Télévision à écran plat

Avis sur Smartflats Design Luxembourg

Smartflats Design Luxembourg
10 Rue Adolphe Fischer, Luxembourg City

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 3 avis sur 21." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 6 avis sur 21." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 21." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 21." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 21." "

5,8/10

Propreté

5,0/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Miharisoa

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 Médiocre

Cindy

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 Horrible

olympe

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Worst travel experience ever. Dirty and unsafe. The room wasn't clean when I arrived (after 4pm): used bed sheets and towels full garbage can. One of the blinders was broken and the kitchen table was about to break (hard to work when the table is bobbling so hard). Finally to top thing off, I was locked inside the room for hours because the electric lock was brocken. I missed business meetings because the Support team couldn't care less (it doesn't feel good when you keep calling to be able to get out and the Support agent just tells you "don't worry, someone will come today"). This place is not safe - imagine being locked in the room if there is a fire or other safety hazard. Of course they are no longer responding and are refusing to refund me. To be avoided entirely.

6/10 Satisfaisant

Philippe et Veronika

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Pas propre, communication difficile, bien placé
Nous étions très décu de la communication et de la propreté, même si smarflats est bien placé. L'appartement n'était pas correctement nettoyé, on avait envoyé des photos, les responsable était d'accord avec nous. L'équipe de nettoyage est venu après trois jours pour dire que maintenant ils ne vont plus nettoyé, car on est déjà 3 jours dans l'appartement. La communication est difficile, car à chaque fois qn d'autre est en ligne et l'un savait pas ce qu'a fait l'autre. Les mails sont resté sans réponse. On nous avait accordé un nuit de remboursement, car notre vol était annulé et on était obligé de partir une nuit plutôt. Malheureusement on attend toujours le remboursement. On ne peut pas recommandé cette établissement, même si très bien placé.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
: équipements, calme du quartier, proximité du centre ville, propreté et modernité de la chambre, lit confortable, douche magnifique. - : un volet de cassé, bruit des avions, serviette coincée derrière le radiateur
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 Bien

alexandre

Voyage d’affaires
Well located
Well located but a little bit noisy and the studio could be better furnished (cleaning material + kitchen supplies)
Séjour de 15 nuits en décembre 2020
Réponse de Smartflats Customer Service le 2 févr. 2021
Hello Alexandre, Thank your for this great review ! We are glad that you enjoyed your stay with us. Our team has taken your observations into consideration and we're going to work on it very quickly with the maintenance/the professional housekeeping service. We hope to see you again in one of our Aparthotels Smartflats residences. We wish you a nice day, The Smartflats team.

10/10 Excellent

Jean Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je reviendrai
+ Petit parking à l'arrière, Grande télé. Bon Wifi. Beaucoup d'espace - Micro-onde assez compliqué (je n'ai pas lu le mode d'emploi :-).
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 Horrible

Geoffrey

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 Horrible

Quinten

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
The code for entrence wasn't provided beforehand. The day of I contracted the property owner via chat to ask for the code so I would have it when I arrived at 16h. I asked them twice but they didn't respond. I called them and after 20 minutes they could provide me the code. The property itself is clean and has everything for one night stay. The sad part was that the roll curtains didn't work so we couldn't darken the room and woke up really early because of that

4/10 Médiocre

Dina

Voyage en couple
Wir haben die Check-in Daten vor unserer Ankunft nicht erhalten. Die Telefonnummer vor Ort war falsch. Ich habe eine Telefonnummer über Expedia erhalten. Im Endeffekt standen wir eine Stunde vor der Haustür bis wir endlich die pin Nummern für Eingang und Flat bekamen. Treppenhaus war schmuztzig, es hat sich auch während unser 4 Tägigen Aufenthalt nicht geändert. Der Aufzugknopf in der 3. Etage war defekt. Mann konnte zwar rauf aber nicht runter. Flat war sehr simpel ausgestattet. Sampoo und Seifen Spender waren leer. Die Toiletten Brille war kaputt. Aber Handtücher waren vorhanden. Die Küche war mit Geschirr und Besteck für 4 Personen ausgestattet. Wasserkocher verkalkt Pfanne total zerkratzt ......... Am zweiten Tag wurde die Bettwäsche gewechselt. Für den Preis erwartet man mehr. Die Lage war super in einem ruhigen vornehmen Viertel fußgängisch 15 M. Zu Bahnhof oder 15. M. zu Innenstadt
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

Bruno

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Diana

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Mariana

Séjour de 5 nuits en novembre 2022
Réponse de Julia from Smartflats Design - Luxembourg le 29 nov. 2022
Cara Mariana,agradecemos a sua preferência e avaliação.Ficamos muito satisfeitos por ter apreciado a sua estadia connosco.Esperamos voltar a recebê-la em breve. Cumprimentos,Julia from Smartflats Design - Luxembourg

2/10 Horrible

Mayra

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et équipements
Muy mala comunicación, no te respetan nada si no estás conforme con lo que te ofrecen no te reembolsan nada
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Julia from Smartflats Design - Luxembourg le 26 oct. 2022
Apreciada Mayra,Ante todo, agradecemos que nos transmita sus impresiones.Lamentamos que nuestro personal no lograse colmar sus expectativas. No obstante, echamos en falta algunos detalles en su reseña. Si lo desea, puede ponerse en contacto con nosotros para transmitirnos más información al respecto.En cualquier caso, su notificación ha sido remitida al departamento correspondiente y será tenida en cuenta a la hora valorar posibles alternativas futuras.Gracias por su testimonio, nos ayuda a identificar nuevas líneas de mejora.Esperamos tener la oportunidad de volver a recibirla en el futuro.Atentamente,Julia from Smartflats Design - Luxembourg

8/10 Bien

Ronni Krogh Haahr

Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Julia from Smartflats Design - Luxembourg le 25 nov. 2022
Kære Ronni.Mange tak for I valgte at booke jeres ophold hos os og for anmeldelsen af jeres ophold hos Smartflats Design - Luxembourg.Tak for den flotte karakter for opholdet hos os.Det vil altid være en fornøjelse at byde dig velkommen tilbage.Julia from Smartflats Design - Luxembourg

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

Alexander

Séjour de 3 nuits en mai 2020

2/10 Horrible

hany

Séjour de 3 nuits en novembre 2019