Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 228 avis sur 393." "
10 – Excellent
228
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 128 avis sur 393." "
8 – Bien
128
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 22 avis sur 393." "
6 – Satisfaisant
22
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 393." "
4 – Médiocre
13
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 393." "
2 – Horrible
2
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
bernard
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bernard
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Gillian
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A delight to return to soon!
A super location around 4 hours drive from Calais and an ideal stop over for a longer journey
towards the southern regions of France. The room was clean and warm and very quiet with regard to rooms either side and the road on which the hotel stands. The staff were helpful and welcoming. Dinner was amazing, original and full of local products and beautifully presented (personally I would prefer a greater range of non alcoholic drink options, though I know this is a challenging request for a stay between Champagne and Burgundy).
We would love to return and have a slightly longer stay to explore the area and benefit from the pool and spa facilities!
Gillian
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Catherine MARISY le 15 févr. 2024
Dear Gillian,Thank you so much for your great report !We are looking forward to welcoming you again soon,With our best regards,
10/10 Excellent
Arthur
Voyage d’affaires
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arthur
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Yann
Voyage d’affaires
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déplacement professionnel
Satisfait de la prestation hôtelière, spa et piscine, qualité du dîner
Yann
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Catherine MARISY le 18 janv. 2024
Un grand merci pour ce retour positif suite à votre séjour !Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,Bien cordialement,
10/10 Excellent
Valerie
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valerie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Bernard
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour. Un des meilleurs hôtels de la région.
Bernard
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Catherine MARISY le 1 déc. 2023
Merci beaucoup pour vos compliments suite à votre séjour,Bien cordialement,
8/10 Bien
FERNAND
Voyage en famille
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Commandé chambre triple pour 3 adultes et reçu chambre avec 1 grand lit et canapé et petit lit matelas par terre.pas acceptable. Echangé avec chambre canapé lit mieux mais plus cher.
Restaurant: pour 1 personne magret de canard incoupable et immangeables
En dehors de ces couacs le reste très bien.
FERNAND
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Catherine MARISY le 20 nov. 2023
Merci pour votre retour suite à votre séjour, je vous remercie de vos remarques, et espère vous accueillir à nouveau prochainement. Veuillez nous excuser s'il y a eu une erreur au niveau de la chambre, nos équipes ont su trouver une solution. Je me tiens à votre disposition si vous désirez m'apporter plus de précisions par mail,Cordialement,
10/10 Excellent
Fabienne
9 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabienne
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
nathalie
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adresse a retenir
Le sejour au val moret s est tres bien passé je recommande le restaurant car tres bonne table le petit déjeuner parfait je ferais juste une suggestion faire une salade de fruit a la place des fruits proposés mais sinon parfait
nathalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Catherine MARISY le 20 nov. 2023
Merci Madame pour votre belle appréciation suite à votre séjour,Nous prenons note de votre remarque !A bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien cordialement,
10/10 Excellent
Bertrand
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bertrand
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
PHILIPPE
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Catherine MARISY le 19 oct. 2023
Thank you ! See you next time,
8/10 Bien
Christian
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Claudie
7 sept. 2023
Claudie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
daniel
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
daniel
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Jacques
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne surprise, je reviendrai!
Qu’il est agréable de séjourner dans un hôtel original (ne faisant pas partie d’une chaîne impersonnelle) , propre, fleuri et dont le personnel sait encore ce que le terme ‘accueillir’ veut dire… je suis impatient d’y revenir autrement que pour une nuit étape afin de profiter de tous les services disponibles! Juste deux bémols: dommage qu’il soit impossible de laisser une fenêtre entr’ouverte dans la chambre et le jus d’orange du petit déjeuner qui n’est pas au niveau des autres produits locaux et délicieux. Mais ce ne sont que deux détails , le reste étant parfait!
Jacques
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Catherine MARISY le 17 août 2023
Merci pour votre très beau commentaire !Je prends note de vos deux petites remarques, et sachez que nous disposons de chambres confort et premium disposant de fenêtres et / ou de climatisation,Au plaisir de vous accueillir prochainement,Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Peter
9 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Smiles lacking in the restaurant
Peter
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Catherine MARISY le 14 août 2023
Dear Sir Skinner,thank you for sharing your feelings following your stay, I share with the teams and remain attentive to this point. please excuse us for this inconvenience, easy to improve because it is the center of our business; smile and please our loyal customers.Hope to welcome you again soon with smile,best regards
4/10 Médiocre
DAVID
Voyage d’affaires
14 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Très loin de certains hôtels 3 étoiles habituels
Cet hôtel est un camping déguisé avec des chambres qui sont très loin des photos présentes sur le site.
