Extérieur

Avis sur Mayflower Hotel

3 out of 5
Mayflower Hotel
26-28 Trebovir Road, London, England

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 244 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 422 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 203 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 71 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 61 avis sur 1001." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Damien Ludger

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Aamir le 23 nov. 2023
Dear Damien Ludger,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.

6/10 Satisfaisant

ronald

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas de miracle par rapport au prix
Prix très abordable pour Londres, mais...ascenseur en panne, télécommande ne fonctionne pas, literie plus que passable, propreté OK
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Aamir le 3 oct. 2023
Dear Ronald Sanchez,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien et vraiment propre. Le personnel accueillant. Petite chambre mais complète. Attention aussi au lit qui est petit aussi. Le petit déjeuner est varié (tomates, concombres, fromage, beurre,confitures,miel, café, lait, chocolat, fruits frais, jus de fruis, céréales) cependant déçu de ne pas avoir eu des oeufs. A 8h45 il n'y avait plus de pain baguette dans le panier et la serveuse nous a dit quil n'y en avais plus du tout. Obligé de manger du pain de mie... L'hotel est situé à 2 min à pieds de la station de métro Earl's court ce qui est top. Quartier calme et propre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Management le 17 févr. 2020
Dear Guest, Thanks for the great review and feedback. We appreciate your thoughts greatly. Looking forward to welcoming you back soon, Management

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Management le 3 nov. 2019
Thank you for the great rating!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel propre et personnel aimable dans un quartier tranquille proche di metro (5 min a pied)
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Management le 20 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for your wonderful review. We hope to welcome you back soon. Kind regards, Management

8/10 Bien

Jean Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Management le 2 oct. 2019
Dear Guest, Thank you for your wonderful review. We hope to welcome you back in the near future. Kind regards, Management

8/10 Bien

Karim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Management le 2 oct. 2019
Dear Guest, Thank you for your wonderful review. We hope to welcome you back in the near future. Kind regards, Management

8/10 Bien

Denise, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil sympathique, chambre prête avant 14h! Les portes de chambres sont très bruyantes en se fermant et les murs sont minces! Mais j'y retournerais car c'est très bien situé!
Séjour de 6 nuits en juin 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter
J avais sélectionné cet hôtel un peu par erreur mais 2 mois à l avance. Nous nous sommes retrouvés au sous-sol dans une petite chambre où le métro semblait passer à côté de nous toutes les 3 min, qd ce n etait pas le personnel qui préparait le petit-déjeuner à 6h du matin à voix haute ou des portes qui claquaient à 5h. Le lit qui grince à chaque fois que qqn respire ou essaie de se retourner.. Nous étions les 1eres au petit dej, il n y avait personne mais on n a qd meme pas le droit de s assoir où l on veut et ce n est pas une histoire de table attribuée car tous les jours on était déplacé d une table a l autre. Petit-déjeuner pas terrible mais correct (pains, céréales, boisson chaude) Heureusement le personnel de l accueuil était agréable et l hotel très bien situé. J ai déjà testé pas mal d hotels autour de Earl s court moins cher et plus agréables !
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel bien situé au centre de Londres à proximité de tous les lieux prisés. L’hôtel en lui même est propre les chambres sont corrects et le personnel sympa. Seul bémol le petit déjeuner. Il n’y a pas vraiment de choix.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

David

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel très moyen
Pour les points positifs: l’hôtel est très bien situé à côté de la station d’Earls Court et le personnel est disponible et aimable. Pour le reste, le lit en bois craque de partout et vous réveille si vous avez le malheur de bouger. Les murs sont très fins et on entend tout ce qu’il se passe chez les voisins. D’un côté de l’hotel il y a une rue bruyante et de l’autre côté une gare, impossible d’être au calme. Les chambres standards sont toutes petites et on tient difficilement à deux. Le bilan est très moyen.
Séjour de 6 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Arthur

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A part le lit qui aurait pu être meilleur mais c'est vraiment minime
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Fawzi

Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel basique
Hôtel basique de passage seulement c est à dire pour une nuit maximum en peut trouvé mieux et meilleur prix au quartier a déconseillé pour un long séjour bruit du métro qui passe au dessus
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Dommage .pas d english breakfast.simplement un petit dejeuner continental tres bon. Hotel bien placé et bon acceuil.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Hôtel propre, bien placé et tout proche de Earl court station Petit déjeuner correct mais pas très copieux, jus d’orange concentré et sans réel goût. Chambres un peu petites mais très propres.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Marlène

Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bon accueil. Hôtel bien situé. Personnels au top mais chambre bruyante (bruit "mécanique" gênant au dessus de notre porte).
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Elise

