Standaard kamer, Meerdere bedden (1 Double and 1 Single bed) | Een bureau, verduisterende gordijnen, geluiddichte muren, gratis wifi

Beoordelingen van Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes

Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes
Zac De Saint Hubert, Lattes, Herault

Beoordelingen

6,6
Gastenscore: 10 - Uitstekend. 101 van 778 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 249 van 778 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 230 van 778 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 118 van 778 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 80 van 778 beoordelingen" "

6,8/10

Netheid

7,2/10

Personeel en service

6,4/10

Voorzieningen

6,4/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

7,2/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

8/10 – Goed

Evy

1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van La Réception op 16 sep 2023
Chère cliente,Merci d'avoir noté votre expérience, nous sommes heureux de constater que votre séjour ce soit bien déroulé au sien de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

1 nacht verbleven in juli 2019

8/10 – Goed

linda, lattes

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
te doen voor 2dagen
Luidruchtig maar wel lief personeel en schoon

10/10 – Uitstekend

Pascal

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Très bon rapport qualité prix
1 nacht verbleven in mei 2024

8/10 – Goed

marc

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
.
3 nachten verbleven in februari 2024
Reactie van La Réception op 23 feb 2024
Cher client,Merci de nous partager votre avis, nous sommes heureux de constater que votre séjour ce soit agréablement bien déroulé au sein de notre établissement, au plaisir de vous recevoir à nouveau !

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
Moyen
Malheureusement la chambre avait une odeur de cigarette, la douche était cassée et les oreillers peu confortables. Mais bon rapport qualité/prix
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van La Réception op 23 feb 2024
Cher client,Navrés que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes et pour la gêne occasionnée concernant l'odeur de cigarette. Pour les prochaines fois, n'hésitez pas à nous le signaler afin que l'on trouve une solution à ce problème.Cordialement, la réception.

8/10 – Goed

Jan

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van La réception op 10 feb 2024
Cher client,Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement, au plaisir de vous recevoir à nouveau !Cordialement, la réception.

6/10 – Redelijk

rachid

Positief: Netheid, personeel en service
Douche tres petite
2 nachten verbleven in januari 2024
Reactie van La réception op 25 jan 2024
Cher client,Merci de nous partager votre avis, navrés que vous ayez trouvé la douche trop petite mais celle-ci reste standart à notre catégorie d'hôtel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !Cordialement, la réception.

4/10 – Matig

Alizard

Negatief: Personeel en service, comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van La Réception op 23 feb 2024
Chère cliente,Merci de nous partager votre avis, navrés que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.Cordialement.

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten
Negatief: Netheid
1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van La Réception op 4 jul 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

2/10 – Ontzettend slecht

YASSINE

1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van La Réception op 16 jun 2023
Cher client,Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous aurions aimer avoir un retour de votre part pour pouvoir améliorer nos services et comprendre pourquoi votre séjour ne fut pas satisfaisant.

8/10 – Goed

Nabil

1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van La Réception op 16 jun 2023
Cher client,merci de nous partager votre avis, nous sommes heureux de constater que votre séjour ce soit bien déroulé au sein de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

10/10 – Uitstekend

Lydie

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Super
Mon sejour etait très agréable L accueil à l hotel tres sympathique La chambre propre et literie confortable Je reviendrais avec plaisir Bonne journée à toute l équipe
Parc de Montpellier
1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van La Réception op 1 jun 2023
Cher client,Nous sommes ravis que vous séjour ce soit bien déroulé au sein de notre établissement. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement. En vous souhaitant une agréable journée.

8/10 – Goed

Maja

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van La Réception op 25 mei 2023
Cher client,Merci de nous partager votre avis, nous sommes heureux de constater que votre séjour ce soit bien passé au sein de notre établissement. A plaisir de vous recevoir à nouveau !

10/10 – Uitstekend

Stéphanie

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van La Réception op 25 mei 2023
Cher client,Merci de nous partager votre avis, nous sommes heureux de constater que votre séjour ce soit bien passé au sein de notre établissement. A plaisir de vous recevoir à nouveau !

8/10 – Goed

clément

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
7 nachten verbleven in april 2023
Reactie van La Réception op 11 mei 2023
Cher client,Merci de nous avoir partager votre avis, nous sommes heureux de constater que votre séjour ce soit bien déroulé au sein de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Cordialement, la réception.

