Pine Garden Hotel
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă deux pas de Centre commercial City One
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Pine Garden Hotel





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 32 âŹ.
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit
Points forts
Climatisation
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit
7,4 sur 10
Bien
(3Â avis)
Points forts
Climatisation
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Twin Room Non Smoking

Superior Twin Room Non Smoking
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe King Room Non Smoking

Deluxe King Room Non Smoking
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Queen Room Non Smoking

Deluxe Queen Room Non Smoking
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Lot 2874-2875, Block 16, Jalan Tun, Jugah, Kuching Central Land Distict, Kuching, 93350
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Roxy Hotel Padungan
Roxy Hotel Padungan
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
8.6 sur 10, Excellent, 8Â avis
Le nouveau prix est de 38 âŹ
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 100 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Pine Garden Hotel HĂŽtel
Pine Garden Hotel Kuching
Pine Garden Hotel HĂŽtel Kuching
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Pine Garden Hotel
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
9 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
King Sing
12 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
King Sing
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
sieh
Voyage dâaffaires
27 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
sieh
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Mili Tim Yee, Bayan Lepas
Voyage en groupe
14 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mili Tim Yee
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Kah Keat
12 août 2024
Kah Keat
Séjour de 13 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
TAY
1 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TAY
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
TIEK LEONG
18 juin 2024
TIEK LEONG
Séjour de 2 nuits en juin 2024
4/10 Médiocre
Teoh
24 mai 2024
Teoh
Séjour de 2 nuits en mai 2024
2/10 Horrible
Phinehas David
13 déc. 2023
Phinehas David
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
NIK OMAR IQBAL
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
4 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
NIK OMAR IQBAL
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Tony
24 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tony
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Kim Loong
Voyage dâaffaires
10 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kim Loong
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
SYED NASIRIN
Voyage dâaffaires
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
SYED NASIRIN
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Koichi
14 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Koichi
Séjour de 5 nuits en mai 2023
4/10 Médiocre
Kym
27 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kym
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Sow Kee
30 mars 2022
Sow Kee
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Alex Ong Chin
23 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alex Ong Chin
Séjour de 10 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Simon
6 avr. 2021
Simon
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 janv. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
Wee Wei
Voyage dâaffaires
5 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wee Wei
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Anita
2 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Anita
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Chan Choo
27 nov. 2019
Chan Choo
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
PAUL BENG HUI
5 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
PAUL BENG HUI
Séjour de 2 nuits en août 2019