Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Miramar Sunny Hotel by Valamar

Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Télévision par câble/satellite
Bureau
Chambre Supérieure avec lits jumeaux, balcon, vue mer
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Télévision par câble/satellite
Bureau
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier
Miramar Sunny Hotel by Valamar vous donne rendez-vous à Labin, plus précisément face à la mer. Profitez de votre séjour pour expérimenter de nouvelles activités aux célèbres Gare maritime de Rabac et Port de Lovran. Vous préférez le calme et la beauté des grands espaces ? Mettez plutôt le cap sur les magnifiques sites de Baie de Kvarner et Plage de Girandella. La région fera résolument le bonheur des amateurs de sport nautique, qui pourront s'en donner à cœur joie grâce à de nombreuses activités telles que la plongée sous-marine, le ski nautique ou encore le parachutisme ascensionnel.

Svetog Andrije 1, Rabac, Labin, 52221
À proximité
- Plage de Girandella - 5 min à pied - 0.4 km
- Gare maritime de Rabac - 6 min à pied - 0.6 km
- Plage de Rabac - 17 min à pied - 1.5 km
- Cascade Sentonina Staza - 4 min en voiture - 2.5 km
- Amphithéâtre de Pula - 60 min en voiture - 49.8 km
Comment se déplacer
Restaurants
- Capitano - 4 min à pied
- Movie Lounge Bar - 4 min à pied
- La Pentola - 1 min à pied
- Velo Kafe - 6 min en voiture
- Grill Maslinica - 17 min à pied
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 25 EUR par animal et par jour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Un service de ménage peut vous être fourni moyennant un supplément
- Lit-bébé : 5.00 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet h ébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Miramar Sunny By Valamar Labin
Miramar Sunny Hotel by Valamar Hôtel
Miramar Sunny Hotel by Valamar Labin
Miramar Sunny Hotel by Valamar Hôtel Labin
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Miramar Sunny Hotel by Valamar
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
21 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
6/10 Satisfaisant
samuel, france
18 sept. 2014
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Hotel correct mais personnel à revoir...!
samuel
8/10 Bien
COUPLE, FRANCE
3 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
COUPLE
10/10 Excellent
Paolo
29 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paolo
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Nives
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nives
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Roland
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Roland
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 juil. 2021
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Diana, Kaltenwestheim
Voyage en famille
8 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Diana
Séjour de 11 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Afonso
11 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muito Bom!
Afonso
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Tatjana
Voyage en famille
6 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tatjana
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
14 sept. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Book something better if you can afford it.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Arissara
13 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Arissara
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Simone, Landshut
Voyage en groupe
8 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Simone
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Viktoria
16 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Viktoria
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Håkan
3 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Håkan
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
4/10 Médiocre
Aldert
14 juin 2019
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Better to pay a littlemore
Aldert
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
5 juin 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Massimo
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Booking mancante
Massimo
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Livio, Pescara
Voyage en couple
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Livio
Séjour de 4 nuits en avril 2019