2 piscines extérieures, tentes de plage, parasols de plage

Avis sur The Mirage Hotel & Casino

4.5 out of 5
The Mirage Hotel & Casino
3400 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 7834 avis sur 15097." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 3944 avis sur 15097." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1697 avis sur 15097." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 851 avis sur 15097." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 771 avis sur 15097." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

DANIEL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé, belle chambre, belle restauration, belle piscine, bon spectacle, excellent service. Merci
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 12 mai 2024
Thank you for taking the time to give feedback on the Mirage Resort and Casino.We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us.We look forward to welcoming you back.

10/10 Excellent

Guy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C'était bien,
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 7 mai 2024
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le Mirage Resort and Casino.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Nous attendons votre prochaine visite chez nous.

6/10 Satisfaisant

David

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Old and needs upgrade
Séjour de 4 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 30 avr. 2024
Thank you very much for your rating! We are always striving to improve, so if you were willing to share more about your experience, I would be very grateful. We hope that you will give us another opportunity in the future to exceed your expectations. Thank you.

8/10 Bien

Vincent

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 30 avr. 2024
Thank you for taking the time to give feedback.We are delighted to hear that you had a pleasant stay with us.We are always striving to improve, so if you were willing to share what we could have done better to receive a 5, I would be very grateful. We hope that you will give us another opportunity in the future to exceed your expectations.

10/10 Excellent

Pierre

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
X
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 24 avr. 2024
Thank you for your feedback on the Mirage Resort and Casino!We are pleased that you had a wonderful stay!We hope you will come back to visit us soon.

10/10 Excellent

bertrand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 16 avr. 2024
Thank you for your review of the Mirage Resort and Casino!We are always striving to improve, so if you were willing to share more about your experience, I would be very grateful. We hope you will come back to visit us soon.

10/10 Excellent

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 16 avr. 2024
Thank you for your review of the Mirage Resort and Casino!We are always striving to improve, so if you were willing to share more about your experience, I would be very grateful. We hope you will come back to visit us soon.

10/10 Excellent

Serge

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent emplacement et très bon service.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 10 avr. 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires !Cela nous fait plaisir d'entendre combien nos clients aiment le Mirage Resort and Casino et le service qu'ils ont reçu de notre équipe.Nous avons transmis votre avis à notre équipe et espérons vous revoir.

8/10 Bien

Anne-marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Très propre malgré que la déco et le mobilier date un peu
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 3 avr. 2024
Je m'excuse pour la mauvaise expérience que vous avez vécue lors de votre séjour chez nous.Vos commentaires seront partagés avec les équipes de gestion de la station concernées.Nous espérons certainement avoir l'occasion de restaurer votre confiance en nous.

10/10 Excellent

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 28 mars 2024
Thank you for your review of the Mirage Resort and Casino!We are always striving to improve, so if you were willing to share more about your experience, I would be very grateful. We hope you will come back to visit us soon.

10/10 Excellent

Emilie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons reçu un excellent service au Mirage! Le personnel est sympathique, l’hôtel est très propre et les chambres sont magnifiques. Nous avons très bien mangé au Steakhouse The Heritage. Je recommande!
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 27 mars 2024
Nous vous remercions pour vos impressions!Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre séjour.Heritage Steakhouse est un favori parmi beaucoup de nos invités.Merci encore pour vos aimables paroles et pour avoir été un invité fantastique.

8/10 Bien

Marcel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Bien situé, cet établissement offre beaucoup de service$$$. Malgré que cet établissement se dit haut de gamme, il n'offre pas de machine à café dans les chambres. En 2024 même les établissement de qualité de beaucoup inférieur offrent dans leurs chambres une machine Nespresso ou Keuring . Le Mirage est dû pour une mise à jour de sa déco ! Pourquoi 4-5 jours pour le retour du dépôt de sécurité ?
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 19 mars 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.Nous apprécions vraiment vos commentaires sur notre service et nos installations et espérons vous revoir bientôt.Nous libérons l'autorisation sur votre carte de crédit à la date du départ. Votre banque peut le conserver pendant une période allant de 5 à 30 jours ouvrables.Merci pour votre retour et d'avoir choisi de rester avec nous.

10/10 Excellent

Jocelyn

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Toujours un plaisir d aller à Las Vegas
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 12 mars 2024
Merci très gentiment pour votre superbe critique.C'est merveilleux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que nous avons réussi à rendre votre séjour mémorable.Nous sommes déjà impatients de vous offrir à nouveau notre service dédié au Mirage Resort and Casino.

8/10 Bien

ann

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Un peu vieux à l’intérieur mais tres bien dans l’ensemble.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 12 mars 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.Nous apprécions vraiment vos commentaires sur notre service et nos installations et espérons vous revoir bientôt.Merci pour votre retour et d'avoir choisi de rester avec nous.

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 9 mars 2024
Thank you for your review of the Mirage Resort and Casino!We are always striving to improve, so if you were willing to share more about your experience, I would be very grateful. We hope you will come back to visit us soon.

