Hostal Pernalle
Pension de famille de La Vall de Boi, avec restaurant et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hostal Pernalle





Avis voyageurs
9,0 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double pour 1 personne

Chambre Double pour 1 personne
Points forts
Chauffage
Télévision
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double ou avec lits jumeaux

Chambre Double ou avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
Chauffage
Télévision
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

CamĂ de Caldes 16, La Vall de Boi, Lleida, 25528
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel RomĂ nic
Hotel RomĂ nic
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Petit déjeuner disponible
- Bar
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 22Â avis
Le nouveau prix est de 77 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 17 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 6 EUR par personne
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hostal Pernalle Pension
Hostal Pernalle La Vall de Boi
Hostal Pernalle Pension La Vall de Boi
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hostal Pernalle
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
26 juil. 2022
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
gerard
Voyage en couple
16 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
gerard
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
José
23 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
José
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Eric
6 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement


Eric
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Eduardo
Voyage en famille
2 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Eduardo
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 juin 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
Vinit
Voyage en groupe
7 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vinit
Séjour de 1 nuit en juin 2024
6/10 Satisfaisant
Carlos Manuel
28 mai 2024
Alojamiento sencillo pero aceptablemente correcto
Carlos Manuel
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Buena situaciĂłn para caminatas
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Juan
Voyage en groupe, Voyage en couple
17 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Juan
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Carmen
14 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Carmen
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Montserrat
17 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Montserrat
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Teresa
Voyage en famille
1 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Teresa
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
John, Cottesloe
29 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
John
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Helena
28 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Helena
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Felipe
21 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fabuloso
Felipe
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Roser
Voyage en couple
17 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Roser
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Helen
24 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Helen
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Ferran
6 juin 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ferran
Séjour de 2 nuits en mai 2021
8/10 Bien
Josep
23 mai 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Josep
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excelente opciĂłn calidad/precio
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019