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits au Mayflower
Très bien situé (métro à 2 min, quartier animé et agréable ) chambres basiques, petit dej correct mais simple. Très bruyant, prévoir bouchons d'oreilles...
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre en sous sol dans notre cas avec une insonorisation très moyenne Personnel très serviable Bonne situation
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stayed there again!
Booked for a second time after a previous very relaxing stay, thank you for accommodating last minute!
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location and cozy stay guaranteed
We had an extremely cozy stay, the staff is extremely welcoming,helpful and hotel is centrally located yet quiet. Our room had tons of day light and a spacious closet. The bathroom walls being black made it challenging to apply make up and the internet speed was inconsistent. They charge 10 pounds per 15mn for late check-in. However, we highly recommend and will stay there again. Can't beat price and location.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Gladys

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour dans un hôtel très agréable
Génial bon hôtel dans un beau quartier animé mais tranquille avec beaucoup de petits restaurants sympa. Le petit déjeuné est simple mais bon et suffisant .
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

romaine

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
très sympathique séjour en cette période de Noel!
proximité du métro ... quelques restaurants agréables de types alimentaires variés dans un lieux agréable à des prix raisonnables. dans les environs de Notthilling et marché de Portobello....
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre, personnel accueillant. Défaut : ligne de métro en dessous de la fenêtre
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Géraldine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

NICOLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Younes, LONDRES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel vraiment sympa proche du centre.
Hôtel vraiment sympa, proche du centre et des transports idéal pour visiter Londres même à pied. Personnel agréable et serviable, les chambres sont propres et climatisées, une petite reserve sur le petit déjeuner car le repas traditionnel anglais est payant sinon vous avez à un petit déjeuner classique c'est le seul bémol. Très bon rapport qualité/prix je vous le recommande
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

mathieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 Bien

Dominique, Les méchins

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel près du métro déjeuner bien hôtel propre
Séjour de 9 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Elojo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Appartement indépendant face à l'hôtel, avec petite cuisine (pas de micro ondes comme dans la description), chambre mezzanine avec grand lit super comfortable, lumineux, super propre! Petit déjeuner inclus, en buffet à l'hôtel, très complet. Par contre, le personnel ne parle pas plusieurs langues comme indiqué dans la description. A recommender sans hésiter!
Séjour de 4 nuits en avril 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peu d eau chaude durant notre séjour mais hôtel bien placé ! Dans l ensemble l hôtel est bien . Accueil agréable.... bruit du métro dans les chambres, qui n empêche pas de dormir .
Séjour de 4 nuits en mars 2018

10/10 Excellent

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel sympa
Hôtel sympa et bien situé. Chambre pas très bien isolée (on sentait le vent passer sous les fenêtres) mais hôtel calme. Bon petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 Bien

Ugolin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Agréable pour un Séjour à Londres
Accueil basique, personnel sympathique de manière générale. Petit déjeuné basique également, pas beaucoup de choix et ce n'est pas un petit déjeuner "continental" comme on l'entend car le chaud est en supplément ! Nous avions prit un Studio Supérieur et pour le coup nous nous sommes retrouvé avec une immense chambre type Indou, très agréable avec une belle salle de bain et une grande cuisine fonctionnelle et même un dressing ! Le ménage était à revoir car selon nous la chambre n'avait pas était occupée depuis un temps car l'odeur de peinture se faisait ressentir, et un autre détail, pour ce type de chambre la vue est sur les escaliers (mur) en contrebas et le vis à vis est quand même important coté rue. Sinon l'état général était satisfaisant, la décoration au top et le confort également, c'est le principal ! Pour ce qui est du quartier, il est très atypique, assez agréable même si il n'y a pas beaucoup de choses à faire à pied a moins de beaucoup marcher pour atteindre la ville dans les alentours de 7km à pied. Le métro reste très proche mais très cher aussi. Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel et pensons garder cette adresse ou le conseillé pour un prochain séjour :)
Séjour de 2 nuits en février 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
proche du métro et chambre cosy par contre...
Hotel très bien placé à deux minutes du metro et chambre cosy. Par contre, on n'a pas aimé le petit déjeuner et le service au front desk.
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nickel
Petit hôtel bien sympa. Propre et moderne
Séjour de 7 nuits en janvier 2018

10/10 Excellent

Benamar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’hotel est très bien situé à moins de 5 min du métro earl’ Court. Nous avions une chambre spacieuse avec une grande douche (nº51). Lorsque le nettoyage était fait, nous avons aperçu les autres chambres qui étaient moins grande donc attention a bien choisir les 11m2 au moins. Il y a quelques restaurants et commerces à proximité. Chambre propre et nettoyée tous les jours. Rien a dire sur le séjour
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

