Natol Homestay - LA Tabuan Jaya

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Centre commercial Vivacity Megamall

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Natol Homestay - LA Tabuan Jaya

Télévision LED
Télévision LED
7 chambres, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
Grand réfrigérateur, plaque de cuisson, lave-vaisselle
Vue sur la campagne depuis l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Maison, terrasse

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Draps en coton égyptien
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 lit 1 place et 2 grands lits

Maison, terrasse

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Draps en coton égyptien
  • 5 personnes
  • 1 lit 1 place et 2 grands lits

Maison, terrasse

Points forts

Terrasse
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
  • 14 mÂČ
  • 12 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 lits 1 place et 4 grands lits

Semi King Room Shared Bathroom

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Semi Entire A (R5 , R6 , R7)

  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Semi Single Room Shared Bathroom

  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Semi Queen Room Shared Bathroom

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Semi Queen Room With Private Bathroom

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Semi Entire B (R1 , R2 , R3 , R4)

  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 lit 1 place et 1 grand lit

Entire House

  • 10 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Lot 6475, No. 1348A, Lorong 10, Bayor Bukit, Tabuan Jaya, Kuching, Sarawak, 93350

À proximitĂ©

  • Centre commercial Vivacity Megamall - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial The Spring - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Centre commercial City One - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Front de mer de Kuching - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Centre commercial Plaza Merdeka - 6 min en voiture - 5.8 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Kuching (KCH) - 18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTJ Delight Food Court - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTuk Tuk Thai Boat Noodle Restaurant - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘSiang Siang Food Court - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDubuYo - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Natol Homestay - LA Tabuan Jaya

HÎtel à proximité de Centre commercial Vivacity Megamall
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Friendship Park et Centre civique de Kuching, l’hĂ©bergement Natol Homestay - LA Tabuan Jaya offre une navette vers et depuis l'aĂ©roport et une laverie. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers l'hĂŽtel au dĂ©part de l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, hĂ©bergement non-fumeurs et barbecues
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Draps en coton Ă©gyptien, lits dotĂ©s de matelas mĂ©moire de forme et couette en duvet d'oie
  • Douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par satellite
  • Cuisine partagĂ©e, grand rĂ©frigĂ©rateur / congĂ©lateur et lave-vaisselle

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi

Parking et transports

  • Navette depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 08 h 30 Ă  17 h 30 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales situĂ©es dans un rayon de 25 miles au maximum (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Pour les familles

  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur dans la chambre
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur partagĂ©

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques

Extérieur

  • Barbecue

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Pas d’ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e ou commune
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • AccĂšs Ă  la cuisine partagĂ©e
  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Lave-vaisselle
  • Plaque de cuisson

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Ventilateur

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et les informations relatives au casier sécurisé. Votre hÎte vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre piĂšce d’identitĂ© officielle avec photo aprĂšs votre rĂ©servation
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 21 h 30.

Modes d’accùs

Accueil par l'hÎte et casier sécurisé

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 200 MYR par hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Frais de nettoyage : 80 MYR par hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • La caution payable par virement bancaire est due dans les 24 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 25 MYR par vĂ©hicule
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de dĂ©bit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Natol Homestay - LA
Natol Homestay - L.A
Natol Homestay La Tabuan Jaya
Natol Homestay - LA Tabuan Jaya HĂŽtel
Natol Homestay - LA Tabuan Jaya Kuching
Natol Homestay - LA Tabuan Jaya HĂŽtel Kuching

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Natol Homestay - LA Tabuan Jaya ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Natol Homestay - LA Tabuan Jaya ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Natol Homestay - LA Tabuan Jaya ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 30. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Natol Homestay - LA Tabuan Jaya ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Natol Homestay - LA Tabuan Jaya propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'hÎtel au départ de l'aéroport vous donne rendez-vous de 08 h 30 à 17 h 30 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 25 MYR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Natol Homestay - LA Tabuan Jaya ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Tabuan Jaya, cet hĂŽtel se trouve Ă  0,9 km de Centre commercial Vivacity Megamall et Ă  2,1 km de Friendship Park. Également Ă  10 km de distance : Centre civique de Kuching et MusĂ©e d'Art.

Avis sur l’hĂ©bergement Natol Homestay - LA Tabuan Jaya

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 2.

9,0/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10

I admit was my mistake make booking suppose stay on 10th to 12th June but wrong booked on 11th untill 13th. Drop a message to the Hotel and keep calling from morning till afternoon without respond. So seeking Expedia customer service and was a same result that hotel no pick up. So ibforce myself to make one more night booking and few minutes the hotel call me. Ask him whether can be refund or is there any solution to solve. The guy told me will check his boss and get back A.s.a.p. When i reach to homestayat 6.30pm, hotel staff handover over key and make a deposit payment. I ask him whether extra 1night can be solve and he wasnt sure need to contact in charge person by tomorrow morning. The next day, morning i try whatsapp and did call but respond again. Untill 8pm, i received his call that he apology not able refund and i accepted of my mistake. I am quite dissapointed slow and not respond to feedback customer which take half day. I hope Reservation take serious matter to provide a 1st priority customer to feedback as soon possible by not waiting a whole day process.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10

Very nice
Séjour de 1 nuit en février 2019