NoBo Hotel
HĂŽtel de ĆĂłdĆș, avec rĂ©ception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement NoBo Hotel





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Deluxe

Chambre Simple Deluxe
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard

Chambre Simple Standard
Points forts
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Garde-robe ou placard
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

ul.Lisciasta 86 / al.WlĂłkniarzy, Lodz, Lodz, 91-357
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

mHotel
mHotel
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 54Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte entre 55 PLN et 55 PLN environ par personne.
- Frais pour le parking non couvert en libre-service : 40 PLN par jour
- Animaux de compagnie : 50 PLN par animal et par jour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas dâarrivĂ©e entre 12 h 00 et 17 h 00
- Lit-bébé : 35.0 PLN par jour
- Lit d'appoint : 50.0 PLN par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
NoBo Hotel LĂłdz
NoBo Hotel HĂŽtel
NoBo Hotel HĂŽtel LĂłdz
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement NoBo Hotel
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
21 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
yannick
26 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
yannick
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
Michael
Voyage dâaffaires
19 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Sergej
27 nov. 2024
Sergej
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Bartlomiej
Voyage en famille
8 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bartlomiej
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
ENOC
14 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ENOC
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Monika
Voyage dâaffaires
26 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
polecam
Monika
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Per
Voyage dâaffaires
27 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Per
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Jacek
Voyage dâaffaires
4 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jacek
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Magdalena
15 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Magdalena
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Roger
Voyage en famille
29 mai 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Roger
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Monika
Voyage dâaffaires
24 févr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
polecam
Monika
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
Dominika
Voyage dâaffaires
16 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Znakomity
Dominika
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
Malgorzata
Voyage dâaffaires
25 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Malgorzata
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
2/10 Horrible
Artur
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
17 sept. 2020
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Artur
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
26 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dobry hotel w Ćodzi
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Lukas
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
16 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lukas
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Monika
Voyage dâaffaires
3 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
polecam
Monika
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Artur
Voyage dâaffaires
30 juin 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Warto!
Artur
Séjour de 3 nuits en juin 2020
10/10 Excellent
Sebastian
13 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sebastian
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Antonio, Leon, Mex
Voyage dâaffaires
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Antonio
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Timo
4 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
8 nights at NoBo hotel.
Timo
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
kristin
19 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Slightly overpriced
kristin
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Sergey
25 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sergey
Séjour de 1 nuit en juin 2019