Façade de l’hébergement

Avis sur Dreamtel London Kensington

2.5 out of 5
Dreamtel London Kensington
32-36 Hogarth Road, Earls Court, London, England

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 124 avis sur 837." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 247 avis sur 837." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 218 avis sur 837." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 147 avis sur 837." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 101 avis sur 837." "

7,2/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Catherine, Antibes

Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement idéal.À 300 m la station de métro Earl’s court qui dessert toutes les lignes vous emmène en 45 minutes à Heathrow . Aux alentours, des épiceries, des restaurants et aussi de la restauration rapide .j’avais une chambre double 9m2 ;pour ma part, j’ai trouvé la literie au top et la chambre bien équipée. J’ai bien aimé le quartier qui est d’ailleurs très animé. Le seul point dérangeant, c’est le bruit du métro, mais bon c’est un choix à faire. pour moi, c’était important d’avoir une station de métro proche et l’hôtel correspondait à tous mes autres critères.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Dreamtel Team le 23 mai 2024
Dear Catherine,Thank you for your feedback. We are really happy to see that you had nice stay with us. Thank you for the kind words, and we hope to welcome you again soon.Kind Regards

8/10 Bien

Cassandra

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Dreamtel London le 28 janv. 2024
Dear Cassandra,Thank you for taking time to give us a score.Kind Regards

10/10 Excellent

jacqueline

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
perfect service
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 Médiocre

Anthony

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant, à éviter.
Très déçu par cet hôtel. Je dirais simplement À éviter. Les chambres sont tellement petites qu’il faut ouvrir sa valise sur son lit. La literie a grandement besoin d’être changée. Le ménage n’a pas été fait durant 6 jours et il a fallu demander pour changer les serviettes. L’état de la chambre laissait à désirer. Beaucoup de poussière dans l’armoire. Le cache du radiateur cassé. La Clim très bruyante. La fenêtre ne pouvait être qu’entre ouverte car la terrasse semblait impraticable. Seul point positif de cet hôtel, l’emplacement avec une ligne de métro a 5 min à pied. Heureusement, dans tout ça le personnel est très sympa.
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 Bien

Quentin

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good hotel to sleep, that’s it. You can hear the metro running but the street is quiet. The basement bedrooms are super noisy with the underground but got relocated to ground level and was better. Bed is comfortable, bathroom is fine, breakfast is classic but ok.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Martine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté
J ai aimé le quartier étal court tout à proximité surtout le métro à deux pas , les commerces de quartier , l hôtel est propre le personnel très agréable, la chambre un peu typée , le seul point négatif le métro passe juste sous notre fenêtre à l arrière du bâtiment ( cela ne nous a pas trop dérangé moins de métro la nuit et juste bruit de fond) demander chambre devant route tranquille. Très belle expérience
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La localisation de cet hôtel est excellente ! À quelques minutes, à pieds, de la station de métro Earl's Court. Il est aussi possible de marcher jusqu'au National History Museum et au Victoria and Albert Museum : une vingtaine de minutes suffira pour s'y rendre. Le personnel est accueillant et serviable. Les chambres sont petites, mais propres et confortables : il ne faut donc pas y apporter de grosses valises. Le petit déjeuner est très convenable !
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Front Desk Team le 29 mai 2019
Thank you for staying with us. We appreciate your review. We look forward to seeing you again.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté
établissement sympathique, mais salle de bain vraiment trop petite, les toilettes "collé" au lavabo, pas du tout pratique....
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Front Desk Team le 16 févr. 2019
We're sorry you were unhappy – we'll work hard to fix the issue you have experienced. Thanks for letting us know.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un petit déjeuné en servis à sa chambre aurais pu être un avantage !
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Front Desk Team le 2 avr. 2019
Thank you for staying with us. We appreciate your review. We look forward to seeing you again.

8/10 Bien

esteban

Court séjour
Chambre petite mais fonctionnelle Hotel bien situé quartier tres sympa
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Front Desk Team le 5 janv. 2019
Thank you for staying with us. We appreciate your review. We look forward to seeing you again.

