Hotel Birillo
HĂŽtel se trouvant au bord de l'eau, avec restaurant et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Birillo





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 89 âŹ.
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple, 1 chambre

Chambre Triple, 1 chambre
Points forts
Chauffage
Télévision LED
Ădredon de plumes
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Ăconomique

Chambre Double Ăconomique
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision LED
Ădredon de plumes
Salle de bain privée
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Ăconomique

Chambre Simple Ăconomique
Points forts
Chauffage
Télévision LED
Chambre séparée
Ădredon de plumes
Ventilateur portable
Salle de bain privée
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, 1 lit double ou 2 lits jumeaux, non-fumeurs

Chambre Double, 1 lit double ou 2 lits jumeaux, non-fumeurs
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Air conditionné
Chauffage
Télévision LED
Ădredon de plumes
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple, non-fumeurs

Chambre Simple, non-fumeurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision LED
Chambre séparée
Ădredon de plumes
Ventilateur portable
Salle de bain privée
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Via dei Mille 13, La Spezia, SP, 19121
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

AllegroItalia La Spezia
AllegroItalia La Spezia
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.0 sur 10, Merveilleux, 198Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Frais pour le parking non couvert en libre-service : 12 EUR par nuit (entrées/sorties libres)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : 011015-ALB-0015
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Birillo HĂŽtel
Hotel Birillo La Spezia
Hotel Birillo HĂŽtel La Spezia
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Birillo
Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Armel
19 sept. 2023
Armel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Marine
20 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Marine
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
Alen
Voyage en groupe
12 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Alen
Séjour de 4 nuits en août 2023
8/10 Bien
marie-christine
28 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
marie-christine
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Christine
30 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Christine
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
josiane
20 juil. 2022
josiane
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Daniel
20 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Daniel
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
bruno
Voyage en groupe
14 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bruno
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
4/10 Médiocre
Nathalie
21 sept. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
expérience à éviter
Nathalie
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
4/10 Médiocre
Armand
4 août 2020
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Aucun intĂ©rĂȘt
Armand
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Christian
1 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
David
13 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
La Spezia
David
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
MICHEL
21 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bien situé entre Train et Port
MICHEL
Séjour de 3 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Pierre
4 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Accueil sympathique de la réceptionniste
Pierre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 oct. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Pierre, Ville de Québec, canada
11 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bel hÎtel, bien situé
Pierre
6/10 Satisfaisant
Claudine, Nancy
13 sept. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Claudine
10/10 Excellent
Vanessa
3 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Really great place and amazing breakfast!
Vanessa
8/10 Bien
Maxime
14 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Maxime
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 déc. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Marie, Poissy
16 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Superbe !
Marie
10/10 Excellent
Emilie, LabruguiĂšre
29 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bel accueil, hĂŽtel trĂšs sympa !
Emilie
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 août 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Alexandre, Québec
23 août 2015
Les points forts : Personnel et service