8/10 Bien

Alexandre Joseph Gaston

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 6 mars 2024
Thank you very much for your rating! We are always striving to improve, so if you were willing to share more about your experience, I would be very grateful. We hope that you will give us another opportunity in the future to exceed your expectations. Thank you.

10/10 Excellent

Jean-Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 22 févr. 2024
Thank you so much for your review of the Mirage Resort and Casino! We are always striving to improve, so if you were willing to share more about your experience, I would be very grateful. Thanks for choosing to us and we are look forward to welcoming you back.

8/10 Bien

stephane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
High resorts fees, but nothing included !!
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 20 févr. 2024
Thank you so much for taking the time to leave us a review. We really appreciate your feedback about our service and facilities and hope to see you again soon. The Resort fee includes In-room/Property Wide Wi-Fi, Access for two adults to Fitness Center, Boarding Pass Printing, In-Room Safe, & Local/Toll Free callsThank you for your feedback and for choosing to stay with us.

8/10 Bien

Annik

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Il faut savoir qu’il y a des frais journaliers, ce n’était pas indiquer lors d’achat de billet.
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 17 févr. 2024
Je m'excuse que vous n'ayez pas vu la notification concernant les frais de séjour et de stationnement. Ces informations sont répertoriées sur notre site Web et nous les avons partagées avec nos partenaires tiers, comme celui avec lequel vous avez effectué votre réservation.Vos commentaires seront partagés avec les équipes de gestion de la station concernées.Nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de séjourner à nouveau chez nous.

6/10 Satisfaisant

brigitte

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et équipements
Le Mirage est vieux et le décor manque d’amour cependant c’est propre et très bien situé.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 31 janv. 2024
Je m'excuse pour la mauvaise expérience que vous avez vécue lors de votre séjour chez nous.Vos commentaires seront partagés avec les équipes de gestion de la station appropriées pour y répondre.Nous espérons que nous aurons une autre opportunité dans le futur de dépasser vos attentes.

8/10 Bien

Francois

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 30 janv. 2024
Thank you very much for your rating! We are always striving to improve, so if you were willing to share more about your experience, I would be very grateful. We hope that you will give us another opportunity in the future to exceed your expectations. Thank you.

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La localisation de l’hôtel le rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 25 janv. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.Nous apprécions vraiment vos commentaires sur notre service et nos installations.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Merci pour votre retour et d'avoir choisi de rester avec nous.

6/10 Satisfaisant

marc

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La femme de menage nous a réveillé à 8h am.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 9 janv. 2024
Je m'excuse pour la mauvaise expérience que vous avez vécue lors de votre séjour chez nous.Les préoccupations que vous exprimerez seront partagées avec les équipes de gestion de la station concernées.Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité à l'avenir de dépasser vos attentes.

2/10 Horrible

Samuel

Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 9 janv. 2024
Thank you very much for your rating!We are always striving to improve, so if you were willing to share more about your experience, I would be very grateful.We hope that you will give us another opportunity in the future to exceed your expectations.Thank you.

8/10 Bien

Fabienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 3 janv. 2024
Thank you very much for your rating!We are always striving to improve, so if you were willing to share more about your experience, I would be very grateful.We hope that you will give us another opportunity in the future to exceed your expectations.Thank you.

10/10 Excellent

Marie-christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 27 déc. 2023
Thank you so much for your review of the Mirage Resort and Casino!Thanks for choosing to us.We look forward to welcoming you back soon.

8/10 Bien

Denis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Evry thing was ok
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 31 janv. 2024
Thank you very much for your rating! We are always striving to improve, so if you were willing to share more about your experience, I would be very grateful. We hope that you will give us another opportunity in the future to exceed your expectations. Thank you.

10/10 Excellent

Mario

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 19 déc. 2023
Thank you so much for your review of the Mirage Resort and Casino! Thanks for choosing to us.We look forward to welcoming you back soon.

10/10 Excellent

Cedric

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien aime proche de tout
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 19 déc. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser au Mirage Resort and Casino cette incroyable critique !Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Nous espérons vous revoir bientôt nous voir.

10/10 Excellent

Céline

Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 9 janv. 2024
Thank you so much for your review of the Mirage Resort and Casino!Thanks for choosing to us.We look forward to welcoming you back soon.

10/10 Excellent

Gilles, Terrebonne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé sur la strip. Quelques restaurants bons et abordables.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 24 nov. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser au Mirage Resort and Casino cette incroyable critique ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt nous voir.

10/10 Excellent

Tarik

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
All good
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 7 nov. 2023
Thank you so much for taking the time to leave the Mirage Resort and Casino this amazing review! We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us. We hope to have you come back to see us soon.

10/10 Excellent

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La qualité du service est impeccable. J’ai hâte qu’il rénove pour redonner un air de fraîcheur.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 7 nov. 2023
Merci beaucoup pour votre retour positif !Nous apprécions vos aimables paroles et sommes très heureux que vous ayez vécu une merveilleuse expérience avec nous.Nous nous efforçons de fournir le meilleur service à nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que nous avons réussi.Merci encore!

