Premiere Classe - Montelimar Nord

HĂŽtel de Les Tourrettes avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe - Montelimar Nord

Terrasse/Patio
Literie de qualité supérieure, bureau, chambres insonorisées
Réception
Petit déjeuner à emporter (6.50 EUR par personne)
Extérieur

Avis voyageurs

6,2 sur 10

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
Le prix actuel est de 43 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Standard, 1 lit double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Standard, 3 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
ZA Hoteliere Commerciale ET, Les Tourrettes, Drome, 26740

À proximitĂ©

  • Poterie de Cliousclat - 10 min en voiture - 9.0 km
  • MusĂ©e International des Sucreries - 11 min en voiture - 15.5 km
  • ChĂąteau des AdhĂ©mar - 11 min en voiture - 16.6 km
  • Fabrique et MusĂ©e du Nougat de MontĂ©limar - 16 min en voiture - 20.7 km
  • Église abbatiale Sainte-Marie - 27 min en voiture - 33.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de Loriol - 9 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre) - 83 min en voiture

Restaurants

  • â€Șibis MontĂ©limar Nord - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant l'Atelier Marsanne - ‬15 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Bert - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLes Aubergistes HĂŽtel Restaurant - ‬14 min en voiture
  • â€ȘLe Resto de Cruas - ‬23 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe - Montelimar Nord

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Premiere Classe - Montelimar Nord vous donnera le sourire avec une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner (en supplĂ©ment), hĂ©bergement non-fumeurs et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
Caractéristiques des chambres
Les 71 chambres disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 54 cm avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques fournis, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  emporter disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  09 h 00 en supplĂ©ment : 6,50 EUR par adulte et 3,25 EUR par enfant

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Pas d’ascenseur (hĂ©bergement de plain-pied)
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 77 cm)
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 54 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 14 h 00 à 21 h 00
Les formalités d'arrivée ne s'effectuent pas à l'adresse de l'hébergement ; à votre arrivée, veuillez vous présenter ici : [Za Hoteliere Les Tourrettes 695 Rue De Berianne]
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 21 h 00.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 3 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe locale/de sĂ©jour au taux effectif de 5.50 % vous sera facturĂ©e

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner Ă  emporter coĂ»te environ 6.50 EUR par adulte et environ 3.25 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 3 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les ChÚques-Vacances ANVC; espÚces non acceptées
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Premiere Classe Montelimar
Premiere Classe - Montelimar Nord HĂŽtel
Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes
Premiere Classe - Montelimar Nord Les Tourrettes
Premiere Classe - Montelimar Nord HĂŽtel Les Tourrettes

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Premiere Classe - Montelimar Nord ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 3 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Premiere Classe - Montelimar Nord ?

À partir du 17 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Premiere Classe - Montelimar Nord le 20 juil. 2025 commencent Ă  40,48 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Premiere Classe - Montelimar Nord ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Premiere Classe - Montelimar Nord ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Premiere Classe - Montelimar Nord ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Premiere Classe - Montelimar Nord ?

Envie d'un séjour à Les Tourrettes ? Cet hÎtel se trouve à moins de 15 km de Poterie de Cliousclat, Palais des Bonbons du Nougat et des Souvenirs et Musée International des Bonbons. Place du Marché et Chùteau des Adhémar sont également à 15 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Premiere Classe - Montelimar Nord

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 48 avis sur 501.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 153 avis sur 501.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 124 avis sur 501.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 111 avis sur 501.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 65 avis sur 501.

6,0/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

5,8/10

Services et équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

bernard

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements
HÎtel à revoir travaux de rénovation , heureusement c'était propre. pas de réception , aller à l' hÎtel voisin pour clefs et pts déjeuners.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Brigitte

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Marie

ArrivĂ©e tardive sans problĂšme, serviettes de toilette, gel douche bien, mais uniquement de l'eau froide, donc😞
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Hedi

Les points forts : Propreté

Hotel

Hotel tres propres ,pour le confort sava.juste réveiller le matin par des fmmes de menage ou la clientÚle, crie ,pousser des valise
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Claude

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

A remettre en état

Hotel vieillissant à remettre en état, point fort petit prix 33 euros
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Vincent

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Decevant

Un premiĂšre classe trĂšs spartiate et trĂšs peu entretenu ..
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Jean Claude

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Mira

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 Horrible

florent

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs moyen mais prix bas

Réservation simple via internet. Mail reçu pour les instructions d'arrivée. Parking sécurisé. Personnel de l'accueil efficace. Chambre peu spacieuse mais pour une nuit cela suffit. Murs tachés et confort spartiate. Le prix est faible donc on ne peut pas trop en demander non plus mais au minimum un coup de peinture permettrait de rafraßchir les choses.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Emmanuel

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Hugues

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Hugues

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Charline

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Juste une nuit
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 Horrible

Annabella

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A fuir!!!

Déplorable! sale, porte qui ne ferme pas (obligé de la bloquer avec une chaise), à fuir!!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Cyrille

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 Médiocre

Loic

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Frédéric

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

David

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Robert

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Porte d'entrĂ©e qui ferme trĂšs mal et laisse passer le froid de l'extĂ©rieur. PropretĂ© de la salle de bains ainsi que les prises Ă©lectriques laisse Ă  desirer et ne doivent pas ĂȘtre entretenus rĂ©guliĂšrement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 Médiocre

Naouele

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Etienne

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 Horrible

Alexandra

Séjour de 1 nuit en septembre 2024