Façade de l’hébergement

Avis sur Corbie Lommel Ring

3 out of 5
Corbie Lommel Ring
70 Binnensingel, Lommel

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 4 avis sur 22." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 10 avis sur 22." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 22." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 22." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 22." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Chambre mal entretenue et chère
Je ne recommanderais pas cet hotel. Je suis arrivée chambre a 18 C, plu tard dans la nuit impossible de redémarrer la clim car instruction en Flament seulement. Le matin, la pomme de douche était complètement bouchée et ca pissait de l’eau de partout. Mon collegue a eu le meme problème. Le problème a ete signalé le matin et la fille n’a meme pas pris note. En fait bref 130 euros pour une chambre mal entretenue, pour 1 personne et un personnel qui n’en a rien à faire c’est pas terrible.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Abdenbi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Seule point négatif selon dusch et toilette vitré le reste parfait je reviendrais
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Verresen Melissa le 14 avr. 2018
Cher, Merci pour les commentaires, nous essayons de faire tout ce que nous pouvons pour le rendre le plus agréable possible pour le client. nous prendrons certainement vos conseils avec nous. Merci d'avance et j'espère vous voir bientôt

8/10 Bien

Kim

Voyage en couple
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Handige ligging ten opzichte van het centrum en wandelgebieden, ondergrondse parking
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Andreas

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Glynn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I would stay there again
Séjour de 4 nuits en août 2023

2/10 Horrible

Ronny

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Jessica

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zaterdag op zondag verbleven we bij het Corbie, we wedden ontvangen door een gezellige receptionist. De inrichting van het hotel is mooi. De kamer zag er verzogt en stijlvol uit, een paar kleine dingen waren een stoffen krukje dat wat gedateerd was en niet helemaal schoon leek daardoor, en de douchekop die omhoog spoot. Maar aan de douche zou gewerkt worden. Desondanks zouden we zo weer verblijven in de kamer. Bij het ontbijt ontmoette we nog iemand van het personeel die al net zo vriendelijk was.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Boe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Dean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 Horrible

Carl, Measham

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was dirty and very dated for the price charged. Very disappointed

10/10 Excellent

Filip

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

AyKut

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Jarkko

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Richard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en février 2020
Réponse de Mariska Meeuwisse le 14 févr. 2020
Dear Richard, Thank you for your review. We are happy to know that you enjoyed your stay in Corbie hotel. We hope to welcome you again another time.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alles zag er straks en verzorgd uit. Aan de kamer en grotendeels van de service geen feedback nodig, was top! Alleen jammer dat ze niet iets van een barretje hebben waar je nog een drankje kan drinken later op de avond. Tip; zorg voor een goed werkende en aangevulde automaat als je die aanwezig is. We vroegen namelijk om een icetea en kregen een redbull. Ook kon er niet voor een wijntje of een rose gekozen worden omdat hij aangaf geen wisselgeld te kunnen terug geven. Terwijl hij dat bij andere producten wel gewoon deed.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Mariska Meeuwisse le 5 juin 2019
Beste gast, Hartelijk dank voor uw feedback. Wij zijn blij om te horen dat uw verblijf naar wens is geweest. Wij zullen de automaat bekijken. Deze heeft normaliter voldoende keuze, maar dient uiteraard wel naar toebehoren te werken. Bij problemen met de automaat ter plaatse mag u altijd contact opnemen met onze receptionist(e), die het probleem voor u kan verhelpen. Wij nemen uw tip mee met betrekking tot de bar. Wie weet is dit wel iets voor in de toekomst. Nogmaals hartelijk dank voor uw recensie. Wij hopen u in de toekomst nog eens te mogen verwelkomen bij Corbie hotel.

8/10 Bien

Harri

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 Horrible

Maximilian

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Unacceptable
First I stayed in a room towards the main road - unacceptable noisy. After moving I stayed in a room that was flooded with light that went through the curtains and a high frequency noice from the nearby telephone box.every night I was doomed to sleep for not more than 3 hours.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de Mariska Meeuwisse le 26 oct. 2018
Dear Maximillian, Thank you for your feedback. It's unfortunate to hear that you were not satisfied. We have received your request to move to the backside of the hotel. We have changed you to another room. We were not aware that you were not satisfied with the second room. It's unfortunate that you did not come to the reception about this, so we could have solved this problem for you.

8/10 Bien

Stephen, London

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice business vusuf Hotel
Good hotel anc excellant breakfast
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Mariska Meeuwisse le 18 oct. 2018
Dear Stephen, Thank you for your feedback. We are happy to hear that you enjoyed your stay in Corbie Hotel. We hope to be able to welcome you again next time.

8/10 Bien

Dwight

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Patricia

Les points faibles : Propreté
Bra läge vid huvudvägen genom Lommel
Stort rum med köksdel. Obeväm säng som var alldeles för hård. Städningen under all kritik
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Joseph

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Verresen Melissa le 12 avr. 2018
Dear, thanks for your review, hope to see you again. Kind regards