10/10 – Uitstekend

rene

1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van La réception op 22 apr 2023
Cher client,Merci de nous partager votre avis. Nous sommes heureux de constater que votre séjour ce soit bien déroulé au sein de notre établissement, au plaisir de vous recevoir à nouveau.

10/10 – Uitstekend

PASCAL

1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van La Réception op 22 apr 2023
Cher client,Merci pour votre avis, au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.

10/10 – Uitstekend

PASCAL

2 nachten verbleven in april 2023
Reactie van La Réception op 11 mei 2023
Cher client,Nous sommes heureux de constater que vous ayez passé un agréable au séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

6/10 – Redelijk

Jean Luc

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in februari 2023
Reactie van La Réception op 17 feb 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laisser votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Cordialement, la réception.

10/10 – Uitstekend

Boustani

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
2 nachten verbleven in januari 2023
Reactie van La Réception op 25 jan 2023
Cher client, Nous sommes heureux de constater que votre séjour ce soit bien passé au sein de notre établissement. Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Cordialement, la réception.

8/10 – Goed

Chantal

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
4 nachten verbleven in januari 2023
Reactie van La Réception op 25 jan 2023
Chère cliente,Merci d'avoir laisser un avis concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes heureux de constater que votre séjour ce soit bien passé.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Cordialement, la réception.

10/10 – Uitstekend

gaelle

Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in januari 2023
Reactie van La Réception op 25 jan 2023
Bonjour,Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, nous sommes heureux de constater que votre séjour ce soit bien passé.Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.Cordialement, la réception.

10/10 – Uitstekend

MADAME

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in december 2022
Reactie van La Réception op 25 jan 2023
Chère cliente,Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes heureux de constater que votre séjour ce soit bien passé au sein de notre établissement.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Cordialement, la réception.

10/10 – Uitstekend

Jeremy

1 nacht verbleven in december 2022
Reactie van La Réception op 31 dec 2022
Merci pour votre retour :) Au plaisir de vous revoir

2/10 – Ontzettend slecht

Ali

Negatief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
J'ai passé la nuit très froid douche pas de l'eau chaude
1 nacht verbleven in december 2022
Reactie van La Réception op 31 dec 2022
Chère client, Merci de votre retour, en cas de problème il ne faut pas hésiter à nous en informer pour vous changer de chambre lors de votre séjour.Nous sommes navrés pour ces désagréments.Cordialement,

6/10 – Redelijk

Sylvain

Zakenreiziger
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
A rénover
Pas de ménage entre deux nuits... Etat général fonctionnel mais mérite une rénovation en profondeur sur certains aspects... La porte qui ne ferme pas parfaitement amène un sentiment d'insécurité... Le chauffage électrique d'un autre âge... (grilles-pain) Mériteraient une analyse pour rénovation énergétique !
2 nachten verbleven in december 2022
Reactie van La Réception op 31 dec 2022
Chère client, Nous vous remercions pour votre avis , il est important pour nous d'avoir un retour de nos clients pour améliorer quotidiennement les choses. Les serrures ont été changé et le système de chauffage sera bientôt revu. Cordialement,

6/10 – Redelijk

Herve

Reisde met een groep
1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van La Réception op 28 aug 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Au plaisir de vous retrouver bientôt dans notre établissement.Cordialement, La Réception

2/10 – Ontzettend slecht

André Victor

1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van La Réception op 28 aug 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, La Réception

8/10 – Goed

Abderrahim

4 nachten verbleven in augustus 2022
Reactie van La Réception op 28 aug 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, La Réception

10/10 – Uitstekend

Karine

5 nachten verbleven in augustus 2022
Reactie van La Réception op 28 aug 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, La Réception

4/10 – Matig

Stephanie

Reisde met familie
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
A EVITER !
Hotel à éviter. Hygiène déplorable (odeur de poissons, douche bouchée, toilette nettoyé à l'arrache ...). Lit refait sans changer les draps. Carte magnétique qui fonctionne quand elle veut, malgré de nombreux passage à l accueil pour remagnetiser notre carte. Buffet petits déj très simpliste (pain de mie, pain au lait, 4/4, yaourts, compote) ... pour 80 € la nuit ! Hotel Première classe ... on y remettra plus les pieds !
3 nachten verbleven in augustus 2022
Reactie van La Réception op 28 aug 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de partager votre éxperience. Les draps peuvent être changés quand vous le souhaitez, sur demande. Concernant notre buffet petit-déjeuner, nous proposons le buffet standard de la chaîne Première Classe et proposons même en supplément, des viennoiseries le week-end au plus grand plaisir de notre clientèle. Même si nous aurions préféré que votre séjour ait été meilleur, nous serions ravis de vous revoir très vite !Cordialement, La Réception

