Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement AC Hotel La Línea by Marriott





Avis voyageurs
8,2 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de 84 €.
taxes et frais compris
25 août - 26 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit
8,6 sur 10
Excellent
(33 avis)
Points forts
Patio
Air conditionné
Télévision plasma
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit, vue ville

Chambre, 1 grand lit, vue ville
8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
Points forts
Balcon
Air conditionné
Télévision plasma
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits une place, vue piscine

Chambre Standard, 2 lits une place, vue piscine
7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
Points forts
Air conditionné
Télévision plasma
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Calle de los Caireles, 2, La Línea de la Concepción, Cadiz, 11300
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 15.40 EUR par personne
- Navette aéroport : 5.00 EUR par véhicule, maximum 1 passager(s)
- Frais pour le parking en libre-service : 11 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
La piscine est ouverte entre juin et septembre
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Ac La Linea By Marriott
AC Hotel La Linea by Marriott
AC Hotel La Línea by Marriott Hôtel
AC Hotel La Línea by Marriott La Línea de la Concepción
AC Hotel La Línea by Marriott Hôtel La Línea de la Concepción
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement AC Hotel La Línea by Marriott
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Marie-Sarah
Voyage en couple
7 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Sarah
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Dana
Voyage en couple
19 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dana
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 Médiocre
Eric
11 sept. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Thierry
1 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thierry
Séjour de 2 nuits en juin 2024
8/10 Bien
Michel
4 juin 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
ERIC
Voyage d’affaires
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
ERIC
Séjour de 3 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Minh-Tam
Voyage en couple
24 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Minh-Tam
8/10 Bien
Sureyya
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel pour 1 nuit
Sureyya
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Hélène
14 sept. 2022
Hélène
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
nadine
Voyage en groupe
21 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
nadine
Séjour de 11 nuits en août 2022
8/10 Bien
Eric
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour
Eric
Séjour de 14 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
xavier
Voyage en couple
16 juin 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
xavier
Séjour de 6 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Georges
Voyage en couple
20 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Georges
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
JEAN
20 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable à La Linea
JEAN
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
andre
29 mai 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Erreur *********
andre
Séjour de 7 nuits en mars 2021
6/10 Satisfaisant
Mounir
22 août 2020
Mounir
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Francine
22 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hôtel
Francine
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Jean Jacques
28 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Jacques
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
michel
4 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prestation à la hauteur pour ce genre d’établissem
michel
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
daniel
6 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
daniel
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Gilles
1 janv. 2017
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Gilles
8/10 Bien
Bruno
1 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bruno
8/10 Bien
Joel
13 avr. 2016