Vue depuis l’hébergement

Avis sur Hotel Christina Lourdes

3 out of 5
Hotel Christina Lourdes
Avenue Peyramale, 42, Lourdes, Occitanie

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 15 avis sur 52." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 20 avis sur 52." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 12 avis sur 52." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 52." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 52." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

maurice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Marthe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Danuta

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Jean paul

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

sylvie

Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Quality Hôtel Christina le 22 oct. 2022
Merci d'avoir donné votre avis

10/10 Excellent

BORTNOWSKY

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Quality Hôtel Christina le 24 juin 2022
Merci de votre retour, on espère vous voir bientôt.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Problème d'isolation
Réceptionniste sympathique, très bon accueil. Je mets une mauvaise note parce qu'il y a un vrai problème d'isolation et de plomberie dans cet hôtel. Bien qu'il soit naturel d'aller à la selle, c'est un problème d'entendre le "plouf" de ses voisins d'hôtel (ainsi que le bruit d'urine dans les WC et les chasses d'eau). Tout le confort du monde et la gentillesse du personnel ne peuvent contre balancer ce gros problème.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 Satisfaisant

Alain

Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 Excellent

cristiana

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super bon accueil client, personnel agréable
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Samia, Nanterre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'est un très bon court séjour, merci
franchement accueillant gentil ouvert d'esprit et adorables. Bien dormi et rêve. Lourdes est un miracle et sacrée à mes yeux. Merci beaucoup je reviendrai en 2017.

6/10 Satisfaisant

Pascal, Valence

Les points forts : Propreté
bon rapport qualité prix
sans plus mais bon rapport qualité prix
Réponse de La reception le 22 juil. 2016
Bonjour du Quality Hotel Christina, nous vous remercions pour votre commentaire. Cordiales salutations.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de La reception le 1 juin 2016
Merci pour votre notation.

8/10 Bien

Steve, Saint Macaire

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel a découvrir en offres de prix cassés !
Sans grand visuel en entrant dans le hall d'accueil en raison d'un décoration vieillissante, tout comme dans les communs de tous les étages, l'accueil est toutefois bon ! Les chambres ont été rénovées et sont grandes tout comme les sdb ! Chambre au 6ieme avec jolie vue sur le fleuve mais pas suffisamment insonorisées avec la rue et le couloir ! Bonne literie toutefois . L'hôtel fermait ce jour pour les mois d'hiver donc petit déjeuner très limité mais pouvant se comprendre .
Réponse de La reception le 1 juin 2016
Merci pour votre avis auquel nous attachons beaucoup d'importance afin d’améliorer notre service. Nous avons d'ailleurs modifié la décoration du hall d'entrée pendant l'hiver. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois. Dans l'attente veuillez agréer nos sincères salutations.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Grande chambre avec 2 salle d'eau impeccables, personnel attentionné mais le gros problème est l'insonorisation des chambres, on entend tout absolument tout!!!! C'est dommage.
Réponse de La reception le 1 juin 2016
Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que notre hôtel ne vous ait pas donné satisfaction. Nous en prenons note néanmoins pour nous améliorer.

10/10 Excellent

MIchel, Montigny les Metza

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'Ami du Pélerin
Sejour convivial. Direction et service très sympathiques et à l'écoute
Réponse de La reception le 1 juin 2016
Merci pour votre avis. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire les clients. En espérant vous accueillir une prochaine fois veuillez agréer nos sincères salutations.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sonnette d'alarme aux prochains clients
bonjour , manque de confort ,pas de sécurité dans la chambre qui ne se ferme pas de l'intérieur, on a dormi avec la peur au vendre, pas de climasation ni ventilateur en ces temps de chaleur, dommage. le diner horrible saveur ,la soupe très salée ,trop de désordre ,tout simplement commerciale sans tenir compte de l'avis du client. On a vu à aucun moment l'offre qu'on a vu sur internet qui nous avait intéressé de faire ce choix. Les chambres sont étroites. J'ai par contre nous avons aimé le jardin se situant au dernier étage de cet hôtel.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Pierryle, Compiegne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande cet hôtel pour tous les services
Venu en famille pour un pèlerinage tout s est merveilleusement passé avec un temps très agréable .

8/10 Bien

laro, montpellier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
correct.un peu vieillot mais c'était un bon prix

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dame à l'accueil très gentille
Pour avoir une place de parking vous devez l'exiger hic!

6/10 Satisfaisant

Ph, Clermont

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Pas dans la norme d'un BestWestern
Personnel attentionné et très aimable mais... toiles d'araignée au plafond de la chambre et impossibilité de dîner à 21h. Dommage ! L'hôtel n'est pas dans la catégorie d'un Best Western.

