SpringHill Suites by Marriott Las Vegas Henderson

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec le petit dĂ©jeuner gratuit bĂ©nĂ©ficiant d’une proximitĂ© avec The District at Green Valley Ranch

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement SpringHill Suites by Marriott Las Vegas Henderson

Vue depuis l’hĂ©bergement
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau
Réception
Piscine
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Salle de sport
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 103 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Suite Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

9,0 sur 10
Merveilleux
(61 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Canapé-lit
Chambre séparée
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Studio, 2 grands lits, non-fumeurs

9,2 sur 10
Merveilleux
(100 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Canapé-lit
Chambre séparée
  • 42 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite Studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Canapé-lit
Chambre séparée
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Studio, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Canapé-lit
Chambre séparée
  • 42 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite Studio, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Canapé-lit
Chambre séparée
  • 42 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1481 Paseo Verde Pkwy, Henderson, NV, 89012

À proximitĂ©

  • The District at Green Valley Ranch - 3 min en voiture - 4.1 km
  • Green Valley Ranch Casino - 3 min en voiture - 4.5 km
  • HĂŽtel Sunset Station Hotel and Casino - 7 min en voiture - 5.9 km
  • Salle omnisports T-Mobile Arena - 15 min en voiture - 22.1 km
  • Las Vegas Convention Center - 19 min en voiture - 27.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de l'aĂ©roport international de Las Vegas - 13 min en voiture
  • AĂ©roport international de Las Vegas Harry Reid (LAS) - 13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SpringHill Suites by Marriott Las Vegas Henderson

HÎtel à proximité de Green Valley Ranch Casino
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme The District at Green Valley Ranch, l’hĂ©bergement SpringHill Suites by Marriott Las Vegas Henderson offre un petit dĂ©jeuner continental gratuit, un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un centre de fitness. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires ouvert 24 h/24, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), ascenseur et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Distributeur automatique / services bancaires, salle de rĂ©union et consigne Ă  bagages
  • Salle de banquet, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 120 chambres sont dotées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coin salon séparé. Les avis voyageurs sont plutÎt positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits et lits supplĂ©mentaires gratuits
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 37 pouces avec Netflix et chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et rĂ©frigĂ©rateur

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking sur place (15 USD par jour ; entrĂ©es/sorties libres)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible de 06 h 00 Ă  09 h 00 la semaine et de 07 h 00 Ă  10 h 00 le week-end
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire gratuit
  • Micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 34 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Baignoire accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Douche avec systĂšme de transfert pour personne Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Judas de porte Ă  faible hauteur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Verrou de porte Ă  faible hauteur

Plus

  • 4 étages
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©vision LCD de 37 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 150 USD par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible gratuitement
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Parking en libre-service : 15 USD par jour (entrĂ©es/sorties libres)
  • Animaux de compagnie : 150 USD par hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

SpringHill Suites by Marriott Las Vegas Henderson HĂŽtel
SpringHill Suites by Marriott Las Vegas Henderson Henderson

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement SpringHill Suites by Marriott Las Vegas Henderson ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats (max. 2). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 150 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement SpringHill Suites by Marriott Las Vegas Henderson ?

À partir du 8 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement SpringHill Suites by Marriott Las Vegas Henderson le 27 juil. 2025 commencent Ă  102,75 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement SpringHill Suites by Marriott Las Vegas Henderson ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15 USD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement SpringHill Suites by Marriott Las Vegas Henderson ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement SpringHill Suites by Marriott Las Vegas Henderson ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement SpringHill Suites by Marriott Las Vegas Henderson ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Green Valley, cet hîtel se trouve à 3,4 km de The District at Green Valley Ranch et à 4 km de Green Valley Ranch Casino. Également à 10 km de distance : Jardin botanique Ethel M et Chocolaterie Ethel M.

Avis sur l’hĂ©bergement SpringHill Suites by Marriott Las Vegas Henderson

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 611 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 224 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 96 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 40 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 35 avis sur 1006.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Enrique

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Mariline

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean and safe area, have laundry, gym,and pool area. Only 10mins away from Vegas
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Geovanna

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Danielle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything went smooth but I only wish they informed me they would charge a fee for parking. I didn’t kne they charge for parking until I checked out :(
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Avelino

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Jean

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Muy bueno
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Keolaokalani

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A zinc place With great price. Stay was very welcoming
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Annett

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This was my 2nd stay at this hotel in 2 years and I was so glad to see Tofi managing the front desk again. She's the epitome of one who provides excellent customer service by greeting guests with a friendly hello and ensuring that my requests were accommodated. Having driven from Texas for 17 hours and running into a few obstacles along the way, we missed our 3pm check-in and didn't arrive until approximately 8:30am the next day. When I walked through the hotel entrance with 0 hours of sleep, Tofi was a welcoming sight and she assured me that we were checked in and thoughtfully reminded me that breakfast was still being served and to make sure that I got me something to eat before it shut down. Another example of her outstanding guest relations aptitude is when she realized my hands were full from receiving a Door Dash delivery and she offered to help and also suggested the use of a luggage cart that I totally forgot about. Her professionalism, and genuiness in wanting to make a guest feel comfortable is very apparent and appreciated. She in my opinion is a model employee and deserves to be recognized, especially during a time when receiving just good customer service is almost a lost art where employees appear miserable and despise having to help a customer as if it's an inconvenience when that's what they were hired to do. It's very refreshing to know that there are still people like Tofi who takes pride in her job and is a very positive representative.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Angeline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
Safe and quiet
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

YUI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice people and location
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Laura, El Paso

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good place to stay! Everything was clean, staff was friendly, no problems!
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Lars, Madison

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Wonderful staff at the desk for both check--in and check-out.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Erica

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
staff was efficient and friendly. Very clean room and around the property
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Laura

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything was good except upon check in. No one was at the desk for 15 min. I felt sorry for the employee since she had to run between the other Marriott property nearby. She apologized and said something about their system being down and offered a complimentary beverage or snack for waiting so long. She was doing her absolute best. The rooms were clean and spacious. Beds were comfortable. Good charging station for electronics on one nightstand. Room could have used 2 nightstands. Bathroom was very clean with great shampoo, conditioner and body wash. They had a full breakfast that ran till 10:00 am. Also, complimentary coffee and pop corn in lobby. I would stay here again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Michael

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
Clean, though the weekday bfast was less than the weekend. The rate went up $10 each day over the prior!!! Also the surprise parking charge was pretty poor customer service. I likely wont stay here as it actuall outs the priperty above the optui s in total cost.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Penelope

Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

luis

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Ana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I like the stay, but breakfast was abit disappointing, because is was 7-10 and by 9:40 there wa nothing anymore and the staff was putting everything away already which makes not sense because in other hotel we stay they actually wait, until the last minute to to start picking up
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Lynn

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Comfortable and competentlt staffed property
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Lisa, Laguna Hills

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Big rooms, affordable, clean quiet, free breakfast
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Gary

Nice, but nothing special
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Tessa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
Quiet property, great rooms and friendly/helpful staff
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Antonio

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Michelle

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

ROGER

Séjour de 1 nuit en avril 2025