6/10 Satisfaisant

Vincent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Musique rock trop forte, manque de restaurants et de bars
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 21 oct. 2023
Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous laisser un avis, sachez que vos préoccupations seront partagées avec les équipes de direction appropriées.Je suis désolé d'apprendre que les 14 restaurants et 5 bars de notre établissement n'étaient pas adéquats pendant votre séjour.Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité à l’avenir d’aller au-delà et de dépasser vos attentes.

8/10 Bien

Hélène

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 7 nov. 2023
Thank you so much for your rating! We hope that you will give us another opportunity in the future to go above, beyond, and exceed your expectations.Thank you.

6/10 Satisfaisant

alain

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Emplacement
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 12 oct. 2023
Thank you so much for your rating! We hope that you will give us another opportunity in the future to go above, beyond, and exceed your expectations.Thank you.

6/10 Satisfaisant

Martin

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 12 oct. 2023
Thank you so much for your rating! We hope that you will give us another opportunity in the future to go above, beyond, and exceed your expectations.Thank you.

2/10 Horrible

Ipek

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Non plus jamais 👎
Si vous êtes jeune et vous voulez vivre le VRAI Vegas ! Passez votre chemin. Les chambres sont miteuses avec une odeur nauséabonde. J’ai passé 4 jours la bas et clairement c’était de très loin le pire hôtel que j’ai pu faire à Vegas. Plus jamais.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 29 sept. 2023
Je m'excuse pour l'expérience moins que brillante que vous avez vécue pendant votre séjour chez nous.Les préoccupations que vous avez exprimées seront traitées avec les équipes de gestion de la station appropriées.Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité à l’avenir d’aller au-delà et de dépasser vos attentes.

10/10 Excellent

Marie

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Allez y !
Hôtel propre et bonnes options de restauration
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 28 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre avis, nous aimons recevoir des commentaires sur Le Mirage et toutes ses commodités qu'il a à offrir, et nous sommes fiers de notre service client.Veuillez nous contacter si nous pouvons faire autre chose pour rendre votre séjour agréable.

8/10 Bien

Massimiliano, Montreal

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I stayed at the Mirage 3 times and In Vegas over 15 times. It is a great compromise if you are looking for a moderate Vegas experience. The pool is very cool and personnel really kind. Strongly recomended.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 26 sept. 2023
Thank you so much for taking the time to leave the Mirage Resort and Casino this amazing review! We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us. We hope that you will give us another opportunity in the future to go above, beyond, and exceed your expectations.

6/10 Satisfaisant

Martin

Les points forts : Propreté et personnel et service
Overpriced at last minute and old installation
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 21 sept. 2023
Thank you so much for taking the time to leave us a review. We really appreciate your feedback about our service and facilities and hope to see you again soon.

8/10 Bien

Katia

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was not really clean and was old. The bathtub/shower was clogged. The mirror in the bathroom was scratched from being to old. The sheet when we arrived were stained. The safe as closed and it took one day to resolved the problem. When we explained the situation, without even arguing, they gave us discounts and removed some fees. However, the rest was very good. The restaurants were delicious, cleaned with very good service. The pool was cleaned.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 12 sept. 2023
Thank you for taking the time to leave us a review of your stay.I do apologize for the less than stellar experience you had while staying with us.The concerns you voiced will be addressed with the appropriate resort management teams.We hope that you will give us another opportunity in the future to go above, beyond, and exceed your expectations.

6/10 Satisfaisant

Anick

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Les chambres etaient pas tres propres
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 9 sept. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire détaillé sur votre expérience.Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les problèmes que vous avez décrits.Votre commentaire sera partagé avec les équipes de gestion de la station concernées.Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité à l’avenir d’aller au-delà et de dépasser vos attentes.

8/10 Bien

Nancy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 7 sept. 2023
Thank you so much for your rating! We hope that you will give us another opportunity in the future to go above, beyond, and exceed your expectations.

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Salle de bain un peu désuète... sinon beaucoup de plaisir aux Mirage.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 5 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre note !Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité à l’avenir d’aller au-delà et de dépasser vos attentes.

10/10 Excellent

Boucher

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 5 sept. 2023
Thank you so much for your review of the Mirage Resort and Casino! We look forward to welcoming you back soon.

10/10 Excellent

Amal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I love this beautiful green oasis in the middle of the strip! The pool and restaurant options are great, well located on the strip and at a fair price!
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 1 sept. 2023
Thanks so much for your review, we love getting feedback about The Mirage and all its amenities it has to offer, and we take pride in our guest service. Please get in touch if there is anything else we can do to make your stay with enjoyable.

10/10 Excellent

Mathieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 1 sept. 2023
Thank you so much for the 5 out of 5 rating of the Mirage Resort and Casino! We look forward to welcoming you back soon.

10/10 Excellent

Joelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passer un super voyage ! Nous y retournons assurément :)
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de AJ Guest Experience Dept. le 30 août 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser au Mirage Resort and Casino cette incroyable critique !Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Nous espérons vous revoir bientôt nous voir.