8/10 Bien

Hannah, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les chambres sont très bien, confortables et c'est très propre ... le personnel est sympa et le quartier vivant. Station Earl s court au bout de la rue, on recommande !!!!
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Front Desk Team le 14 nov. 2018
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Jocelyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Style anglais et chaleureux
Un hôtel accueillant et un personnel très serviable. Sa situation près du métro est très pratique, malgré que, du coup on entend le train circuler. Pas franchement ennuyeux pour nous qui vivons en ville, en France. Les petits déjeuners sont continentaux et anglais, à volonté...
Réponse de Front Desk Team le 29 avr. 2018
We are delighted to know that you have enjoyed your stay with us. Thank you for your review and we look forward to welcoming your return in the near future.

4/10 Médiocre

Sarah

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La chambre la plus petite au monde !

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
attention à la ligne de train!
Une horreur par contre car la ligne de train passe juste derrière la chambre (la 101 en tout cas) dans un vacarme et des tremblements sourds terrible! n'avons pas bien dormi bien que la chambre était correcte

4/10 Médiocre

Selva

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Boite a sardine
J'étais très deçu, ma chambre 106 extrêmement petit, j'arrivais à peine a me mettre au lit, et je ne suis pas très grande! Beaucoup de bruit. Pas de Wifi au chambre, seulement a la reception qui était aussi assez petit. Les gens de l'hôtel tres serviables, mais les installations laissent beaucoup a desirer. J'ai demandé de changer de chambre ce qu'on fait, pour une beaucuop mieux, mais ça reste comme même le souvenir de la première et je n'aimerais retourner là bas. La seule avantage c'était l'emplacement. Domage

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel de l'Hôtel agréable: Hôtel assez bien situé à côté d'une station de métro. Quartier pas trop bruyant. Chambre assez confortable et propre. Petit déjeuner copieux. Seul inconvénient : bruit de métro en continu presque toute la nuit. En tout cas au rez-de-chaussée.

6/10 Satisfaisant

clem, paris

Les points forts : Personnel et service
Bon emplacement
Le personnel de l'hôtel est très serviable et aimable. Le problème beaucoup de chambres au sous sol. L'hôtel est assez propre convenable pour des courts séjours.

8/10 Bien

Gregoire , Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon hôtel, à recommander !
Hotel bien placé près de la station Earls Court. Le personnel était très arrangeant et sympathique. 2 petits bémols cependant : la taille de la réception qui est excessivement petite et qui fait goulot d'étranglement avec les allers-retours des clients, et les fenêtres pas très bien isolées du son. Autrement, bon hôtel, propre, chambre confortable. Je le recommanderai !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien situé, seul B mol... La gare n'est pas très loin, et certaines chambres peuvent être inconfortables à cause de ça. Ce fut mon cas, mais excellent séjour tout de même.

6/10 Satisfaisant

Marine, Nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pratique 5min station, bon rapport qualité prix
Demandez chambre au 2 ou 3ème étage, en dessous on entend le métro qui passe (Earls Court est une grande station). Personnel au top. Réservez le petit dej en avance pour avoir un tarif préférentiel. L'hôtel est à même pas 5min à pied de la station de métro, et de plus cette station est super bien desservie. Nous étions 4 et avons eu deux chambres en sous sol à notre arrivée, HORRIBLE, la chambre était bien mais il y avait le bruit du metro de façon très intense et toutes les 30s. 1ère heure le lendemain matin nous avons demandé à changer de chambre, nous avons été surclassé en "exécutive" dans un bâtiment faisant parti de l'hôtel à 2min à pied du principal. La chambre était plus grande ainsi que la salle de bain. Et nous avons eu une chambre au 2ème étage et une au 3ème. Personnellement je fus dans celle au 2nd et c'était très bien, plus de bruit de metro.

6/10 Satisfaisant

philippe, Lyon

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
gare aux trains
Globalement l'hôtel offre un rapport qualité prix correct, il est proche du métro et d'un quartier commerçant assez agréable. L'hôtel est situé à un peu moins de 20 minutes en métro du centre ville (Soho / Piccadilly) de porte à porte, c'est donc un très bon point de chute à Londres mais... attention certaines chambres donnent directement sur les voies du métro aérien donc si vous souhaitez vous coucher avant minuit et vous lever après 6h du matin l'hôtel est à fuir... petit détail... les fenêtre ne sont pas isolées...

