Red Roof Inn Madison Heights, VA

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel de Madison Heights avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Madison Heights, VA

Réception
Bureau, fer et planche à repasser, lits bébé (gratuits)
Hall
Extérieur
Hall

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Parking compris
Le prix actuel est de 65 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Supérieure, 2 grands lits, non-fumeurs

7,6 sur 10
Bien
(22 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs (Shower Only)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 2 grands lits, non-fumeurs (Shower Only)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Supérieure, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
5016 S Amherst Hwy, Madison Heights, VA, 24572

À proximitĂ©

  • MusĂ©e pour enfants Amazement Square - 4 min en voiture - 3.4 km
  • MusĂ©e de Lynchburg - 4 min en voiture - 4.8 km
  • Virginia University of Lynchburg - 5 min en voiture - 6.8 km
  • UniversitĂ© Liberty - 8 min en voiture - 9.8 km
  • Lynchburg College - 8 min en voiture - 8.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de Lynchburg-Kemper Street - 5 min en voiture
  • AĂ©roport rĂ©gional de Lynchburg (LYH) - 13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBiscuitville - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBacon St Bagels - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Caretta - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Madison Heights, VA

HÎtel à proximité de Université Liberty
L'hébergement Red Roof Inn Madison Heights, VA dispose de nombreux atouts, comme une laverie, un centre d'affaires et un snack bar/épicerie fine. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • CafĂ©/thĂ© dans le hall, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 69 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • RĂ©frigĂ©rateur, micro-ondes et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 2 étages
  • Construction de 1965
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 USD par animal par nuit (maximum de 105 USD par séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 36 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.0 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 100 USD par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal et par nuit, 105 USD max. par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 10.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Red Roof Madison Heights, Va
Red Roof Inn Madison Heights, VA HĂŽtel
Red Roof Inn Madison Heights, VA Madison Heights
Americas Best Value Inn-Lynchburg/Madison Heights
Red Roof Inn Madison Heights, VA HĂŽtel Madison Heights

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Red Roof Inn Madison Heights, VA ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 36 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Red Roof Inn Madison Heights, VA ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Red Roof Inn Madison Heights, VA le 27 juil. 2025 commencent Ă  64,54 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Red Roof Inn Madison Heights, VA ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Red Roof Inn Madison Heights, VA ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Red Roof Inn Madison Heights, VA ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Red Roof Inn Madison Heights, VA ?

Découvrez toutes les richesses de Madison Heights grùce à cet hÎtel qui se trouve à moins de 5 km des sites suivants : James River, Musée pour enfants Amazement Square et Musée de Lynchburg. Monument Terrace et Rise Up Climbing se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Red Roof Inn Madison Heights, VA

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 128 avis sur 339.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 101 avis sur 339.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 49 avis sur 339.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 25 avis sur 339.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 36 avis sur 339.

7,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Roger

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Un problÚme est survenu à 1h30 du matin: l'alarme incendie de notre chambre a commencé à émettre un 'bip' toutes les 20 secondes et ce jusqu'à notre départ à 9h. Le front desk fermait à 23h. Alors on a dû endurer. Pas une nuit reposante.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Lisy

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very good
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Kenneth

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
The staff was friendly and helpful. Obviously from the hair of a small dog, finding small bits of dry dog food, and tiny dog treat, the room had not been adequately cleaned. The fan in the bathroom was loud, the vent to the fan clogged, and there was mildew on the shower curtain. The room had a musky odor. I sprayed to clear that up. The AC worked great, but was aimed at the bed closest to it. I did really love that the covers on the bed actually was long and loose enough to pull up around my shoulders. I would stay again, but only because it was very affordable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Lisy

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

James

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Ann

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Lisy

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
10/10 good
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

John, Macungie

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Location was good for our purposes. Staff were very attentive and pleasant. The property was worn and not very clean. No smoke detectors.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Matt

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
The staff were all very friendly and welcoming. This is an older hotel that has not been well maintained. The cleanliness level left much to be desired but our bed was clean and we were just there to sleep. One thing that should be remedied asap is the missing smoke alarm in the room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Karen A

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The place was dusty. The floors were not very clean. The corners of the floors especially in the bathroom had dirt caked in them. The walls had stains on them. The shower head was leaking where it attached to the pipe and the wall around it was stained and peeling. Even the walls in the entrance hallway were starting to peel. The only bright spot were the people at the front desk. They were very pleasant. I will never stay at another Red Roof if this is how these properties are cared for.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

JAY

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The bathroom vent was missing and the wires were just hanging. Stains on the sheets, TV was fuzzy liken i was back in the 80's. The door had pieces of wood missing like someone had kicked the door in, terrible odora throughtout the hallway and stains on the mattress
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Andrew

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

KENDRA

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Chris

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff was excellent. Cleanliness was poor, area is trashy
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Trever

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We did not stay at this property. They also won’t answer the phones to Expedia to process a refund. There was a dead roach on the floor, part of a dead roach body on the bed, the door to the bathroom was stitched together by several screws down the side that we’re not even holding the door together. The walls were visibly dirty. The room smelled of cigarette smoke despite requesting a non-smoking facility. Andrea at the front desk was very kind, very sympathetic, even gave us a print out stating that she authorized a refund, with her signature, but nevertheless, Expedia won’t grant it because they haven’t been able to make contact with the hotel to confirm. I’m a pretty patient and understanding person. I absolutely understand that not every place is going to be for everybody, but when you do not stay at a facility because it is presented in an unsanitary fashion, you should absolutely be able to get a full refund! That is all I want. I paid for a room that I was unable to stay in and therefore, should not have to pay for the room that I was unable to stay in.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

ronald

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything was great and i truly enjoyed my stay. Looking forward to the next time around. No issues
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Dantae

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Chris

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Stan

No answer
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Jessica

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Kelsey

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Don't stay here unless you have no choice

The staff was all friendly but that was the only upside of this hotel. The first room was check into the window was broken and there were very badly patched up holes in the doors The 2nd room we got didn't have a cover on the bathroom outlet, which the front desk person fixed right away. But even with fixing that there was still another cable that was exposed next to the TV, the ironing board was disgusting, one of the comforters had a stain that we couldn't tell if it was blood or hot sauce (praying it was hot sauce) and the comforter on the other bed had a hole in it. The fan in the bathroom was unplugged and without a cover on. And I'm pretty sure they only have 1 person on staff at a time because the lady that checked us in said she was also maintenance and said she had to do laundry so pretty sure she was the house keeper as well. The website claims they have free breakfast but all they have are vending machines if you count that DO NOT stay here. I wish I could get a refund because this place is not worth what we paid for
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Heather

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We checked out of this property soon after entering our room. The room smelled of stale smoke and every surface was covered with layers of dust, including the walls.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Keith

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Angelea

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Mark

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Sleep Well

I stay here often
Séjour de 1 nuit en février 2025