L’ambiance de la décoration fait pensé à un internat…
DAVID
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Catherine MARISY le 17 juil. 2023
Monsieur,je pense que c'est la première fois en 30 ans depuis la création de l'établissement familial que nous recevons ce type d'avis... Si vraiment vous êtes venus séjourner, vous avez peut être été surpris par le fait que les batiments répartis autour du restaurant soient de plain pied, c'est ainsi que l'hotel restaurant a été créé, de façon à ce que les clients puissent stationner leur voiture au plus proche de leur chambre, toutes régulièrement rénovées d'ailleurs. Idem pour le spa, qui est également un bâtiment dédié, ce qui fait un ensemble très apprécié de nos nombreux clients habitués et des touristes. Tout ceci est bien précisé et détaillé sur notre site web, mais visiblement vous n'y avez regardé que les photos, toutes en accord avec les différentes gammes de chambres existantes à l'hotel et dans notre annexe.
10/10 Excellent
Philippe
12 juin 2023
Philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
JEAN-MICHEL
16 mai 2023
JEAN-MICHEL
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
STEPHANE
Voyage d’affaires
3 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en février 2023
6/10 Satisfaisant
Aude
Voyage en famille
6 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Aude
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Monique
22 janv. 2023
Monique
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
4/10 Médiocre
Fanély
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas confortable du tout , chambre à rénover, lit vétuste, en cuvette….
Par contre très bonne restauration.
Fanély
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Catherine MARISY le 17 janv. 2023
Madame,Je prends note de votre commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément lié à la chambre.Soyez assurée que nos équipes mettent tout en oeuvre pour remédier au souci rencontré, soucieuses de la qualité et de la satisfaction de la clientèle.Je vous remercie également pour vos compliments sur la restauration.Je reste à votre disposition et espère vous prouver lors de votre prochain passage que l'incident rencontré est un fait isolé.
4/10 Médiocre
Fanély
15 janv. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Restaurant délicieux, personnel efficace et très agréable, mais chambre vieillotte et literie mauvaise, un creux dans le lit et matelas dur et pas épais.
Petit déjeuner sans intérêt avec horaire maximum 9h 30 beaucoup trop tôt.
Fanély
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Catherine MARISY le 16 janv. 2023
Madame, suite à votre message je prends note de vos remarques concernant la chambre et la literie. Les matelas sont de très bonne qualité et changés régulièrement. Nous allons vérifier qu'il n'y ait pas un souci particulier dans la chambre que vous avez occupée. Les chambres sont rénovées de façon régulière, et nous avons des chambres plus modernes également que les chambres standards.Quant aux petits déjeuners, ils sont servis sous forme de buffet de 7h à 9h30 en semaine, 10h les weekends et jours fériés. Je prends note de vos compliments sur la qualité des repas, l'amabilité et le professionnalisme des équipes et vous remercie,Bien cordialement,
10/10 Excellent
nathalie
12 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nathalie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Catherine MARISY le 2 janv. 2023
merci beaucoup !!
10/10 Excellent
Patricia
Voyage en groupe
12 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellentissime
Très bel accueil !
Gentillesse disponibilité sourires qualité !!!!
Patricia
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Catherine MARISY le 2 janv. 2023
Merci beaucoup pour votre très beau commentaire !Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Cordialement,
8/10 Bien
JEROME
Voyage en famille
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEROME
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
ANTONIO
21 nov. 2022
ANTONIO
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Yannick
Voyage d’affaires
30 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon restaurant niveau €€-€€€ pour info
Chambre rénovée mais beaucoup d’éclairage malgré le rideau au niveau de la porte.
