Maitrise Hotel Maida Vale

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de style victorien, avec salle de fitness ouverte 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Maitrise Hotel Maida Vale

Spécialités Cuisine italienne
Draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
Salle de sport
Extérieur
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 114 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 9 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double Supérieure

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double, pas de fenĂȘtre

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, pas de fenĂȘtre

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Kilburn High Road,53-59, London, England, NW6 5SB

À proximitĂ©

  • Zoo de Londres - 6 min en voiture - 3.0 km
  • Hyde Park - 6 min en voiture - 3.5 km
  • MusĂ©e de cire Madame Tussauds - 7 min en voiture - 3.4 km
  • Buckingham Palace - 11 min en voiture - 5.5 km
  • Big Ben - 13 min en voiture - 6.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Kilburn High Road - 1 min Ă  pied
  • Gare de Kilburn Brondesbury - 14 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Londres London City (LCY) - 74 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘExecutive Lounge - ‬2 min Ă  pied
  • Chaiiwala
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKish Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Old Bell - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Maitrise Hotel Maida Vale

HÎtel à proximité de Hyde Park
Situé à deux pas des emblématiques Zoo de Londres et Open Air Theatre de Regent Park, l'hébergement Maitrise Hotel Maida Vale propose une réception gratuite tous les jours, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant Cuisine italienne sur place, CHAIIWALA, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dßner et une happy hour. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de location de voiture sur place et une salle de fitness ouverte 24 h/24, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit dĂ©jeuner anglais (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Ascenseur, personnel polyglotte et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et service de conciergerie
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le rapport qualitĂ©-prix et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 109 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et proposent des atouts appréciables, comme une literie de qualité supérieure et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et ensemble douche/baignoire
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, farsi, français, italien, roumain et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner anglais disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  13 h 00 en supplĂ©ment : 5,99 GBP par adulte et 5,99 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • CHAIIWALA

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Architecture victorienne
  • Construction de 2009
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Supplément en cas de départ tardif : 20.00 GBP
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner anglais coĂ»te environ 5.99 GBP par adulte et environ 5.99 GBP par enfant.
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 20.00 GBP

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Possibilité de location à long terme
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 06876325
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
En raison de travaux dans un bĂątiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Maitrise Maida Vale Londres
Maitrise Hotel Maida Vale HĂŽtel
Maitrise Hotel Maida Vale Londres
Maitrise Hotel Maida Vale HĂŽtel Londres

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Maitrise Hotel Maida Vale ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Maitrise Hotel Maida Vale ?

À partir du 17 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Maitrise Hotel Maida Vale le 27 juil. 2025 commencent Ă  114,10 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Maitrise Hotel Maida Vale ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Maitrise Hotel Maida Vale ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Maitrise Hotel Maida Vale ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier d'un départ tardif contre un montant de 20.00 GBP.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Maitrise Hotel Maida Vale ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Camden, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 5 km de Open Air Theatre de Regent Park, Hyde Park et Zoo de Londres. Également Ă  5 km de distance : MusĂ©e de cire Madame Tussauds et Camden Markets. Gare de Kilburn High Road n'est qu'Ă  2 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Kilburn Park est Ă  moins de 3 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Maitrise Hotel Maida Vale

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 179 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 350 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 217 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 130 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 129 avis sur 1005.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,4/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Moudjianti

Voyage en groupe
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pour accĂ©der Ă  la chambre, il faut monter et descendre des escaliers. Chambre petite sans fenĂȘtre, mal isolĂ©. Point positif : hĂŽtel proche d’énormĂ©ment de transport ( bus, mĂ©tro)
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Steven

Nice
Séjour de 7 nuits en août 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Au troisiĂšme Ă©tage, poussiĂšre, sentant mauvais, Ă©lectricitĂ©, avec soucis, et surtout un bruit venant de la ventilation de l’immeuble, juste Ă  cĂŽtĂ© de notre chambre. Ayant fait la remarque Ă  l’accueil, ils se sont excusĂ©s, mais c’est tout. Surtout Ă©viter les chambres du troisiĂšme Ă©tage.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Alizée

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Satisfaisant mais pas chaleureux

TrĂšs bon hĂŽtel, nous avons Ă©tĂ© trĂšs content de la chambre, propre, et confortable. Malheureusement pas assez isolĂ© on entend tout les voisins, et l’accueil n’était pas du tout chaleureux. Les employĂ©s sont sur leur tĂ©lĂ©phone et mĂȘme pas un bonjour.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

Budde

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

Une grande déception!

L’accueil n’était vraiment Ă  peine aimable. L’odeur bizarre dans la chambre a cause d’un tapis trempĂ© prĂšs du radiateur. La couverture du lit trop fin pour l’hiver. Quand j’ai demandĂ© une. Ouverture en plus on m’a donnĂ© des draps. La chambre avait 9 m2 avec la sdb et placard inclus. Pas de place pour pendre les serviettes et mettre le savon. Pas de verres pour brosser les dents.
Séjour de 2 nuits en février 2023

