HĂŽte particulier
MONTREAL MAGDALENA HOTEL
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Centre commercial Plaza San Miguel
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement MONTREAL MAGDALENA HOTEL





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7Â chambres sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Familiale, plusieurs lits

Chambre Double Familiale, plusieurs lits
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bureau
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Espace de travail pour ordinateur portable
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bureau
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Espace de travail pour ordinateur portable
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit
Points forts
Télévision
2 chambres Ă coucher
SĂšche-cheveux
Garde-robe ou placard
Bureau
Salon séparé
Espace de travail pour ordinateur portable
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Classique

Chambre Double Classique
Points forts
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bureau
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Espace de travail pour ordinateur portable
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Points forts
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Garde-robe ou placard
Bureau
Salon séparé
Espace de travail pour ordinateur portable
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Au dernier étage
Bureau
Espace de travail pour ordinateur portable
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Confort

Chambre Triple Confort
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bureau
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Espace de travail pour ordinateur portable
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Wyndham Costa Del Sol Lima Airport
Callao
- Piscine
- Bain Ă remous
- Petit déjeuner inclus
- Spa
9.0 sur 10, Merveilleux, 3âŻ007 avis
Le nouveau prix est de 97 âŹ
28 juil. - 29 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

JIRON GRAU 725 MAGDALENA DEL MAR, Lima, LIMA, 001
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Golden Mar Hotel
Golden Mar Hotel
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
7.6 sur 10, Bien, 62Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- LâhĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e au PĂ©rou (18 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant dâun passeport et dâun visa de tourisme/dâune carte dâimmigration en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas dâarrivĂ©e entre 06 h 00 et 11 h 00
- Coffre-fort dans la chambre : 20 USD par sĂ©jour Â
- Lit-bébé : 10.0 USD par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie nâagissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne sâappliquera pas Ă votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique dâannulation dĂ©finie par lâhĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : 20605665293
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
En gĂ©nĂ©ral, les mineurs ne sont pas autorisĂ©s Ă sĂ©journer dans des hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou un responsable dĂ»ment autorisĂ©. Les accompagnateurs adultes pourraient ĂȘtre amenĂ©s Ă prĂ©senter leur piĂšce dâidentitĂ© personnelle et celle du mineur accompagnĂ© ainsi que tous les Ă©ventuels justificatifs dĂ»ment notariĂ©s. Avant leur voyage, les visiteurs prĂ©voyant de voyager avec des enfants sont invitĂ©s Ă sâadresser Ă un consulat pĂ©ruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois pĂ©ruviennes, les paiements en espĂšces ne sont pas acceptĂ©s pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supĂ©rieurs Ă ces sommes doivent ĂȘtre rĂ©glĂ©s par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvĂ©s par l'hĂ©bergement et les rĂ©glementations locales, et ne peuvent pas ĂȘtre fractionnĂ©s en plusieurs devises.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
MONTREAL MAGDALENA HOTEL Lima
MONTREAL MAGDALENA HOTEL HĂŽtel
MONTREAL MAGDALENA HOTEL HĂŽtel Lima
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement MONTREAL MAGDALENA HOTEL
Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,4/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
2 oct. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Jean-Charles
Voyage en famille
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Ă refaire
Jean-Charles
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Ileana Maria
9 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ileana Maria
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
4/10 Médiocre
Victor Hugo
12 juin 2025
Victor Hugo
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Margaret
4 mai 2025
Margaret
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Andres
14 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andres
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Nasimul
6 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Nasimul
Séjour de 2 nuits en mars 2025
4/10 Médiocre
VENKAT
16 févr. 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
VENKAT
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Pablo Giuliano
Voyage dâaffaires
6 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pablo Giuliano
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Shanna
Voyage en famille
1 janv. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Basic but good.
Shanna
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
2/10 Horrible
Natalia
Voyage en couple
8 déc. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Natalia
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Diego
5 déc. 2024
Diego
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Willem
Voyage en famille
23 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Willem
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
Auden, MIDLAND
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 sept. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Auden
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
VIRGINIA PEREZ
Voyage en famille
6 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
VIRGINIA PEREZ
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Jose Luis
2 août 2024
Jose Luis
Séjour de 1 nuit en août 2024
2/10 Horrible
Luis
Voyage en famille
22 juil. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mr
Luis
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
Julye Patricia
21 juin 2024
Julye Patricia
Séjour de 2 nuits en juin 2024
2/10 Horrible
David, Hollywood
Voyage en famille
17 juin 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 1 nuit en juin 2024
6/10 Satisfaisant
Victor
8 juin 2024
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Victor
Séjour de 2 nuits en juin 2024
8/10 Bien
Julia
Voyage en couple
4 juin 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Julia
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
DORA
25 mai 2024
DORA
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Yuliana
Voyage en groupe
17 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Yuliana
Séjour de 4 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
Alok
23 mars 2024
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alok
Séjour de 2 nuits en mars 2024