Yannick
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
super
Notre séjour s'est très bien passé nous ne pouvions espérer mieux
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Catherine MARISY le 16 oct. 2022
Merci beaucoup pour votre commentaire !Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Cordialement,
10/10 Excellent
Jacques
9 oct. 2022
Jacques
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien ce que je pouvais reprocher juste une fenêtre dans la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Catherine MARISY le 19 sept. 2022
Bonjour et merci de votre note et commentaire, sachez que nos chambres confort et premium balcon, disposent d'une fenetre dans la chambre, n'hésitez pas à en faire la demande lors de votre prochaine venue,Bien cordialement,
8/10 Bien
Vanessa
Voyage en famille
6 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour agréable propre et environnement agréable personnel à l’écoute merci
Vanessa
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
annick
26 juin 2022
annick
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Marc
23 juin 2022
Marc
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Alban
Voyage d’affaires
18 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Séjour agréable chambre propre. Personnel aux petits soins.
Alban
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Catherine MARISY le 16 juin 2022
Merci beaucoup pour votre retour positif suite à votre séjour,
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !
Catherine MARISY
8/10 Bien
Sabrina
20 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sabrina
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
1 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Gwendoline de
Voyage en couple
27 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour une halte en chemin c’était très bien
Gwendoline de
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Didier
19 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une belle maison de champagne, tout en finesse !
Séjour de deux jour en couple. Environnement agréable, à la campagne. Paisible, une vraie coupure du quotidien. L'espacement Spa et très agréable. Le restaurant, est spacieux, lumineux, la cuisine est fine, les produits de très grande qualité, le dressage tout en finesse. Bravo à une équipe de professionnels. Un hotel restaurant, que je recommande vivement !
Didier
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Catherine MARISY le 24 févr. 2022
Merci Monsieur pour votre commentaire suite à votre séjour, nous sommes ravis de lire que votre séjour vous ait apporté entière satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Bien cordialement
Catherine MARISY
10/10 Excellent
Nadia
Voyage en famille
11 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Très bon sejour. Un bon moment en famille dans l'espace spa 😁
Nadia
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Catherine MARISY le 24 févr. 2022
Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour et votre appréciation particulière de l'espace détente.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Cordialement,
Catherine MARISY
8/10 Bien
Franck
Voyage en famille
22 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien..mais souci de communication avec le service restaurant
Franck
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Catherine MARISY le 24 janv. 2022
Bonjour Monsieur merci pour votre commentaire, pourriez vous m'en dire plus sur le souci rencontré?
mon adresse mail catherine.marisy@orange.fr
10/10 Excellent
Nadia
Voyage en famille
17 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadia
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
4/10 Médiocre
ludivine
Voyage en famille
27 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trop bruyant
Joli hotel , bon accueil mais nous avons tres mal dormi ! On entend tout, les gens arrivent dans la nuit ( hotel près de l autoroute) , les murs sont en papier ....Nous avions réservé cet hôtel pour nous reposer de la route et nous n avons pas dormi une heure complète ! Pas de pass sanitaire demandé...je pensais que c était obligatoire...bref nous eviterons de revenir !
ludivine
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Catherine MARISY le 28 déc. 2021
Bonjour et merci pour votre retour suite à votre séjour,
Je suis désolée de lire que la prestation en chambre standard n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. nous rénovons régulièrement les chambres et retravaillons l'isolation, déja fait dans les chambres confort et premium.
Le pass sanitaire vous est demandé pour l'accès au restaurant et aux petits déjeuners, mais pas obligatoire pour la chambre seule, c'est pourquoi nous ne l'avons pas demandé.
Avec nos excuses et espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous prouver que l'incident rencontré est un fait isolé,
Cordialement,
Catherine MARISY
8/10 Bien
Nadia
Voyage en famille
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadia
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
VERONIQUE
19 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
VERONIQUE
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Sébastien
10 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Thibaut
28 oct. 2021
Thibaut
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage d’affaires
8 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Jean luc
Voyage d’affaires
7 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel Très bien, restauration service nul
Nuitée très bien, chambre de très bonne qualité.
Donc Hôtel parfait. Pendant le coté restauration, au sens les personne sous stress, serveur "Hommes" pas aimable.
De plus malgré les décret, il continu a demandé aux personne du restaurant à ce déplacé avec les masques....franchement dommage.
Cdt
Jean luc
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Catherine MARISY le 12 oct. 2021
Merci pour votre message et votre retour suite à votre séjour, je prends note et tiens à m'excuser au nom de l'équipe ... ce n'est pas l'habitude de la maison, nos valeurs sont plutôt tournées vers un service professionnel, dans une ambiance familiale. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement,
Catherine MARISY, Assistante de Direction