2/10 Horrible

David, France

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À déconseiller
Réservation faite pour une chambre double supérieure. Heureusement, je voyageais seul car il était impossible de séjourner à deux dans la chambre. De plus, la chambre donnait sur la voie ferrée avec un métro toutes les 30 secondes et aucun double vitrage. J'ai demande un changement de chambre. On m'a alors proposé une chambre plus spacieuse (la différence n'était pas évidente...) et avec des toiles d'araignees. De plus, pas de double vitrage d'où nuisance sonore et pb. d'isolation thermique. Si on rajoute à cela que le wifi est seulement disponible à l'accueil et que le personnel n'est pas des plus agréable... Londres n'est pas réputée pour la qualité de son hôtellerie mais cet hôtel la est réellement à déconseiller surtout avec un très mauvais rapport qualité / prix.

8/10 Bien

gorkopullo

Les points forts : Confort de la chambre
Belle surprise
Acceuil très correct. Chambre bien agencée mais petite. Pas de bruit. J'ai été globalement satisfait et recommanderait volontiers cet hotel aux amis.

4/10 Médiocre

Toofynet

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bof
Bien place dans Londres et près d'une station de métro... Trop près. Le métro passait en aérien juste sous nos fenêtres... Très bruyant donc.

6/10 Satisfaisant

Beaufils, france

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
chambre vraiment minuscule dommage !
Nous avons passé un agréable moment mais heureusement que la météo a été clémente car l'espace minuscule de la chambre ne permettait pas d'y rester flâner. Dommage !

10/10 Excellent

La frileuse

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
LONDRES AVRIL 2013
Agréable séjour, l'hôtel est très bien situé, le personnel très agréable et la chambre impeccable ainsi que les sanitaires très propres. Décor contemporain.

4/10 Médiocre

Pascal

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien placé mais plusieurs problèmes
La veille de notre arrivé l'hôtel nous a proposé d'aller à 20' en train à l'extérieur de Londres, dans un autre hôtel nettement moins bien placé, à cause d'un problème d'eau chaude apparemment. Nous avons refusé et finalement nous avons pu rester dans celui-là, mais le bruit des trains est infernal, ils passent juste derrière l'hôtel qui vibre toutes les 2' en journée. Confort pas trop mal mais c'est un peu l'usine on dirait. Sinon le quartier est plutôt sympa, et c'est bien desservi pour aller sur les lieux principaux de Londres. Je conseillerais plutôt un autre hôtel dans le même quartier.

2/10 Horrible

Christelle hyper fâchée

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très mauvaise expérience
Je ne recommande absolument pas cet hôtel !! Hôtel BRUYANT proche des voies de chemin de fer => une horreur pendant la nuit. Il faisait une chaleur étouffante dans l'ascenseur, le couloir et la chambre. Chambre petite, salle de bain sentait l'urine et la fenêtre ne fermait pas (!!) ; le débit d'eau sous la douche était très faible :( Personnel arrogant (en particulier une des réceptionnistes) = j'ai du payer 2 fois la note une fois sur le site internet et une autre fois directement à l'hôtel car ladite réceptionniste voulait un paiement alors qu'elle avait la preuve de paiement sous les yeux.

8/10 Bien

Momo

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
SEJOUR PENDANT LES JO
Accueil parfait, chambre correcte dommage que la fenêtre donne sur la ligne de métro ! Un peu bruyant !

8/10 Bien

Mouloud, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel Kensington Town Hous à Londres
Super rapport qualité prix, cet hôtel dans le sud ouest de londres est proche de toute commodités et surtout à deux pas de la station de métro Earl's Court. Idéal pour un court séjour comme pour des séjours plus longs, cet hotel est le parfait rapport pour passer un agréable moment dans Londres.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kensington Town House
L'hôtel est tres cher pour ce que c'est. La chambre se trouve au sous-sol et la fenêtre donne sur un générateur et des tuyauteries. Rien d'autre. Impossible de dormir avant 1h du matin ou après 4h du matin car le métro fait vibrer toute la chambre, on l'entend très fort. Les draps étaient déchirés. Pas de chauffage. Le frigo ne fonctionne pas. La douche mal nettoyée, contenait encore des poils des occupants avant nous. WC très encombrant, impossible de bouger dedans. J’ai vu des auberges beaucoup moins cher et de meilleure qualité.

8/10 Bien

Fred, La ciotat France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambre"de luxe" plutot mignonne , ecran plat , s de bain ok . par contre chambre minuscule mais apparement courant ds le centre deLondres . proche du metro .

8/10 Bien

Carole, Antibes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel de bon standing mais bruit selon chambre
j'avais réservé une chambre simple pour 6 nuits. La première donné directement sur les voies de train/metro. avec des boules Quies ça passe mais il a été possible de me changer de chambre au bout du 2ème jour, donc demandez!! le personnel est très serviable. les chambres (simples) ne sont pas très grandes. il est vraiment à proximité de la station de métro, pub, resto et le quartier est sur.

