ibis Styles The Entrance

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel haut de gamme, avec 3 restaurants et bars/salons

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie photos de l’hébergement ibis Styles The Entrance

Équipement de l’hébergement
Extérieur
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau
Petit-déjeuner continental (13.50 AUD par personne)
Extérieur
Avis voyageurs
8,8

Excellent

Équipements populaires

  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Parking comprisParking comprisParking compris
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Salle de sportSalle de sportSalle de sport
  • RestaurantRestaurantRestaurant
Le prix est de 76 €
taxes et frais compris
1 juil. - 2 juil.

Découvrir la zone

Carte
315 Central Coast Highway, Long Jetty, NSW, 2261
  • Site populairePlage de Blue Bay20 min à pied
  • Site populaireCentre commercial Pelican Plaza3 min en voiture
  • Site populaireTerrigal Beach9 min en voiture
  • AéroportSydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-Aéroport international de Kingsford Smith)100 min en voiture

Avis les plus pertinents

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Familiale, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue lac

9,6/10 Exceptionnel

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit
  • 30 m²
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Supérieure, 1 grand lit

10/10 Exceptionnel

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Canapé-lit
Literie de qualité supérieure
  • 20 m²
  • Vue partielle sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure, 1 très grand lit, vue lac

8,9/10 Excellent

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Canapé-lit
Literie de qualité supérieure
  • 20 m²
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

9,7/10 Exceptionnel

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Canapé-lit
Literie de qualité supérieure
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits une place

9,7/10 Exceptionnel

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Canapé-lit
Literie de qualité supérieure
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Hébergements similaires

À propos du quartier

Long Jetty

Ibis Styles The Entrance vous donne rendez-vous à Long Jetty, plus précisément dans un quartier commerçant, en bord de lac. Les célèbres Centre commercial Westfield Tuggerah et Centre commercial Erina Fair valent le détour si une mission shopping est à l'ordre du jour. Vous préférez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Partez à la découverte des tout aussi sympathiques Terrigal Beach et Lagune de Terrigal. Pensez également à ajouter Parcours de golf de Magenta Shores et Phare de Norah Head à votre liste de choses à voir. Les points d'eau des environs sont le décor idéal pour vous adonner à de nouvelles activités telles que le kayak et la plongée sous-marine tandis que les amoureux d'aventures en plein air pourront plutôt opter pour l'escalade et les excursions écologiques.

À proximité

  • Plage de Blue Bay - 20 min à pied
  • Centre commercial Pelican Plaza - 3 min en voiture
  • The Entrance Ocean Baths - 3 min en voiture
  • Plage de Toowoon Bay - 3 min en voiture
  • Terrigal Beach - 9 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare d'Ourimbah - 17 min en voiture
  • Gare de Wyong - 21 min en voiture
  • Aéroport international de Kingsford Smith (SYD) - 100 min en voiture

Restaurants

  • ‪Diggers at the Entrance - ‬8 min à pied
  • ‪Flour & Co. - ‬16 min à pied
  • ‪Long Jetty Hotel - ‬2 min à pied
  • ‪Green Tangerine - ‬1 min à pied
  • ‪Long Jetty Charcoal Chicken - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

ibis Styles The Entrance

Hôtel chic pratique pour les familles ayant fait l'objet de rénovations en 2019 à proximité de Parcours de golf de Magenta Shores
Situé à deux pas des emblématiques Terrigal Beach et Centre commercial Westfield Tuggerah, l'hébergement ibis Styles The Entrance propose un café, une aire de jeux et une salle de jeux vidéo. Les amateurs de sport s'en donneront à cœur joie avec les activités proposées par cet hôtel, comme du vélo .Ne manquez pas de vous régaler dans l'un des 3 restaurants sur place, qui offrent Cuisine locale et internationale et bien plus encore. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et 2 bars.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit-déjeuner continental (en supplément), location de vélos et parking pour camping-cars, bus et camions
  • Borne de recharge pour voitures électriques, service de départ express et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 52 chambres disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont assez favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Service de garde d'enfants et lits bébé
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et douche
  • Réfrigérateur, bouilloire électrique et service de ménage quotidien

Langues parlées

Chinois (mandarin) et anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions sur place
  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Possibilité de stationnement hors rue

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental servi en supplément de 06 h 30 à 09 h 30 en semaine et de 07 h 00 à 10 h 00 le week-end : 13.50 AUD par personne
  • 3 restaurants et un café
  • 2 bars/lounges

Restaurants sur place

  • Feast Buffet

Activités

  • Salle de jeux vidéo
  • Location de vélos
  • Informations sur les promenades à vélo
  • Parking à vélos
  • Rangement pour vélos
  • Centre de fitness
  • Aire de jeux

