4/10 Médiocre
Marine
Voyage d’affaires
23 nov. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Communication affreuse ! J’avais réservé depuis des mois, le jour J j’ai reçu un SMS me demandant mon heure d’arrivée. J’ai répondu avec l’heure précise de mon train. 1h30 avant mon arrivée, un autre numéro me dit daller chercher les clefs à telle adresse. J’ai demandé des précisions, mais je n’ai jamais eu de réponse. J’ai envoyé un sms à l’autre numéro en disant que j’étais inquiète et avais besoin de réponse. Rien avant tard le soir. J’ai fait le trajet en me demandant si j’allais vraiment trouver une chambre. A l’adresse indiquée se trouvait un hôtel, cela aurait été si simple de me le préciser ! J’ai demandé la clé, on me l’a donnée sans aucune explication. J’ai trouvé difficilement l’entrée puisqu’il n’y avait pas de numéro devant l’adresse. Heureusement qu’il y a Google map, sans batterie je ne sais pas comment j’aurais fait. Apres une coursive et 4 étages d’un escalier très étroit sans lumière sur les deux derniers étages (ampoule grillée depuis quand ?), j’ai trouvé une porte que la clé ouvrait… sur un appartement certes grand, mais très froid. Des toilettes où mes genoux touchaient la porte (je ne fais pourtant qu’1m65) une salle de bain sans même un sèche cheveux, avec VMC très bruyante, un filet d’eau pour se laver (tout est prévu pour nous décourager de nous laver les cheveux !). La porte de la sdb ne fermait pas, ni celle de la chambre car cassées, donc il faisait froid, super !!
Marine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023