6/10 Satisfaisant

muriel81, TARN

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
décevant
j'ai trouvé décevant mon séjour à l’hôtel Christina qui ne ressemble pas aux autres hôtels de la chaine Best Wester. Arrivée à 20h15 on m'informe qu'il est trop tard pour dîner même une simple assiette composée. Soit, je pars dîner en ville à 2 pas. la chambre est mal agencée, je me cogne dans la planche qui fait office de support TV qui cette dernière est minuscule avec une tv commande qui fonctionne mal même la bouilloire ne marchait pas...

6/10 Satisfaisant

dom, Bordeaux, France

Les points forts : Propreté
hôtel adapté pour les pèlerins
accueil à l'arrivée attentif au client isolement à la lumière perfectible (chambre pas assez sombre) petit déjeuner de qualité moyenne horaires du petit déjeuner pas adaptés aux "vacanciers" : 9h max les femmes de ménage sont arrivées à 8h30 !!! hôtel globalement "vieillissant"

8/10 Bien

chantefort

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon emplacement
bonne

10/10 Excellent

Jean-Baptiste

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel légèrement éloigné des lieux de culte.
Aucun problème.Le bagagiste-barman est très sympathique et serviable. L'hôtel est bien conçu pour les moins valides, mais légèrement éloigné des lieux de culte pour les semi-valides. Avec chaise roulante, aucun problème, mais tout de même 15 minutes de marche lente pour les semi-valides avec cannes, béquilles. Le prix est très correct (avec hôtel.com)

2/10 Horrible

Roberto

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paper cups to make tea and in the bathroom. The property is old and with a small fridge and plastic cups/ beakers (tea O water) it would be three star hotel. I repeat the staff were friendly and hotel was clean which is GOOD.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Quality Hôtel Christina le 21 sept. 2023
Dear Client,We listen your comments.1 on 5 with a good welcoming and a hotel clean is unfair.We did not understand how a paper cup can be "horrible". It's just a service we give for the client confort and the most important for us is too give a good stay in our client.Best regards.The direction

10/10 Excellent

Dennis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel Christina was very quant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Quality Hôtel Christina le 22 oct. 2022
merci beaucoup

10/10 Excellent

thi hue

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I prefer this hotel for next time.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Quality Hôtel Christina le 22 oct. 2022
Merci beaucoup

8/10 Bien

Joan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very friendly and helpful staff.we werw hungry on the evening we arrived and it suited to eat in the hotel.the food wasnt great
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Quality Hôtel Christina le 22 oct. 2022
Merci Joan désolé pour le repas que vous n avez pas apprécié nous ferons mieux la prochaine fois

10/10 Excellent

JORGE ALBERTO

Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Quality Hôtel Christina le 23 juin 2022
Merci beaucoup pour votre visite

10/10 Excellent

Jonathan

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A well located hotel with free parking very close. The staff were all very helpful and spoke good English. The hotel was well presented and the bedroom was spacious and serviced every day. The only negative we had was the time of breakfast, 7am until 9am. However, there were plenty of cafes and bars nearby.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Property is very clean..
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
So very helpful and friendly !!! Will book there again !!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

4/10 Médiocre

wilson antony

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I booked through hotel.com for double bed room i went to check in they told me there no name been booked on your name after few minutes conversation they said yer we have your booking i got my key and when i got in the room they gave me a staff room i it was single bed and ful.of dust i went to asked them. This is wht i booked they said sorry we dont have any rooms if you want you can find another hotel and i couldn't sleep whole noght because of noice from upstairs toilet flash and noise from restaurants the room number was 223 i ll not stay in this hotel anymore
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Gloria P, Bogotá

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muy bien, la atención muy buena
Réponse de La reception le 6 juil. 2016
Estimada cliente, mucha gracias por su comentario. Esperamos acogerla de nuevo. muy atentamante.

8/10 Bien

Catherine, Toronto, Ontario, Canada

Les points forts : Confort de la chambre
Great size room, clean and convenient by city bus
The room was nice and large, bathroom was marble and also a great size incl. bidet. Location was great. Located on the other side of the bridge across from Hotel Alba . We had a great view of the mountains and the river. Hotel is an easy 15 min casual walk to the Basilica, 20/25 to the central business area. No air con, but had a large window that you could keep open. wifi was reliable. Only qualm was the breakfast. It was the only hotel that included breakfast and by the time we arrived at 9:00 AM, most of the items were gone. Had to request for replenishment but only a bare minimum. Ended up drinking tea and eating a croissant. 2 of 3 reception folk odd. Lady with ponytail super friendly.
Réponse de La reception le 24 juin 2016
Hello from the Quality Hotel Christina, We thank you for your comment and hope welcoming you again soon. Best regards.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Decepcionados
Hotel en buena zona y con buenas vistas,falta de limpieza en las habitaciones y el desayuno muy básico y escaso
Réponse de La reception le 24 juin 2016
Estimado cliente, sentimos que su visita en nuestro hotel no le haya dado satisfaccion. Nuestro desayuno es un buffet continental completo, quizas a llegado tarde o no ha encontrado lo que suele tomar. Con suplemento puede tener omelette o otros platos. No dudes en venir en la recepcion a mentionar lo que piensa. Esperamos verla otra vez para darle otra imagen de nuestro hotel.

