Blue Bells

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de style victorien à Londres, avec le petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Blue Bells

Balcon
Intérieur
Escalier
Bureau, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 130 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Quadruple

Points forts

Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Garde-robe ou placard
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Triple

Points forts

Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Garde-robe ou placard
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Standard, 2 lits une place

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Bureau
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Garde-robe ou placard
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Garde-robe ou placard
  • 5 personnes
  • 1 lit double, 1 canapĂ©-lit (double) et 1 lit 1 place

Chambre Simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Garde-robe ou placard
Bureau
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
14 Pembridge Square, Notting Hill Gate, London, England, W2 4EH

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de Portobello Road - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Kensington High Street - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Hyde Park - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Royal Albert Hall - 5 min en voiture - 2.4 km
  • Marble Arch - 5 min en voiture - 2.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Paddington - 3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Bayswater - 6 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Londres London City (LCY) - 66 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNotting Hill Gate - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBraserrie Bar by DoubleTree Hilton - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Prince Albert - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCherry on - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Blue Bells

HÎtel à proximité de Kensington High Street
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Kensington Palace et Kensington Gardens, l'hĂ©bergement Blue Bells offre un petit dĂ©jeuner continental gratuit, un jardin et bien plus. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Service de blanchisserie et consigne Ă  bagages
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Blue Bells sont dotées de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • CafetiĂšre/bouilloire, chauffage et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  09 h 30

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Pas de service de mĂ©nage
  • Service d’assistance pour les visites touristiques

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 5 étages
  • Architecture victorienne
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 06 h 00 à minuit
Réception à horaires limités
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit; espÚces non acceptées
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Blue Bells HĂŽtel
Blue Bells Londres
Blue Bells HĂŽtel Londres

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Blue Bells ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Blue Bells ?

À partir du 14 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Blue Bells le 20 juil. 2025 commencent Ă  129,56 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Blue Bells ?

L'hébergement Blue Bells ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Blue Bells ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Blue Bells ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Blue Bells ?

Centre-ville de Londres - Cet hÎtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Marché de Portobello Road et Kensington Gardens. Kensington High Street et Hyde Park se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Bayswater est à 6 minutes à pied et Station de métro Notting Hill Gate est à 7 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Blue Bells

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 83 avis sur 536.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 217 avis sur 536.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 139 avis sur 536.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 62 avis sur 536.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 35 avis sur 536.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Tomokazu

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Karine

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel calme proche des transports. Chambre spacieuse et personnel accueillant. Petit déjeuner correct (sans plus). Rapport qualité-prix trÚs intéressant pour un séjour en famille à Londres.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

2/10 Horrible

luc, angers

Les points faibles : Personnel et service

trÚs trÚs mécontents

Nous avons eu un trÚs mauvais échange avec la direction de cet hÎtel;Lors de notre arrivée ,alors que le séjour était réglé sur internet ,on nous a redemandé notre CB pour régler. Nous avons expliqué (document à l'appui) que c'était réglé mais rien n'y a fait. Nous avons tout de suite contacté hÎtel.com qui s'est chargé de régulariser la situation. La somme nous a été remboursée 3 jours plus tard. De plus, on nous a dit que pour la 1Úre nuit nous n'avions pas la chambre prévue à cause d'1 grand groupe de voyageurs mais que le lendemain on changerait. Le lendemain le discours a été tout autre et on ne voulait pas nous changer de chambre (chambre trÚs petite, loin de la description de la chambre retenue!) nous avons dû nous fùcher pour arriver à nos fins.nous venons souvent à Londres et c'est la 1Úre fois que nous vivons une telle mésaventure avec un hÎtel.Nous ne recommandons pas le BLUE BELLS qui est, et c'est dommage, un trÚs bel établissement.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
IdĂ©al pour un sĂ©jour de courte durĂ©e. TrĂšs bien situĂ© dans Notting Hill (super quartier) tout proche du mĂ©tro et des arrĂȘts de bus, de commerces, de restaurants... Comme dĂ©jĂ  dit dans d'autres commentaires le petit dĂ©jeuner n'est pas extra mais au moins on peut partir Ă  la conquĂȘte de Londres avec un "petit quelque chose dans le ventre" ( croissants indus, pain de mie grillĂ©, confiture, miel, beurre, cĂ©rĂ©ales + lait,cafĂ©, thĂ© ou chocolat chaud, fromage en tranches, jambons....) Chambre propre suffisamment Ă©quipĂ©e, tout comme la salle de bain. Insonorisation plutĂŽt mauvaise (on entend les voisins) et le mĂ©tro (ce qui ne nous a pas empĂȘchĂ©s de dormir mais c'est bon Ă  savoir).
Séjour de 3 nuits en mai 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Idéal fans de koh-lanta.