4/10 Médiocre

capucine, narbonne

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel bien situé
Hôtel très bien situé en zone 1 et à 2 min de la station métro pour ça +++. Mais cependant plusieurs problèmes : je reçois un mail me disant que notre lavabo fuit dans la chambre du dessous et que donc nous allons devoir changer de chambre, au final ils ne nous ont pas changés de chambre et nous ont laissé une soirée sans eau... donc impossible de prendre une douche et évidement d utiliser les toilettes et ça jusqu’à 23h et ces « réparations » ont déclenchés comme un bruit de pompe à eau non stop autant vous dire que pour dormir c est horrible!... après une journée de visite c est juste déplorable de laisser des clients sans eau dans leur chambre! Le personnel est plutôt agréable sauf une des réceptionnistes du soir qui est plus que désagréable ( même personne qui nous a laissé sans eau et qui limite trouve ça normal...) un truc comme ça en France autant vous dire que ça ne passe pas ! Le petit déjeuner rien à redire varié et à volonté +++ aussi
Séjour de 5 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

Ann-Charlotte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour quelques nuits !
Très bon rapport qualité prix Propre et comfortable Petit déjeuner basique compris, très apprécié Idéalement situé à deux pas du métro et des commerçant Donne sur la gare mais cela ne m'as pas gênée
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre minuscule et voisins tres tres brouillant
Hotel bien situé, quelque personnes disponibles . Chambre minuscule , voisinage très très brillant impossible de dormire . Matelas pas terible et malgrais nos reproches aucun changement.Pour un couple chambre 37 à eviter.
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel agréable et propre. Chambre un peu petite
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 Bien

Lucie, FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUPER HÔTEL ! EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ/PRIX !
Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel et nous avons été comblés. Le personnel est très gentil et agréable, consciencieux, à l'écoute et réactif. Contrairement aux nombreux commentaires négatifs que nous avons pu lire à l'égard du petit-déjeuner, nous avons trouvé celui-ci très complet (salade de fruits frais, café, thé, différents jus, chocolat, toast, excellents croissants, pain, confiture, beurre, céréales, lait, yaourt, bacon...) Les chambres sont très propres, chaque jour les chambres sont nettoyées, nos draps et nos serviettes ont été changés quotidiennement. Cependant les chambres et les salles de bain restent petites et étroites, malgré une très bonne hauteur sous-plafond, mais il y a beaucoup de rangements qui permettent d'éviter de trébucher sur sa valise et il ne faut pas s'attendre à beaucoup plus grand dans Londres. L'hôtel est très bien placé, la station de métro Earls Court située à 2 minutes de marche de l'hôtel dessert beaucoup de stations. Beaucoup de restaurants sympas et pas trop chers dans le quartier de l'hôtel. Nous avons passé un agréable séjour, nous reviendrons sûrement. Nous le conseillons à tout le monde, n'hésitez pas, vous faites une très bonne affaire en réservant au Mayflower Hotel !!
Séjour de 5 nuits en août 2017

10/10 Excellent

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour. Nous reviendrons...
Ce fut un très bon séjour de 7 nuit. Un bel Hotel propre et très bien situé. Du personnel très accueillant. Un agréable petit jardin dans lequel on peut prendre le petit déjeuner voire d'autres repas. Seul bémol le bruit des trains tôt le matin. Nous reviendrons.
Séjour de 7 nuits en juin 2017

10/10 Excellent

Elisabetta

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour au Mayflower Hotel and Apartments
La solution d'un appartement avec petit déjeuner et wifi inclus, dans une zone très bien desservie par les transports en commun, relativement silencieux et à des tarifs compétitifs était une solution idéale , considérant que j'ai voyagé avec un enfant de 10 ans. La seule remarque concerne le manque de double vitrages et le défaut de fermeture d'une des fenêtres, qui ne nous ont pas isolés des bruits des travaux de construction juste en face et du bruit de la rue, visiblement bien passante. ll'appartement comme le reste du site était soigné, bien décoré et propre. Le personnel dédié au petit déjeuner et au nettoyage des chambres était particulièrement souriant et agréable. Horaires de petit déjeuner très fiscaux. Dans l'ensemble, une expérience à recommander et à renouveler sans aucun doute.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne Prestation
Bonne prestation mais sans plus, pour cet hotel super bien situé à 2 pas de La station Earl's Court. J'ai apprécié le bon petit déjeuner. Je n'ai pas apprécié d'etre au Basement car nous étions 2 Adultes et 2 enfants.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé, très propre et très confortable
Excellent séjour. Hôtel confortable et situé à 200 m du métro.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour, la réservation s'est faite au téléphone avec un interlocuteur très gentil .Arrivée à l'hôtel avec une belle surprise c'est à dire la chambre hyper moderne te très fonctionnelle

10/10 Excellent

Henri

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé, très bon service
Chambre Douillette et bien chauffer, Excellente situation par rapport au métro. Chambre toujours impeccable.

8/10 Bien

GERALD

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel ben situé et propre
Très bon séjour, hotel propre bien situé dans Londes