2/10 – Ontzettend slecht

Mohammed Wassim

2 nachten verbleven in augustus 2022

10/10 – Uitstekend

Corinne

1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van La Réception op 28 aug 2022
Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement !Cordialement, La Réception

2/10 – Ontzettend slecht

Hedi

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van La Réception op 28 aug 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, La Réception

2/10 – Ontzettend slecht

Stéphane

1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van La Réception op 28 aug 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, La Réception

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van La Réception op 28 aug 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, La Réception

2/10 – Ontzettend slecht

MATHIEU

1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van La Réception op 28 aug 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, La Réception

6/10 – Redelijk

Folly

Reisde met familie
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van La Réception op 30 okt 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, La Réception

10/10 – Uitstekend

Christiane

3 nachten verbleven in mei 2022
Reactie van La Réception op 30 okt 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, La Réception

6/10 – Redelijk

Michel

Positief: Personeel en service
2 nachten verbleven in april 2022
Reactie van La Réception op 30 okt 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, La Réception

8/10 – Goed

FREDERIC

1 nacht verbleven in april 2022
Reactie van La Réception op 30 okt 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, La Réception

10/10 – Uitstekend

Alain

1 nacht verbleven in april 2022
Reactie van . op 26 apr 2022
Bonjour, Merci d a'voir pris le temps de nous laisser un commentaire. Au plaisir de vous accueillir prochainement. La reception.

2/10 – Ontzettend slecht

Sabine

1 nacht verbleven in april 2022
Reactie van La reception. op 5 apr 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Cordialement.

6/10 – Redelijk

Frederic

Dépannage
Chauffage en panne mais couverture à disposition. Odeur peu agréable Accueil du 1er jour désagréable mais la dame du deuxième jour était elle très aimable. Oreillers très plat et pas possibilité d en avoir un deuxième. Parking non fermé
2 nachten verbleven in maart 2022
Reactie van La reception. op 4 apr 2022
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En espérant vous accueillir prochainement.

10/10 – Uitstekend

MASIP

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
tres bien
2 nachten verbleven in maart 2022
Reactie van La reception. op 4 apr 2022
En espérant vous accueillir prochainement .

8/10 – Goed

Pierre

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
propre et personnel sympathique. environnement sale, mais ça ne dépend pas de l'hôtel
1 nacht verbleven in januari 2022
Reactie van Essia.B op 25 jan 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravies que vous aillez appréciez votre séjour au sein de notre établissement . Au plaisir de vous accueillir prochainement. La reception.

6/10 – Redelijk

pascale

Reisde met familie
Positief: Netheid
très bon rapport qualité prix
très bon rapport qualité prix Peu de fréquentation à cette période qui explique peut être que c'était calme Pour une nuit de passage , c'est bine
1 nacht verbleven in januari 2022
Reactie van La reception. op 25 jan 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note . Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement.

8/10 – Goed

VALTORTA

1 nacht verbleven in januari 2022
Reactie van La réception op 21 jan 2022
Chère cliente, Merci d 'avoir pris le temps de nous laisser une note sur votre séjour au sein de notre établissement. En espérant vous accueillir prochainement. Cordialement.

4/10 – Matig

estelle

Reisde met familie
Negatief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
l'établissement a fermé 10 jours avant notre séjour .. et a décalé notre nuitée à une date ultérieure en omettant de nous expliquer ce qui se passait .. inconfort
1 nacht verbleven in januari 2022
Reactie van Essia.B op 21 jan 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En effet, notre établissement a fermé ses portes durant le mois de Décembre. Nous vous présentons dans un premier temps nos plus plates excuses. Toutes les réservations ont été annulées durant Décembre. Je suis navrée que Expedia ne nous est pas accompagné dans cette fermeture exceptionnelle. En espérant vous accueillir prochainement. La réception. Dans