Pas de communication, pas d explication. RetrouvĂ© vĂȘtements dans l'armoire, chips et papiers sous le lit, petit dĂ©jeuner dans la chambre ( thĂ© et lait ) pĂ©rimĂ©. Travaux dans l’hĂŽtel durant notre sĂ©jour ( perceuse et marteau le matin !!! ). Salle de bain pas trĂšs propre. La dame de service a jetĂ© mon sac de linge sale laissĂ© dans le cabinet de toilettes ( pas rĂ©cupĂ©rĂ©... ). LumiĂšre de la glace salle de bain dĂ©fectueuse. Lavabo trĂšs bas ( pratique pour enfants et personne de petite taille ). Le dessus de lit et les rideaux voudraient faire un tour de lave-linge et la moquette souhaite un shampoing approfondi.

6/10 Satisfaisant

Patrick, Paris

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

hÎtel situé dans un endroit trÚs calme et charmant

Literie moyenne, petit déjeuner à revoir que ce soit pour le petit dejeuner Anglais ou Continental, vraiment trÚs léger. Personnel accueillant et souriant. Convient juste pour dormir.
Séjour de 5 nuits en avril 2018

8/10 Bien

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

HĂŽtel plaisant

HĂŽtel bien situĂ©, facile pour prendre les transports dans un quartier calme. Chambre de taille correct pour LONDRES et lumineuse, salle de bain de bonne taille, quelques difficultĂ© avec la pression de l'eau et la chasse d'eau. dĂ©fauts de finition de peinture. Literie confortable, personnel accueillant, petit dĂ©jeunĂ© correct et en quantitĂ© suffisante, manque fruits frais et yaourt. Dommage qu'il n'y est pas d'Ɠuf, saucisses, et haricots. HĂŽtel en cours de rĂ©novation, pas de nuisance. J'y retournerais sans problĂšme. .
Séjour de 4 nuits en mars 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

Lina

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2017

8/10 Bien

Ammor, Maroc

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

séjour agréable

personnel trĂšs accueillant et serviable
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Éric

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HĂŽtel calme

HÎtel confortable situé dans un secteur calme.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

10/10 Excellent

nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

hotel bien siyué et calme

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able Ă  Londres, quartier de Nottin hill (oĂč se trouve l'hotel) sympathique avec tous les commerces Ă  proximitĂ©.

8/10 Bien

FABRICE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon hÎtel avec bon rapport qualité-prix

TrÚs bon accueil du personnel. Grande chambre pour 5. Salle de bain propre. Wifi disponible. Quartier trÚs sympathique et éloigné du tumulte londonien.

6/10 Satisfaisant

Lacricri66, Marseille

Les points forts : Personnel et service

Excellent séjour - De nouvelles découvertes

Personnel de l'hÎtel accueillant et bienveillant, disponible. HÎtel trÚs bien placé. Pas de pluie pour ce séjour, un peu froid mais bon normal pour la saison. Cette ville est toujours magique, plus encore avec les décorations de noël, sa Winter Wonderland à Hyde Park. De nouveaux quartiers découverts.

6/10 Satisfaisant

Anita, Paris

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel trÚs bien situé mais trÚs simple

Chambre trÚs petite ainsi que le salle de bain. Confort trÚs réduit !!!

6/10 Satisfaisant

Patrick

Les points forts : Propreté

HĂŽtel trĂšs moyen mais acceptable

HÎtel bien situé mais prestations trÚs moyennes. Prix correct néanmoins.

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bonne adresse

Tout s'est passé trÚs bien et j'y retournerai volontiers.

4/10 Médiocre

Lalinette, Metz

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

tres typique de Londres conservateurs

8/10 Bien

assita

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
bon hÎtel à proximité du centre ville; petit déjeuner trÚs léger.

8/10 Bien

norma, paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

séjour a Londres

agréable,séjour en famille ; le seul bémol ;le petit déjeuner vraiment médiocre , loin du petit déjeuner français .

6/10 Satisfaisant

Not Provided

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel trĂšs bien placĂ©e, quartier trĂšs simpas, trĂšs bien accueillis dans l'hĂŽtel, dĂ©jeuner continental sans plus, chambre avec salle de bain neuve mais chambre avec les fenĂȘtres qui ne ferme pas, difficiles en Hiver. HĂŽtel qui refait les chambres parfait pour la suite. MalgrĂ© ses dĂ©sagrĂ©ment je le recommande.

4/10 Médiocre

Emma

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel vétuste

A notre arrivee, l hotel ne disposait pas de notre reservation et l accueil etait tres froid. La chambre, bien que spacieuse, etait vétuste tout comme l hotel. Le petit dejeuner tres minimaliste: céréales et cafe a disposition. 2 toasts avec confiture et the a la demande uniquement.