Pour les familles

  • Salle de jeux vidéo
  • Lits bébé (en supplément)
  • Service de garde d'enfants dans la chambre (en supplément)
  • Aire de jeux
  • Réfrigérateur
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Snack bar/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception
  • Salle de réception
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Distributeur d'eau

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Remplacement des draps (sur demande)
  • Remplacement des serviettes (sur demande)
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Équipement pour activités nautiques

Services professionnels

  • Espace de conférence (1300 mètres carrés)
  • Salles de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Ascenseur
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Bingo
  • Agitateurs à café biodégradables
  • Pailles biodégradables
  • Fenêtres à double vitrage
  • Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles de soda en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • L'ensemble de l'hébergement a été rénové en décembre 2019
  • Tasses et gobelets réutilisables uniquement
  • Vaisselle réutilisable uniquement
  • Micro-ondes dans l'espace commun
  • Hébergement non-fumeurs
  • Options de restauration vegan
  • Options de restauration végétarienne

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Lits bébé (en supplément)
  • Literie de qualité supérieure
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Articles de toilette écologiques
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat
  • Films à la carte

Nourriture et boissons

  • Service de champagne
  • Cafetière/bouilloire
  • Bouilloire électrique
  • Réfrigérateur

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Produits de nettoyage écologiques fournis
  • Interrupteurs à économie d'énergie
  • Fer et planche à repasser
  • Ampoules LED
  • Téléphone
  • Recyclage
  • Coffre-fort
  • Système d'insonorisation
  • Douches à faible consommation d’eau uniquement

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

L’hébergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.
En cas de petit-déjeuner inclus dans le prix de la réservation, le petit-déjeuner continental sera servi.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 40.0 AUD par jour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10.0 AUD par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner continental coûte environ 13.50 AUD par personne
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit-bébé : 10.0 AUD par jour
  • Lit d'appoint : 40.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1.4 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

Cet hébergement s'est vu attribué un nombre d'étoiles par l'organisme officiel australien de classement hôtelier, Star Ratings Australia.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

ibis Styles The Entrance Hôtel
ibis Styles The Entrance Long Jetty
ibis Styles The Entrance Hôtel Long Jetty

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ibis Styles The Entrance ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement ibis Styles The Entrance ?

À partir du 5 juin 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement ibis Styles The Entrance le 1 juil. 2024 commencent à 76,45 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement ibis Styles The Entrance ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement ibis Styles The Entrance ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement ibis Styles The Entrance ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ibis Styles The Entrance ?

Profitant d'un agréable emplacement sur la promenade, cet hôtel qui ravira les familles se trouve à moins à moins de 15 km de Parcours de golf de Magenta Shores, Terrigal Beach et Lagune de Terrigal. Également à 15 km de distance : Centre commercial Westfield Tuggerah et Phare de Norah Head.

Avis sur l’hébergement ibis Styles The Entrance

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 388 avis sur 761." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 284 avis sur 761." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 55 avis sur 761." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 22 avis sur 761." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 761." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

andre

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Petit déjeuner inclus 'nul À ÉVITER. Petit déjeuner super nul
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 Bien

GERARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien entretenu, accueillant, facile d'accès.
Point de chute sur notre parcours vers Sydney. Cela nous a permis de découvrir et d'apprécier de beaux paysages de " The Entrance" et ses environs.

10/10 Excellent

Mario

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff were very courteous and friendly, both, check in and checkout were quick, and the room was neat and tidy.

10/10 Excellent

Linda

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff were excellent. Very helpful and accomadating. The room and bed were comfortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Kathy

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The walls are very thin could hear the neighbours next door including their TV and coughing. Bathroom floor had an oily feel to it. Mold in the bathroom which can be soted out. Fridge was a little grubby. Light above dresding mirror not working but not a deal breaker. Other than that had a great evening. Oh and great that the RSL is connected.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

andrew

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location and facilities
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Michael

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Wayne at the front desk was very good on check in. Later concerns were: 1. The door, connecting us to the next room, was not very sound proof. 2. Electrical poorly designed, You had to get out of bed to turn the bedside lamps on or off. If not daylight, lights did not make the room bright enough. 3. Dirty cups and glasses in room. Left them soaking and told front desk on check out. 4. Bedside clock radio unplugged. Plugged it back in but did not know how to reset, 5. Dining/Bar Staff seemed to expect that we knew how things functioned. Did not listen or explain well. 6. Dining/Bar service was after the fact and only upon request.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Yu Sze

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It is less than 5 mins drive from the entrance and much quieter. Some rooms has the lake view which is very nice at sunset time. It’s about 5 min walk to the jetty. All staffs were helpful and attentive. Some area could have a bit of TLC (eg bathroom and some minor stains on towel) but overall it was a pleasant stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Jelena

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
Nice location,friendly staff and very clean
Séjour de 2 nuits en mars 2024