10/10 Excellent

bruno

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel bien situé proche de la
Hôtel bien situé proche de la station de métro Earl's Court. Chambre bien équipée mais très petite. J'avais la meilleure chambre 203 mais son prix normal à 333 livres sterling ne les vaut vraiment pas même au prix que je l ai eu 80 livres sterling. Le personnel est adorable et très réactif à notre demande. Seul petit Hic, il faut sortir de l'hôtel pour aller prendre son petit déjeuner dans un autre hôtel le [other hotel] à deux pas. Le petit déjeuner est stressant le personnel de cuisine et en salle est très bruyant.... 3 réfrigérateurs en inox et cadenassés ! vombrissent en plein milieu et créent un fond de bruit très désagréable dans un joli cadre indien....

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Hotel très bien situé
Chambres beaucoup trop petites. Dans la notre, un bruit à l'origine incertaine, nous a obligé de demander un changement qui s'est fait sans problème. Deuxième chambre également trop petite.

6/10 Satisfaisant

Yaya

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Chambre en sous-sol, sans fenêtre !
Confortable, propre, mais pas de fenêtre...

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bonne adresse très proche (5 min
Bonne adresse très proche (5 min à pied) de la station de métro d'Earls Court. N'hésitez pas à demander à changer de chambre si vous vous retrouvez à l'étage n-1 : bruyant à cause du métro. Le reste des chambres est calme.

8/10 Bien

s, Toulouse

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon hotel
Hôtel de bon standing, la chambre est très propre

10/10 Excellent

Cicily

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Friendly staff and clean, comfortable room. We were out most of the day every day but it was a great to come back to for a good night's sleep. Close to tube station so extra convenient for getting around.
Séjour de 6 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Nicole

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great stay very clean👌
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Dreamtel Team le 23 mai 2024
Dear Nicole,thank you for your review. We are happy that you enjoyed your holiday and you are happy with your stay.hope to see you soon.Kind Regards

6/10 Satisfaisant

William

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
It is what it is, cheap for london near a major metro station and short walk to Kensington museum district, if your bothered by loud noise avoid at all cost the rooms are right above the district line and you hear every train.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Dreamtel Team le 23 mai 2024
Dear William,Thank you for your feedback. We are sorry to see that you are not fully satisfied with your stay. We hope to welcome you again for better experience.Kind Regards

6/10 Satisfaisant

Alisha

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Staff was very nice and helpful, property was a bit run down and the bathrooms are very small. Not good if you have any sort of mobility issue or need a handicap bathroom
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Dreamtel Team le 23 mai 2024
Dear Alisha, thank you for your review. We are sorry to see you didnt enjoy your stay in full. Please accept our apologies for any inconvenience caused.Kind Regards

8/10 Bien

Venetia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Hitomi

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Aldevron Alexander le 6 mai 2024
Dear Guest,We are Very sorry to hear that your stay did not meet your expectations. We will try our best to fix all the shortcomings of our hotel.Regards.

10/10 Excellent

Ricardo

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Aldevron Alexander le 3 mai 2024
Dear RicardoWe are thrilled that you enjoyed your time with us. We would be very grateful if you would be willing to book our hotel again in the future.Regards

10/10 Excellent

Clarence

Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Iuliana

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was a nice clean facility, didn't communicate much with staff, room nice, cutr but pretty small, thou I picked the smaller size.
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Dreamtel Team le 25 avr. 2024
Dear Iuliana,Thank you for your feedback. We are happy to see that you had an enjoyable stay overall. We hope to see you again in the future.Kind regards

2/10 Horrible

Joe

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Dreamtel Team le 18 avr. 2024
Dear Joe,We are sorry to see you didnt enjoy your stay with us. Please accept our apologies for any inconvenience youve might experienced. Kind Regards

6/10 Satisfaisant

Lauren

Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Dreamtel Team le 10 avr. 2024
Dear Lauren,Thank you for your score. We hope that overall you had nice stay. We hope to see you again in future.Kind Regards

10/10 Excellent

Mohamad

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Nice hotel. Perfect location
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Dreamtel Team le 6 avr. 2024
Dear Mohamad,Thank you for your review. We are happy to see that you enjoyed your stay. We hope to see you again soon.Kind regards