Lens Louvre 2

Maison d'hÎtes de Lens avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Lens Louvre 2

Coin cuisine privé
Télévision à écran plat, lecteur de DVD
Coin séjour
Coin séjour
Chambres insonorisées, lits bébé (gratuits)

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Appartement, balcon (Érine)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 45 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement (Capucine)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement (Dorine)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio (Eglantine)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio (Glycine)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement (Amarantine)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Exécutif, 1 chambre (Aubépine)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
80 Avenue du Quatre Septembre, Lens, 62300

À proximitĂ©

  • Stade Bollaert-Delelis - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Louvre-Lens - 3 min en voiture - 2.3 km
  • MĂ©morial national du Canada Ă  Vimy - 12 min en voiture - 10.7 km
  • Grand-Place - 17 min en voiture - 22.3 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame-en-CitĂ© - 18 min en voiture - 22.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Lens - 10 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Lille Lesquin (LIL) - 29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIrish Tavern - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBoulangerie Jeanson - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMac Ewans - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Venezia - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPĂątisserie Jeanson - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lens Louvre 2

Maison d'hĂŽtes dans le centre-ville
L'hébergement Lens Louvre 2 offre une terrasse et bien d'autres services et équipements. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, personnel polyglotte et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Lens Louvre 2 sont agrémentées d'atouts comme un coin salon séparé, ainsi que d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec lecteur de DVD
  • Coin salon sĂ©parĂ©, cafetiĂšre/bouilloire et chauffage

Langues parlées

TchÚque, anglais, français, roumain et slovaque

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Parking sur place limitĂ©

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur DVD
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coin salon sĂ©parĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 19 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 4.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Un lit d'appoint peut ĂȘtre louĂ© en supplĂ©ment

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie d’un nettoyage par des professionnels
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Lens Louvre 2 Lens
Lens Louvre 2 Maison d'hĂŽtes
Lens Louvre 2 Maison d'hĂŽtes Lens

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Lens Louvre 2 ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Lens Louvre 2 ?

Un nombre limité d'emplacements sont disponibles. Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Lens Louvre 2 ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Lens Louvre 2 ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Lens Louvre 2 ?

Dans le cƓur de Lens, cette maison d'hîtes vous place à 0,9 km de Stade Bollaert-Delelis et à moins de 5 km de Louvre-Lens et Loos Parc. Parc des Cytises est à 4,3 km de distance. Gare de Lens est à 10 minutes à pied et Gare de Sallaumines est à 30 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Lens Louvre 2

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 6 avis sur 20.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 7 avis sur 20.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 20.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 20.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 20.

7,8/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10

TrÚs négatif je n'ai pas pu accéder à ma chambre car les clefs étaient accessibles depuis l'extérieur dans un dispositif sécurisé que je ne suis parvenu à ouvrir bien que disposant d'un code censé le permettre. Impossible de contacter quiconque à 22h pour signaler le dysfonctionnement. Obligé de rechercher un autre hÎtel. Rappelez moi de ne plus jamais aller dans cet hÎtel...
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10

SystĂ©matiquement le frigo est baissĂ© et systĂ©matiquement il dĂ©congĂšle du coup le d’opaline et le torchon sont trempĂ© car servent Ă  Ă©ponger l eau qui coule dĂšs que l on ouvre le frigo !!! Cela fait plusieurs fois que cela se produit et je suis client rĂ©gulier car chantier dans les environs ... pourquoi ne pas laisser Ă  3 pour Ă©viter au moins qu il dĂ©congĂšle c est pĂ©nible tout de mĂȘme !!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10

Un trÚs bon appart hotel, le seul souci fut la communication pour le code d'entrée puisqu'il m'a été envoyé par mail auquel je n'avait pas accÚs et non par sms. Sinon trÚs propre, silencieux, bien équipé
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10

Bien situé Au calme TrÚs bonne surface, équipement cuisine un peu juste ( qualité et quantité)
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10

Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10

Lorsque nous sommes arrivĂ©s rue du Quatre Septembre Ă  Lens, nous avons Ă©tĂ© surpris de ne pas ĂȘtre informĂ©s sur le moyen d'obtenir la clĂ© de l'appartement. Ce n'est qu'aprĂšs de nombreux appels tĂ©lĂ©phoniques - notamment Ă  l'opĂ©rateur de voyage ExpĂ©dia qui ne nous a jamais rĂ©pondu - que nous avons rĂ©ussi Ă  joindre le propriĂ©taire. D'autres personnes Ă©taient dans notre cas. Nous nous sommes aidĂ©s mutuellement. Par ailleurs, les tĂ©lĂ©commandes ne permettaient pas d'utiliser la TV. Enfin, un bruit fort de ventilation gĂȘnait le sommeil.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10

Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10

On a juste utiliser l'appart' pour dormir un soir. appartement au niveau du toit. PlutÎt propre le bémol des pigeons qui sont sur les toits et qui font du bruit au matin.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10

Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10

Séjour satisfaisant mieux qu une chambre d hotel et appart hotel propre. A conseiller
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10

éƒšć±‹ă«ć…„ăŁăŸæ™‚ă™ă§ă«æš–ă‹ăă€ć€–ăŒćŻ’ă‹ăŁăŸăźă§ăšăŠă‚‚çŽ æ•”ă«æ„Ÿă˜ăŸă—ăŸă€‚ć†™çœŸä»„äžŠă«éƒšć±‹ă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăƒ«ăƒŒăƒ ăŒäșŒă€ă‚ă‚Šă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒ«ăƒŒăƒ ă‚‚ć«ă‚ć…šéƒšć±‹æš–æˆżăŒă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ æ»žćœšäž­ă«èŠæœ›ă‚’äŒăˆă‚‹ăšă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźæ–čăŒéƒšć±‹ăŸă§æ„ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ è‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸă€æŹĄć›žăƒ©ăƒłă‚čă«æ„ă‚‹ăšăă‚‚ăŸăŸæłŠăŸă‚‰ă›ăŠă„ăŸă ăăŸă„ăšæ€ăŁăŠăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10

No check in desk, new to me. Total colossal failure to communicate. Could nor reach these people on phone or on line. I had a tenant i met ( i knocked on tenants door) try to call the hotel as well a a business attached to the building. No answer on phone. I left, as it was getting late, i was charged for room in any case. I am bike touring,. Standing outside a building, no communication in foreign country, blows.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10

No teception area, had no idea how to get into the room. Did not a code would be sent by e-mail. Not very well marked on the street. Staircase was steep and dangerous, no lift so heavy baggage is a problem.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019