Hotel La Molina

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de PreLima

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel La Molina

Télévision à écran plat de 43 pouces avec chaßnes par cùble, télévision
Petit déjeuner continental (5 PEN par personne)
Extérieur
1 chambre, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Télévision à écran plat de 43 pouces avec chaßnes par cùble, télévision

Équipements populaires

  • Bar
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Ventilateur portable
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Service champagne
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple

Points forts

Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Ventilateur portable
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Service champagne
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Standard

Points forts

Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Ventilateur portable
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Service champagne
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Exécutive

Points forts

Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Ventilateur portable
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Service champagne
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Simple Classique

Points forts

Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Ventilateur portable
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Service champagne
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 1 personne
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Av. Constructores No.1027, La Molina, Lima, 15012

À proximitĂ©

  • USIL - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Stade Monumental U - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • UniversitĂ© agraire nationale de La Molina - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Real Plaza Puruchuco - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Jockey Plaza - 5 min en voiture - 4.2 km

Comment se déplacer

  • Caja de Agua Station - 12 min en voiture
  • Station El Ángel - 12 min en voiture
  • AĂ©roport international Jorge ChĂĄvez (LIM) - 40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChifa Yang - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘVilla Chicken - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRakus Restaurant - Cevicheria - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Hacienda Monterrico Grande - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPizza RaĂșl - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel La Molina

HÎtel ayant fait l'objet de restaurations en 2020, avec Stade Monumental U à proximité
Situé à deux pas des emblématiques PreLima et Université San Martín de Porres - Ingénierie, l'hébergement Hotel La Molina propose une terrasse, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • Consigne Ă  bagages, poste informatique et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel La Molina sont pourvues de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 43 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Ventilateur portable, service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  09 h 00 en supplĂ©ment : 5 PEN par adulte et 5 PEN par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Poste informatique

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 5 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 1999
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en janvier 2020
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 43 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s
  • Service de champagne

Plus de services et équipements

  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portable

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 50 % du tarif de la chambre
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e au PĂ©rou (18 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme/d’une carte d’immigration en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 5 PEN par adulte et environ 5 PEN par enfant.
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 50 % du tarif de la chambre (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 50 % du tarif de la chambre (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
N° d'identification fiscale : 20102179201
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20102179201
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
En gĂ©nĂ©ral, les mineurs ne sont pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans des hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou un responsable dĂ»ment autorisĂ©. Les accompagnateurs adultes pourraient ĂȘtre amenĂ©s Ă  prĂ©senter leur piĂšce d’identitĂ© personnelle et celle du mineur accompagnĂ© ainsi que tous les Ă©ventuels justificatifs dĂ»ment notariĂ©s. Avant leur voyage, les visiteurs prĂ©voyant de voyager avec des enfants sont invitĂ©s Ă  s’adresser Ă  un consulat pĂ©ruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois pĂ©ruviennes, les paiements en espĂšces ne sont pas acceptĂ©s pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supĂ©rieurs Ă  ces sommes doivent ĂȘtre rĂ©glĂ©s par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvĂ©s par l'hĂ©bergement et les rĂ©glementations locales, et ne peuvent pas ĂȘtre fractionnĂ©s en plusieurs devises.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel La Molina HĂŽtel
Hotel La Molina La Molina
Hotel La Molina HĂŽtel La Molina

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel La Molina ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel La Molina ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel La Molina ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. L'arrivée anticipée est soumise à un supplément de 50 % (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel La Molina ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier d'un départ tardif en échange d'un supplément de 50 % (soumis à disponibilité).

L'hébergement Hotel La Molina propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel La Molina ?

Profitant d'une situation intĂ©ressante prĂšs de l'aĂ©roport, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 2 km de PreLima, UniversitĂ© San MartĂ­n de Porres - IngĂ©nierie et USIL. Également Ă  3 km de distance : Stade Monumental U et UNIFE.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel La Molina

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 15 avis sur 22.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 4 avis sur 22.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 22.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 22.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 22.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Boris

Les points forts : Propreté
The staff is very friendly and cooperative
Séjour de 6 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Ryan

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Roberto

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Friendly staff.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Roy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very quiet at night, place is clean and the staff was very good.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Rick

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Yahayra

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

the best

was an awesome place to stay super clean love it i highly recommend it
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Carmen, North Arlington

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very well
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Carmen, North Arlington

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent staff and service
Séjour de 8 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Gonzalo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Vilma

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Clean room, nice people, Nice stay.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 Bien

MERY LISETT

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Sugerencias

Excelente. SĂłlo acotar que el desayuno debe ser variado y un poco mĂĄs organizado
Séjour de 6 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

victoria

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything nice and clean but room too cold
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

David L. Jaquess or Orlando, Atlanta

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
About a good as a 2-star hotel can be. Simple and complete care. Furnishings and finishes were a little dated, but the bed was comfortable and firm. Service was great. Breakfast was okay: fresh rolls, slices of cheese&bologna, fried egg, butter and marmalade. No elevator, so not accessible to all.
Séjour de 8 nuits en août 2021

8/10 Bien

MarĂ­a

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Carmen

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tranquilidad
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Quiet, safe and trustworthy hotel
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Mucho frĂ­o
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Gonzalo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

The Best!

Me gusto el servicio, limpieza y amabilidad del personal.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

PodrĂ­a ser mejor

La atención estubo mås o menos algunas cosas del baño e instalaciones necesitan un mantenimiento, con lo q respecta a la habitación conforme cómoda piso alfombrado bien ubicada