Green Lodge, Wirral by Marston's Inns
HĂŽtel-auberge de Wirral, avec restaurant et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Green Lodge, Wirral by Marston's Inns





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 73 âŹ.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Bureau
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
8,6 sur 10
Excellent
(10Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Bureau
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

2 Stanley Road, Wirral, England, CH47 1HW
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Village Hotel Wirral
Village Hotel Wirral
- Piscine
- Bain Ă remous
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 1âŻ010 avis
Le nouveau prix est de 78 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 8.75 GBP par personne
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Green Lodge by Marston's Inns
Green Lodge, Wirral by Marston's Inns Wirral
Green Lodge, Wirral by Marston's Inns Auberge
Green Lodge, Wirral by Marston's Inns Auberge Wirral
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Green Lodge, Wirral by Marston's Inns
Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
13 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Andy
Voyage en famille
22 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andy
Séjour de 3 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Lewis
22 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lewis
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Mark, New Bremen
Voyage en famille
16 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mark
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Sharon
20 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sharon
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Neil
14 avr. 2025
Neil
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
john
3 avr. 2025
john
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Richard
Voyage dâaffaires
24 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Green Lodge
Richard
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Donna
23 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Donna
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Mrs A
16 mars 2025
Mrs A
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Johan
14 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Johan
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Alan
Voyage dâaffaires
19 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Alan
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
John
Voyage en groupe
16 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
John
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
Subha
7 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Subha
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Paul
31 janv. 2025
Paul
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Alan
Voyage dâaffaires
29 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A great place to relax
Alan
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Michael
26 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
No 1 place to stay
Michael
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Lorraine
7 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Travelling independently
Lorraine
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Richard
4 déc. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
One night stand.
Richard
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Phil
24 nov. 2024
Phil
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
Jens
8 oct. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jens
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Sam
Voyage dâaffaires
4 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Good value
Sam
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
john
26 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
john
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
Craig
Voyage dâaffaires
22 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Craig
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Andy
21 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andy
Séjour de 2 nuits en septembre 2024