous prenons note de votre remarque !A bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien cordialement,

10/10 Excellent

Bertrand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Catherine MARISY le 19 oct. 2023
Thank you ! See you next time,

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Claudie

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne surprise, je reviendrai!
Qu’il est agréable de séjourner dans un hôtel original (ne faisant pas partie d’une chaîne impersonnelle) , propre, fleuri et dont le personnel sait encore ce que le terme ‘accueillir’ veut dire… je suis impatient d’y revenir autrement que pour une nuit étape afin de profiter de tous les services disponibles! Juste deux bémols: dommage qu’il soit impossible de laisser une fenêtre entr’ouverte dans la chambre et le jus d’orange du petit déjeuner qui n’est pas au niveau des autres produits locaux et délicieux. Mais ce ne sont que deux détails , le reste étant parfait!
Fleuri…
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Catherine MARISY le 17 août 2023
Merci pour votre très beau commentaire !Je prends note de vos deux petites remarques, et sachez que nous disposons de chambres confort et premium disposant de fenêtres et / ou de climatisation,Au plaisir de vous accueillir prochainement,Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Peter

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Smiles lacking in the restaurant
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Catherine MARISY le 14 août 2023
Dear Sir Skinner,thank you for sharing your feelings following your stay, I share with the teams and remain attentive to this point. please excuse us for this inconvenience, easy to improve because it is the center of our business; smile and please our loyal customers.Hope to welcome you again soon with smile,best regards

4/10 Médiocre

DAVID

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Très loin de certains hôtels 3 étoiles habituels
Cet hôtel est un camping déguisé avec des chambres qui sont très loin des photos présentes sur le site. L’ambiance de la décoration fait pensé à un internat…
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Catherine MARISY le 17 juil. 2023
Monsieur,je pense que c'est la première fois en 30 ans depuis la création de l'établissement familial que nous recevons ce type d'avis... Si vraiment vous êtes venus séjourner, vous avez peut être été surpris par le fait que les batiments répartis autour du restaurant soient de plain pied, c'est ainsi que l'hotel restaurant a été créé, de façon à ce que les clients puissent stationner leur voiture au plus proche de leur chambre, toutes régulièrement rénovées d'ailleurs. Idem pour le spa, qui est également un bâtiment dédié, ce qui fait un ensemble très apprécié de nos nombreux clients habitués et des touristes. Tout ceci est bien précisé et détaillé sur notre site web, mais visiblement vous n'y avez regardé que les photos, toutes en accord avec les différentes gammes de chambres existantes à l'hotel et dans notre annexe.

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

JEAN-MICHEL

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

STEPHANE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 Satisfaisant

Aude

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Monique

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 Médiocre

Fanély

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas confortable du tout , chambre à rénover, lit vétuste, en cuvette…. Par contre très bonne restauration.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Catherine MARISY le 17 janv. 2023
Madame,Je prends note de votre commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément lié à la chambre.Soyez assurée que nos équipes mettent tout en oeuvre pour remédier au souci rencontré, soucieuses de la qualité et de la satisfaction de la clientèle.Je vous remercie également pour vos compliments sur la restauration.Je reste à votre disposition et espère vous prouver lors de votre prochain passage que l'incident rencontré est un fait isolé.

4/10 Médiocre

Fanély

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Restaurant délicieux, personnel efficace et très agréable, mais chambre vieillotte et literie mauvaise, un creux dans le lit et matelas dur et pas épais. Petit déjeuner sans intérêt avec horaire maximum 9h 30 beaucoup trop tôt.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Catherine MARISY le 16 janv. 2023
Madame, suite à votre message je prends note de vos remarques concernant la chambre et la literie. Les matelas sont de très bonne qualité et changés régulièrement. Nous allons vérifier qu'il n'y ait pas un souci particulier dans la chambre que vous avez occupée. Les chambres sont rénovées de façon régulière, et nous avons des chambres plus modernes également que les chambres standards.Quant aux petits déjeuners, ils sont servis sous forme de buffet de 7h à 9h30 en semaine, 10h les weekends et jours fériés. Je prends note de vos compliments sur la qualité des repas, l'amabilité et le professionnalisme des équipes et vous remercie,Bien cordialement,

10/10 Excellent

nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Catherine MARISY le 2 janv. 2023
merci beaucoup !!