4/10 Médiocre

Yasmina

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
En dehors de l'accueil du personnel tout Ă  fait convenable. Etablissement trĂšs dĂ©cevant : En plein travaux sans qu'aucune information n'ait Ă©tĂ© communiquĂ©e au moment de la rĂ©servation mobilier de la chambre vĂ©tuste prenant beaucoup de place inutilement Cerise sur le gĂąteau, nous avons eu la dĂ©sagrĂ©able surprise de constater que notre chambre n'avait pas Ă©tĂ© faite la derniĂšre nuit Ă  notre retour autour de 23H. Pour seule rĂ©ponse le responsable de l'hĂŽtel nous a indiquĂ© que la personne en charge de la chambre ne s'Ă©tait pas prĂ©sentĂ©e et que cela Ă©tait rĂ©gulier depuis que le gouvernement avait mis en place des aides post-covid. Puisque nous avons dĂ» nous acquitter du montant total du sĂ©jour (500€) avant mĂȘme de pouvoir visiter les lieux, impossible de renĂ©gocier pour palier ces manquements. Lorsque nous avons demandĂ© un dĂ©dommagement la seule rĂ©ponse a Ă©tĂ© de nous consentir une remise de 15% sur notre prochain sĂ©jour. Enfin les photos ne reflĂštent absolument pas les lieux ! Autant vous dire que nous n'y remettrons jamais les pieds !
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

emilie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Rabiaa

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Génial

HÎtel super sympa bien situé géographiquement personnels trÚs agréables souriant et professionnel. Je compte y séjourner à mon rchain voyage à Londres.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Sylvia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté

Bon emplacement de l'hĂŽtel

J'ai voyagĂ© avec une personne qui a des difficultĂ©s pour marcher, elle utilise une cane, l'ascenseur est tombĂ© en panne, notre habitation Ă©tait au 3Ăšme Ă©tage, pas d'eau chaud la mĂȘme soirĂ©e. Les rĂ©parations ont eu lieu le lendemain lors de notre dĂ©part (trop tard)
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 5 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Maxime

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Very bad

There was a hole in the floor in front of the bathroom. The shower was in terrible condition. The people staying in the room next to us were screaming/running in the hallways/slamming doors until midnight. Also, the fire alarm went off at 9:30 completely randomly. We couldn’t open the windows which is probably why it smelled quite bad in the room/hotel in general. It might have been 4 stars years ago but it surely isn’t anymore! Don’t stay here for more than one night.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Charlotte

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bonne surprise

TrĂšs bonne surprise ! Je voyais quelques avis nĂ©gatifs mais on a Ă©tĂ© agrĂ©ablement surpris. Le personnel est trĂšs aimable, le petit dĂ©jeuner Ă©tait plutĂŽt bon et complet, la literie Ă©tait trĂšs bien et l'Ă©tat gĂ©nĂ©ral de la chambre Ă©tait satisfaisant. L'hĂŽtel est parfaitement bien situĂ©, Ă  10 mĂštres d'un arrĂȘt de bus qui emmĂšne dans le centre de Londres en 15/20 minutes.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Ramou

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
L’hĂŽtel est trĂšs bien Personnel au top . Petit dĂ©jeuner avec trĂšs peu de choix dommage
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
La rĂ©ception est ouverte 24/24, le personnel est Ă  l’écoute mais assez froid. Ma clĂ© Ă©lectronique ne fonctionnait pas j’ai dĂ» me faire accompagner par le/la rĂ©ceptionniste Ă  chaque fois que je rentrais dans l’hĂŽtel durant l’intĂ©gralitĂ© de mon sĂ©jour. La chambre n’était pas complĂštement propre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 Horrible

Alain

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel à déconseiller

Il est affichĂ© comme un 4* alors qu'il n'en vaut que 2* ! Quelle arnaque! Les points positifs, aucun. Les points nĂ©gatifs : - Pas de bouteille d'eau dans la chambre - Chambre sans fenĂȘtre! - Insonorisation - La tĂ©lĂ© ne se trouve pas en face du lit mais sur le cĂŽtĂ© gauche! - Chaleur Ă©touffante et airco bruyant - Oreiller sale - Draps sales - Wifi lent - Pas possible de fermer la porte de la chambre Ă  clef - Pas de judas - Chasse d'eau bruyante - Personnel dĂ©sagrĂ©able - Toilette Ă  la rĂ©ception sale et mixte - Travaux en fin d'aprĂšs-midi - Trous, tĂąches et coups dans les murs - Petit dĂ©jeuner mĂ©diocre, pas d'oeufs, pas de fruits frais, pas de Nutella
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Fred, RETHEL

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel parfait calme accueillant resto trÚs bons gare à 5 minutes juste un petit bémol le petit dej un peu juste en choix sinon rien a dire pour le reste chambre trÚs calme
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Nadia

Les points forts : Personnel et service
Literie pas trùs confortable, bruits des voisins de chambre , et odeur d’humidite Trùs fortes Quartier moyen nous a pas trop plu
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

OUANIS

Les points forts : Propreté et personnel et service

Wonderful

Personnels accueillants, trÚs réactif, nous reviendrons
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Mohamed

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

trÚs bon séjours à londre

TrĂšs bon hĂŽtel en gĂ©nĂ©ral je suis trĂšs content le seul bĂ©mol c’est juste que il n’y avais pas moyen d’ouvrir la fenĂȘtre et que les Ɠuf pour le dĂ©jeuner sont payant sinon trĂšs bon hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Plus de - que de +

DÚs l'entrée dans la chambre, nous sommes happés par une vague d'humidité. Puis lit une place et demie donc on est vite serré. Mis à part ça, hÎtel trÚs bien situé et personnel accueillant.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2019