8/10 Bien

Bronwyn, Sydney

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great value
Big clean quiet room with comfortable bed and excellent shower. Within walking distance to all the activities related to the Lourdes grotto. On leaving, the receptionist told me I should be paying 20 Euros for parking and brekky as the website had incorrect information. I explained that I had chosen the hotel because it had free breakfast and free parking. I had already paid online and had no intention of paying more. She understood reluctantly and was very pleasant.
Réponse de La reception le 14 juin 2016
Dear Guest, we thank you for your comment witch is very important to us and we hope to welcome you again another time. Best regards. Nathalie

6/10 Satisfaisant

Rodolfo, La Plata

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muy buena estadía
Todo muy bien, muy amables, buenas vistas de la habitación al Río Gave
Réponse de La reception le 1 juin 2016
Gracias por su mensage. Su aviso es muy importante para nosostros. en espera de una proxima visita. cordial saludo

8/10 Bien

Huy, Torrance

Les points forts : Personnel et service
Nice hotel, good location
We went there for a visit of the Sanctuary and grotto of Lourdes. Very convenient, walkable location as the hotel is close to everything. Room is very very small. Hotel staff was friendly and helpful. Rooms are not air conditioned, but it rained when we were there so the temperature was pleasant. I would stay here again/ recommend this place, but should get bigger/ better room.
Réponse de La reception le 1 juin 2016
We thank you for your advice which is very important for us. We are sorry you've found the room small as we have bigger one and also with air conditionning. Next time don't hesitate to come at the reception to change room. best regards

6/10 Satisfaisant

Hoang, San Jose

Les points forts : Personnel et service
A fair and equitable deal
Hotel in general is nice and relaxing. Rooms are very small. Price is reasonable. Location is excellent, next to the river so it's always airy, fresh, cool, and very convenient to all things in Lourdes, including to the Sanctuary, the Grotto and the town's attractions. Hotel service staff is good, friendly. Breakfast is reasonably priced but has very little selection (just a few variety of bread and rolls with slices of salami and a cold cut, one kind of cheese, boiled eggs, same for everyday). Only not-cool thing was we were charged two prices for supposedly one single and one double room, and they turn out to be identical (ie, both very small).
Réponse de La reception le 1 juin 2016
Many thanks for your coment. Don't hesitate to come back and ask for bigger rooms that you had. best regards

6/10 Satisfaisant

Antonio

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Marcel, Linter

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Compleet
vriendelijk en behulpzaam Eten is heerlijk kamer is netjes

8/10 Bien

Ursula, Bad Neuenahr

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Trotzdem gerne wieder
Leider war unser Hotel überbucht u.wir mussten in ein Ausweichzimmer ins Hotel gleich nebenan. Das Personal hat sich dafür mehrfach entschuldigt und sich auch entgegenkommend gezeigt. Die Zimmersauberkeit ließ dieses Mal zu wünschen übrig.Es ist ein Hotel für Gruppen, die einige Tage bleiben und dann wieder fort sind.. Ansonsten war es ein schöner Aufenthalt.

8/10 Bien

Patricia, são paulo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
boa localização.
Bom hotel. Bem localizado, muito perto da gruta, porém o quarto é muito pequeno!

8/10 Bien

Javi, Barcelona

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Perfecto
Estuve dos noches en el hotel y todo perfecto, no esta en el centro exacto pero en 5 min andando estas a cualquier lugar. Personal perfecto, especialmente el recepcionista (Anthony, creo), eficiente y ayudó en todo. No es un hotel de lujo, pero relación calidad-precio mas que correcto. Una pega quiza seria el desayuno, un poco escaso.

8/10 Bien

C.B. , Bern, Lourdes

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Ausserordentlich nettes Personal
Lourdes an den Tagen nach der Überschwemmungskatastrophe: Grossartig, wie sich das Personal der schwierigen Situation anpasste - trotz riesigem Stress. Beeindruckt waren wir auch von der Zuvorkommenheit, Höflichkeit und Freundlichkeit des Personals im Restaurant (mit ausgezeichneter Küchë übrigens).

10/10 Excellent

Alicia, Florida

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lourdes
It was a magnificent stay, the owner was there to greet us and walked with my husband to the parking area. the staff was very friendly and the room has a wonderful view as well as a good size bathroom. Very close to the Santuary only took us 10 minute , 20 the most if you want to go in a slow pace..Good restaurants in the vecinity or you can eat at the hotel which has one on the premises. We will definitely stay at this hotel next time we visit Lourdes .

8/10 Bien

CandM

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Family visit
Got there late, made feel very welcome. Rooms very comfortable. Have been to Lourdes many times, this hotel had the best breakfast, the nicest staff who were friendly and helpful. I was sorry we were only staying one night. This is my Lourdes hotel from now on.