10/10 Excellent

Patricia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellentissime
Très bel accueil ! Gentillesse disponibilité sourires qualité !!!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Catherine MARISY le 2 janv. 2023
Merci beaucoup pour votre très beau commentaire !Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Cordialement,

8/10 Bien

JEROME

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

ANTONIO

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon restaurant niveau €€-€€€ pour info Chambre rénovée mais beaucoup d’éclairage malgré le rideau au niveau de la porte.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
super
Notre séjour s'est très bien passé nous ne pouvions espérer mieux
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Catherine MARISY le 16 oct. 2022
Merci beaucoup pour votre commentaire !Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Cordialement,

10/10 Excellent

Jacques

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien ce que je pouvais reprocher juste une fenêtre dans la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Catherine MARISY le 19 sept. 2022
Bonjour et merci de votre note et commentaire, sachez que nos chambres confort et premium balcon, disposent d'une fenetre dans la chambre, n'hésitez pas à en faire la demande lors de votre prochaine venue,Bien cordialement,

8/10 Bien

Vanessa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour agréable propre et environnement agréable personnel à l’écoute merci
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

annick

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Marc

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Alban

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Séjour agréable chambre propre. Personnel aux petits soins.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Catherine MARISY le 16 juin 2022
Merci beaucoup pour votre retour positif suite à votre séjour, Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau ! Catherine MARISY

8/10 Bien

Sabrina

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Gwendoline de

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour une halte en chemin c’était très bien
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une belle maison de champagne, tout en finesse !
Séjour de deux jour en couple. Environnement agréable, à la campagne. Paisible, une vraie coupure du quotidien. L'espacement Spa et très agréable. Le restaurant, est spacieux, lumineux, la cuisine est fine, les produits de très grande qualité, le dressage tout en finesse. Bravo à une équipe de professionnels. Un hotel restaurant, que je recommande vivement !
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Catherine MARISY le 24 févr. 2022
Merci Monsieur pour votre commentaire suite à votre séjour, nous sommes ravis de lire que votre séjour vous ait apporté entière satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement Catherine MARISY

10/10 Excellent

Nadia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Très bon sejour. Un bon moment en famille dans l'espace spa 😁
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Catherine MARISY le 24 févr. 2022
Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour et votre appréciation particulière de l'espace détente. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Catherine MARISY

8/10 Bien

Franck

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien..mais souci de communication avec le service restaurant
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Catherine MARISY le 24 janv. 2022
Bonjour Monsieur merci pour votre commentaire, pourriez vous m'en dire plus sur le souci rencontré? mon adresse mail catherine.marisy@orange.fr

10/10 Excellent

Nadia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 Médiocre

ludivine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trop bruyant
Joli hotel , bon accueil mais nous avons tres mal dormi ! On entend tout, les gens arrivent dans la nuit ( hotel près de l autoroute) , les murs sont en papier ....Nous avions réservé cet hôtel pour nous reposer de la route et nous n avons pas dormi une heure complète ! Pas de pass sanitaire demandé...je pensais que c était obligatoire...bref nous eviterons de revenir !
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Catherine MARISY le 28 déc. 2021
Bonjour et merci pour votre retour suite à votre séjour, Je suis désolée de lire que la prestation en chambre standard n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. nous rénovons régulièrement les chambres et retravaillons l'isolation, déja fait dans les chambres confort et premium. Le pass sanitaire vous est demandé pour l'accès au restaurant et aux petits déjeuners, mais pas obligatoire pour la chambre seule, c'est pourquoi nous ne l'avons pas demandé. Avec nos excuses et espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous prouver que l'incident rencontré est un fait isolé, Cordialement, Catherine MARISY

8/10 Bien

Nadia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

VERONIQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Thibaut

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Jean luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel Très bien, restauration service nul
Nuitée très bien, chambre de très bonne qualité. Donc Hôtel parfait. Pendant le coté restauration, au sens les personne sous stress, serveur "Hommes" pas aimable. De plus malgré les décret, il continu a demandé aux personne du restaurant à ce déplacé avec les masques....franchement dommage. Cdt
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Catherine MARISY le 12 oct. 2021
Merci pour votre message et votre retour suite à votre séjour, je prends note et tiens à m'excuser au nom de l'équipe ... ce n'est pas l'habitude de la maison, nos valeurs sont plutôt tournées vers un service professionnel, dans une ambiance familiale. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Catherine MARISY, Assistante de Direction